Cinecitations

Bonjour,

ALors voila je tente un nouveau quizz sur le theme du cinéma: le cinecitation!

Le principe est tres simple:

on donne une citation de film (marquante un peu quand même…genre pas juste « bonjour » comme citation… :wink: ) et il faut retrouver le film…

Je commence par une facile:

Petit tu es doué, très doué! Mais tant que je serais dans le metier tu ne seras jamais que le second :arrow_right:

au fait…je compte bien sur sur le fairplay des gens pour ne pas simplement copier coller les citations dans google…

Dommage qu’un copier coller dans google suffise …

Bonne idée ce quizz !!

pas de soluce pour l’instant :unamused:

GranFada:
Dommage qu'un copier coller dans google suffise ...

tout le monde n'est pas un vilain tricheur ;)
korben94:
Bonne idée ce quizz !!

pas de soluce pour l'instant :roll:

pourtant c'est un film que tout le monde a vu!! (ou presque...depuis que j'ai appris qu'un pote avait pas vu pulp fiction.....)
R_Daneel:
Dommage qu'un copier coller dans google suffise ...

tout le monde n'est pas un vilain tricheur ;)

Comme je savais pas ... Si j'en mets une j'essaierais de le vérifier avant mais ça risque d'etre chaud à trouver

c’est un des ces films de mafieux…

a mon avis tu es sur une mauvaise piste…

indice…comédie

R_Daneel:
Bonne idée ce quizz !!

pourtant c'est un film que tout le monde a vu!! (ou presque...depuis que j'ai appris qu'un pote avait pas vu pulp fiction.....)

ça m'enerve parce que je sais que ce film je l'ai vu, et cette phrase me parle vraiment :evil:
R_Daneel:
c'est un des ces films de mafieux...

a mon avis tu es sur une mauvaise piste...

indice...comédie

salut,

il s'agit de "The Mask"...

le cave se rebiffe :confused::

korben94:
Bonne idée ce quizz !!

ça m'enerve parce que je sais que ce film je l'ai vu, et cette phrase me parle vraiment :evil:

Daneel la cite souvent pour se faire mousser :roll:
chouidguy:
c'est un des ces films de mafieux...

a mon avis tu es sur une mauvaise piste...

indice...comédie

salut,

il s'agit de "The Mask"...

BJ!!

a toi

tuto en page 1 :mrgreen:
TheWorm80:
Bonne idée ce quizz !!

Daneel la cite souvent pour se faire mousser :roll:

je l'adore cette citation

« Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax ! »

American History X

TheWorm80:
"Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax !"

American History X

c'est con mais non...et pourtant je voulais poster la 1ere citation avec ce film, et puis apres je me suis dit que le tell etait trop gros :mrgreen:
chouidguy:
"Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax !"

American History X

c'est con mais non...et pourtant je voulais poster la 1ere citation avec ce film, et puis apres je me suis dit que le tell etait trop gros :mrgreen:

tu me deçois :?

Pulp fiction, easyest one.