Bonjour,
J’aimerais savoir comment et quand nous pourrons retirer nos gains?
Je précise que j’étais déjà sur winamax.com car j’ai lu certaines choses non officiel qui disais qu il fallait envoyer un rib et pièce d’identité pour ca…et que sinon notre compte serai fermé au bout de 30 jours…
Si c’est le cas, ou envoyer ca?
Merci de vos réponses.
Meme question si on avait deja envoyé par mail sa carte d identité et rib du temps de winamax.com?
Merci
regarde sur la faq du site winamax.fr tu as toutes les infos a ce sujet, avec les différents choix pour l’envoi de tes documents 
Vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d’identité et de votre RIB, et que vous avez entré le code d’activation reçu par courrier
Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe. Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».
Enfin, complétez le montant du retrait désiré.
Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l’une des manières suivantes :
- Par email à support@winamax.fr
- Par fax au : +33 1 45 50 19 89
- Par courrier adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07
Plusieurs questions :
Ou est la section « Dépôts et retraits > parceque je la trouve pas Peut etre n’est telle pas encore créée ?
On le rentre ou le code d activation parceque j ai pas vu d endroit ou le mettre
Que ce passe t il si on a déménagé et que donc l’adresse de la carte d’identité et du rib est notre ancienne adresse 'pour l’instant j’ai mis celle si sur winamax car c est encore celle de mes parents, mais je suppose que certains ont déménagé et que donc leur ancienne adresse n’est plus bonne
Le code d’activation nous sera forcement envoyé par courrier ou peut il etre envoyé par mail?
D’avance merci Michel et bisous