Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))
Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!
Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)
Toutes les infos sont sur ce site : http://www.cocktail-ludik.org/
4 JOURS !!!
J’en peux plus !
salut a tous,
voila je suis très intéresser par votre association et j’aimerais plus d’info(on a peut etre deja posées les questions mais je ne les est pas vu sur le forum)
-est ce qu’il faut amener sont matériel ou il y a deja sur place?
-les places sont elles limitées?
-si j’ai bien compris on ne joue pas d’argent?
-quelle sont les horaires?
-doit on payer a la 1ere venue si on joue?
merci d’avance :mrgreen:
et peut etre a vendredi
Donc le vendredi se réunissent pas mal d'amateurs de jeux de société mais il y a aussi quelques amateurs de poker (dont moi)
On ne joue pas pour de l'argent mais les joueurs présents ont un très bon niveau, cependant on est pas énormément de joueurs (il y a eu quelques soirs où il y avait beaucoup de pokéristes mais on est généralement entre 4 et 6 joueurs (et ça serait mieux d'être +, ce pour quoi je poste ce topic !!!))
Donc je relaye l'info s'il y a des joueurs qui habitent dans ce coin et qui seraient intéressés pour venir jouer le vendredi soir en live, car c'est toujours mieux de tâter des cartes et des jetons que de jouer sur le net !!!
Si en + vous aimez les jeux de société ou de stratégie, ou de rôles ou de cartes à collectionner, c'est parfait ! (mais vous pouvez ne venir que pour le poker aussi)
Pour répondre a ta question : y a t’il un nombre de places limitées?
Plutot que de dire non je dirai pas pour le momment
Hello, je viens de m’inscrire sur le site, j’habites a Chelles, et ca me tente de vous rencontrer autour d’une biere et d’un big slick (pour moi, hein.)
En general vous faites du multi table ? Quelle est la durée prévue des parties ?
Et enfin, Si on joue amicalement X€ , Sarko va t’il venir nous arreter ?
Jusqu’à maintenant je n’ai vu que max 2 tables à chaque fois que je suis venu, on a jamais dépassé les 20 personnes.
X= 0€ donc pas de problème avec le prez :mrgreen:
arff je vais pas pouvoir me deplacer ce vendredi dommage j’aurrais bien voulu voir ou j’en etais en live contre des bons joueurs
des que je peux je te mp vinz
2 jours!!!
Bonne reprise les gars
Bon je serai la ce vendredi exceptionnellement, j’espere que vous serai gentil avec moi.
Vi vi vi ! On ne te relancera jamais plus haut que ton tapis matsev :mrgreen:
Dommage alxpane ! On espère te voir bientôt. De toute façon au pire on se voit à Senlis le 1er décembre
J-1
Vous m’aurez manqué bande de fish :mrgreen:
GL à tous et Lot of FUN pour cette reprise
Merci Passar !
Vous aussi ! Je regarderai vos résultats
hello les guys
J habite pas trop loin et je serai bien tente de venir faire un tour pour voir comment ca se passe demain soir
Si vous pouviez me confirmer l heure par mp ca serait sympa
ty et a demain i hope
Adresse :
Centre social et culturel Georges Brassens
Cocktail-Ludik
Place du Bois de Grâce
77420 Champs sur Marne
Rendez vers 21 heure la bas.
Le tournoi de poker commence à 22 heure.
Il fini vers 2 heure du matin.
Attention, il ne s’agit pas d’une association dédiée uniquement au poker mais aussi à d’autres jeux…il est important une fois la bas de dire bonjour aussi a ceux qui ne jouent pas au poker
Moi je m’en fiche mais faut croire que la bas, le poker prend de l’ampleur, et que ceux qui n’y joue pas y voit un certain sectarisme…bref faut dire bonjour et tout le monde est content hein!!!
A j’oubliai, cette année je reprend le super classement par point hihi histoire de designer le vainqueur du mois hein!!!
Bon bah dsl pour ce soir , mais jai encore une bonne creve donc je vais m abstenir, mais je compte bien venir vous voir d ici peu
Bonne rentree pokeristique a vous et a bientot
Merci pour l’acceuil
Super soirée, avec une bonne ambiance et surtout un tres bon niveau, c’est vraiment plaisant de jouer avec vous.
J’espere pouvoir revenir bientot