coaching HU

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d’un cobaille. Je bas plus que largement leNL50 HU et me sens tres a l’aise sur la NL 100 HU et j’aimerai coatcher une personne pour voir si je suis capable de transmettre ce savoir (et pourquoi pas plus tard faire du coatching de facon serieuse).

Ce que je cherche donc c est une psersonne vivant sur paris (je pense qu’on sera amené à se rencontrer), blonde a forte poitrine (si il est petit et moustachu je serais decu mais pas grave) ayant du temps pour jouer, une bankroll proche de 2K (si bankroll trop petite on pourra reflechir a une methode de stackig mais ca va etre le bordel).

Voila si quelqu un est interesser pour apprendre ou progresser en HU je donne des cours.

Evidemment tout ceci est gratuit,mon but etant de voir ce que c’est que coatcher.

Je serais bien tenté pour voir ce que ça donne.

lol si tu donnes des cours à Montei,
c’est toi qui va apprendre des trucs :slight_smile:.

Enfin ca peut être pas mal pour vous deux. (je parle sur ta réputation et ce que j’ai vu de toi sur le forum Montei, je connais Patriiiiick irl)

Une très bonne technique d’un coté et un bon metagame de l’autre ca promet! je peux venir en guest star? :stuck_out_tongue:

Ca peut en effet etre interessant bien que cela ne remplisse pas mon objectif premier qui etait de voir si je suis capable d’enseigner.

Mais on peut tenter l’experience meme si kqkq21 a raison, c’est moi qui vais apprendre :slight_smile:.

Tu joues deja en HU monty ?

Je vais te laisser mon msn comme ca on pourra en discuter tranquillement.

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un cobaille. Je bas plus que largement leNL50 HU et me sens tres a l'aise sur la NL 100 HU et j'aimerai coatcher une personne pour voir si je suis capable de transmettre ce savoir (et pourquoi pas plus tard faire du coatching de facon serieuse).

Ce que je cherche donc c est une psersonne vivant sur paris (je pense qu'on sera amené à se rencontrer), blonde a forte poitrine (si il est petit et moustachu je serais decu mais pas grave) ayant du temps pour jouer, une bankroll proche de 2K (si bankroll trop petite on pourra reflechir a une methode de stackig mais ca va etre le bordel).

Voila si quelqu un est interesser pour apprendre ou progresser en HU je donne des cours.

Evidemment tout ceci est gratuit,mon but etant de voir ce que c'est que coatcher.
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un cobaille. Je bas plus que largement leNL50 HU et me sens tres a l'aise sur la NL 100 HU et j'aimerai coatcher une personne pour voir si je suis capable de transmettre ce savoir (et pourquoi pas plus tard faire du coatching de facon serieuse).

Ce que je cherche donc c est une psersonne vivant sur paris (je pense qu'on sera amené à se rencontrer), blonde a forte poitrine (si il est petit et moustachu je serais decu mais pas grave) ayant du temps pour jouer, une bankroll proche de 2K (si bankroll trop petite on pourra reflechir a une methode de stackig mais ca va etre le bordel).

Evidemment tout ceci est gratuit,mon but etant de voir ce que c'est que coatcher.

bon ben en fait ca peu etre tres bien si tu ne sais pas jouer en HU (en plus avec ta BK t’auras peur de push dans des situations bizarres :slight_smile: ).

Je te mp mon msn et on en cause dans la semaine.

Je me defend quoi.

sinon, besoin d’un peu de « coatching » en anglais également ?
:laughing:

meme en francais d ailleur. J ai lache une merveille dans le post cash game #quand arreter de grinder#
Apprait au lieu de apprais :slight_smile: (apres)