Bonjour,
ALors voila je tente un nouveau quizz sur le theme du cinéma: le cinecitation!
Le principe est tres simple:
on donne une citation de film (marquante un peu quand même…genre pas juste « bonjour » comme citation…
) et il faut retrouver le film…
Je commence par une facile:
Petit tu es doué, très doué! Mais tant que je serais dans le metier tu ne seras jamais que le second 
au fait…je compte bien sur sur le fairplay des gens pour ne pas simplement copier coller les citations dans google…
Dommage qu’un copier coller dans google suffise …
Bonne idée ce quizz !!
pas de soluce pour l’instant 
GranFada:
Dommage qu'un copier coller dans google suffise ...
tout le monde n'est pas un vilain tricheur ;)
korben94:
Bonne idée ce quizz !!
pas de soluce pour l'instant :roll:
pourtant c'est un film que tout le monde a vu!! (ou presque...depuis que j'ai appris qu'un pote avait pas vu pulp fiction.....)
R_Daneel:
Dommage qu'un copier coller dans google suffise ...
tout le monde n'est pas un vilain tricheur ;)
Comme je savais pas ... Si j'en mets une j'essaierais de le vérifier avant mais ça risque d'etre chaud à trouver
c’est un des ces films de mafieux…
a mon avis tu es sur une mauvaise piste…
indice…comédie
R_Daneel:
Bonne idée ce quizz !!
pourtant c'est un film que tout le monde a vu!! (ou presque...depuis que j'ai appris qu'un pote avait pas vu pulp fiction.....)
ça m'enerve parce que je sais que ce film je l'ai vu, et cette phrase me parle vraiment :evil:
R_Daneel:
c'est un des ces films de mafieux...
a mon avis tu es sur une mauvaise piste...
indice...comédie
salut,
il s'agit de "The Mask"...
korben94:
Bonne idée ce quizz !!
ça m'enerve parce que je sais que ce film je l'ai vu, et cette phrase me parle vraiment :evil:
Daneel la cite souvent pour se faire mousser :roll:
chouidguy:
c'est un des ces films de mafieux...
a mon avis tu es sur une mauvaise piste...
indice...comédie
salut,
il s'agit de "The Mask"...
BJ!!
a toi
tuto en page 1 :mrgreen:
TheWorm80:
Bonne idée ce quizz !!
Daneel la cite souvent pour se faire mousser :roll:
je l'adore cette citation
« Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax ! »
TheWorm80:
"Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax !"
American History X
c'est con mais non...et pourtant je voulais poster la 1ere citation avec ce film, et puis apres je me suis dit que le tell etait trop gros :mrgreen:
chouidguy:
"Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax !"
American History X
c'est con mais non...et pourtant je voulais poster la 1ere citation avec ce film, et puis apres je me suis dit que le tell etait trop gros :mrgreen:
tu me deçois :?
wask_
20
Pulp fiction, easyest one.