Super soirée, comme d’habitude j’ai envie de dire…
Ca faisait longtemps, mais alors très longtemps qu’on l’attendait.
Maintenant je peux le dire : vinzstar et juzam, oui, vous m’avez manqué.
Merci à matsev et v3sTy pour être venu apporter une touche de renouveau à l’assoce. Ca fait toujours plaisir de jouer avec d’aurtres wameurs. Repassez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus.
Vivement la semaine prochaine pour de nouvelles aventures pokeristiques !
Suite a une invitation de Vinzstar, je me permet d’intervernir sur votre topic !
Nous sommes un groupe de jeune seine et marnais, amateur de poker, qui ce regroupe autour d’un forum créer il y a peu de temps. Nous sommes déja très actif puisque organisons des fois jusqu’a 2 parties par semaines.
Nous sommes très interressés pour vous rejoindre a l’occasion de l’un de vos prochain tournoi et en discutons activement sur notre forum. Il ne reste plus qu’a s’organiser de notre coté.
Dans la mesure ou nous nous regroupons rarement le vendredi soir, je me demandai si certain de vos membres ne serait pas intéressé pour rejoindre notre cause commune, a savoir le NLHE !
J’invite donc les Wameur du cocktail ludick a venir visiter notre forum :
En ce qui concerne notre venue sur Champs, je me permet de vous poser quelques questions :
1 - Nous sommes bien d’accord, il n’y a pas d’€ en jeu ?
2 - L’inscrition est gratuite pour les visiteurs occasionnels et payante pour les assidues ?
3- Si nous débarquons a 5 ou 6 cela pose t’il problème ?
4- Faut il ramener quelques choses ? matériel ? grignotage ? boissons…?
5 - Début du poker a 22h, faut il venir a l’avance ?
6 - Quand vous dites dire bonjour aux autres personnes, c’est faire des bisous a tout le monde ?
Je vous dis donc a tout bientot (pas le prochain vendredi car exceptionnellement nous organisons une rencontre).
Voilà je vais régulièrement le vendredi soir dans des rencontres régulières organisées par une association de jeux de société/jeux de plateau/jeux de rôle, qui s'appelle Cocktail-Ludik et qui se réunit dans une salle à Champs-sur-Marne dans le 77
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))
Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!
Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)
Toutes les infos sont sur ce site : http://www.cocktail-ludik.org/
1 Marc (qui est parti à minuit mais remplacer par chips_nlg)
2 Alex
3 Matsev
4 Tigtux
5 Chips_NLG
6 V3sty
7 Vinzstar
8 Juzam
9 Aurel
10 L’homme a gauche de Vesty
Je pense que je me suis gouré dans le classement a partir du sixieme car je me souvient plus bien…je mettrai les points plus tard
Voilà je vais régulièrement le vendredi soir dans des rencontres régulières organisées par une association de jeux de société/jeux de plateau/jeux de rôle, qui s'appelle Cocktail-Ludik et qui se réunit dans une salle à Champs-sur-Marne dans le 77
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))
Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!
Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)
Toutes les infos sont sur ce site : http://www.cocktail-ludik.org/
Mais arrêtez de nous demander
Comme le dit Chips_NLG on accueille avec plaisir tous les wameurs
Un rappel quand même pour vous dire que nous fixons le nombre de participations à 2 gratuites et au bout de 3 on paye la cotise.
Bah vi parce qu’en fait il faut bien définir un seuil quand même. C’est po que ça nous amuse mais bon, vis à vis des autres c’est quand même plus normal. Rappelons que l’association n’est pas une association uniquement dédiées au poker mais elle rassemble énormément d’autres jeux (backgammon, jeux de rôles etc…).
Passar ? Si tu viens il faut absolument que je te présente le Président pour discuter de Cocktail ludik étape dans le AIP Live Tour ou éventuellement des rencontres inter-clubs
P.S. : Chips_NLG ? 1.300$ de bkr ?
Tu déchires my friend ! GG
J’espère que tu vas encore progresser un nous faire des beaux tournois rapidement ! En tous cas je te le souhaite de tout coeur et attends que jUzAm, tighTux et moi te rejoignons
Bon bah courte soirée pour moi, deuxieme main j’ai AA…vinzstar fait tapis je le paye debout sur la table et il touche son brelan de dame…so sick…lol.Il a gagné le tournoi au moins ca a pas servi a rien lol.
Tout d’abord je suis un chatard :mrgreen:
Vi vi ! Mais j’assume bien hein :mrgreen:
Je craque la pair d’As de Chips_NLG avec QQ.
Je craque un KQ avec Q9 je crois (J’ai battu KQ les gars )
Et encore un coup bien sale pour la fin ou je bat un jeu meilleur que le miens à tapis PF…
Bref ! Le talent quoi
C’est la première fois que je remporte le tournoi de l’assoce après moulte places de 2nd ou 3ème et ça fait quand même plaisir
Merci à Passar2 et à Stef.claude d’être passé nous voir c’était bien sympa et j’espère que vous avez passé un bon moment
Le classement pour ce deuxième tournoi de la saison :
1/ vinzstar (The Chatard of the week :mrgreen: ) 2/ Xavier (Dont on a appris aujourd’hui qu’il était devenu croupier au Concorde. Mais bon… Y’a encore du boulot pour notre croupier qui se gourre dans la lecture des boards Ca promet pour les adeptes du Cercle Concorde ) 3/ Passar2 (difficile à jouer. Hyper solide et tight mais aussi agressif au bon moment !) 4/ Stef.claude (au début je ne savais même po que c’était lui mais j’avais remarqué qu’il jouait bien le bonhomme… Bah j’ai mieux compris quand j’ai su qui c’était :mrgreen: ) 5/ TighTux (Notre fougère a bien résisté mais ce n’était po son soir) 6/ Alex (Bon bah il a doublé sur moi avec un full invisible que je paye debout sur la table avec un brelan splitté. Heureusement j’avais déjà doublé avant sur Chips_NLG parce que sinon j’aurai pu sortir là dessus) 7/ Yannick (Nouveau joueur de l’assoce si j’ai bien compris. Il joue bien, sérieusement, mais po encore assez agressif slight_smile: 8/ Aurélien (Bah on a po trop pu apprécier sa prestation mais il reste un bon joueur) 9/ Chips_NLG (sorti avec AA par mes ladies :mrgreen: : Stef.claude UTG+1 relance 3BB en début de tournoi sur les blinds 2$-4$. Chips_NLG paye du cutt off. Je suis au bouton avec QQ et je relance à 50$. Stef.claude jete et Chips_NLG me sur-relance… Il paye et ensuite me sur-relance ? Bah pourquoi ? Il a quoi ? Je fais tapis en pensant être devant et n’imagine po une seconde qu’il puisse avoir AA ou KK. Evidemment il me paye debout sur la table et une Q au board le sortira. Dommage my friend mais bon : Tu as gagné 300$ en MTT 10$ et moi je gagne le play money du vendredi )
Anecdote de cette fin de soirée :
Passar2 venu en moto est tombé en panne et je l’ai raccompagné jusqu’à St Cloud à 5h du mat’. J’espère que tu n’auras po de problème pour récupérer ta moto Passar. Tiens nous au courant.
P.S. : J’AI ENFIN GAGNE CE TOURNOI DU FOUGERES POKER CLUB !!!
o//
\o