Mon compte : paramètres de sécurité - Winamax après vous être logué.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Mon compte : paramètres de sécurité - Winamax après vous être logué.
Vos commentaires sont les bienvenus.
c’est obligatoire ?
Salut Aurélien,
Ça va donner Mail + Mdp + Code PIN ?
Ou bien ce sera « raccourci » juste avec un code pin ?
Dartalouf:
c'est obligatoire ?
Une fois cette option activée,...
guignol, je viens de tester.
Sur le site : ok
J’ai essayé de lancer l’appli sur mon android et je reste bloqué sur « authentification ». Je suppose que c’est parce que ma version du soft sur tel est pas à jour et qu’il cherche désespérément un code pin ?
Ça va être relou pour toux ceux qui sont sur android car il n’y a pas de MAJ automatique
Le code pin est compatible depuis la version 2.2.0 de l’application Android.
Si tu as une version antérieure, oui il faut la mettre à jour !
Tu peux trouver la dernière version ici : https://www.winamax.fr/apk
Tu peux te faire envoyer cette URL par email ou par SMS à partir de cette page : Mode d'emploi de Winamax : Winamax sur Android - Winamax
Il est prévu un système intégré à l’appli pour prévenir d’une MAJ disponible et faciliter son téléchargement.
Je dois être dans le bon topic à force ^^
Dartalouf m’a demande de poster pour lui car il ne peut plus se connecter
depuis qu’il a activé le code pin, il peut plus se log à wam mais encore a wina.
Sur wina il peut plus désactiver le code pin
bien fait pour lui, il avait qu’a attendre que d’autres test, qu’un gus ait ce problème et qu’il soit résolu, là il a voulut jouer les précurseurs et ben qu’il se démerde, ça lui fera les pieds
R_Daneel:
bien fait pour lui, il avait qu'a attendre que d'autres test, qu'un gus ait ce problème et qu'il soit résolu, là il a voulut jouer les précurseurs et ben qu'il se démerde, ça lui fera les pieds
didouchrist:
bien fait pour lui, il avait qu'a attendre que d'autres test, qu'un gus ait ce problème et qu'il soit résolu, là il a voulut jouer les précurseurs et ben qu'il se démerde, ça lui fera les pieds
Si quelqu’un peut faire un screen de ce que ça donne lors de l’identification ce serait top
heffy33:
Dartalouf m'a demande de poster pour lui car il ne peut plus se connecter
depuis qu'il a activé le code pin, il peut plus se log à wam mais encore a wina.
didouchrist:
claudius94:
Dartalouf m'a demande de poster pour lui car il ne peut plus se connecter
depuis qu'il a activé le code pin, il peut plus se log à wam mais encore a wina.
Voilà, normalement c’est réglé
Je confirme. Merci beaucoup