Cherche HH de Cash Game pour Hand Converter FR

Comme beaucoup le savent, j’ai developpé un HandConverter au départ pour poster les mains issues de de Winamax.fr sur Wam-Poker.

Plus d’infos ici et converter ici

Aujourd’hui, le converter est compatibles avec d’autres rooms (Pokerstars, Bwin i.e. reseau Ongame), et je souhaite le rendre compatible à terme avec toutes les rooms de poker francaises.

Pour le rendre compatibles avec toutes les salles, j’ai besoin de connaitre les formats utilisés.

J’ai fait un appel sur Wam dans le topic dédié (lien plus haut), sans trop succès. C’est pour cette raison, que je poste aujourd’hui dans les sections spécifiques "Tournoi" et "CashGame" afin de vous demander votre contribution.

DuckyDuke:
    Pour chaque room, il me faut donc:

* des HH de Tournoi et de CashGame

* des HH provenant des fichiers textes (stockés sur le disque dur) comme du logiciel s'il le propose (comme sur winamax par exemple, ou les formats diffèrent).

* Un nombre suffisant de HH pour couvrir toutes les situations de jeu (allin, side pots, antes) et connaitre les informations qui peuvent y être présente (certaines rooms compliquent la lecture des mains en insérer des informations relative à la déconnexion d'un joueur par exemple)

* Des HH aussi en francais, pour les sites qui en proposent.

-->A envoyer par mail (plus bas) en précisant le site de poker et si les HH proviennent du logiciel ou des fichiers textes (que vous pouvez me joindre directement d'ailleurs).

Le converter est déjà compatible :
* Winamax
* Pokerstars
* Bwin (reseau ongame)

Il me faut donc des HH en priorité :
* CG et tournoi PartyPoker
* CG et tournoi Everest Poker
* CG et tournoi FullTilt

Et bien sur des HH de toutes autres rooms FR non encore supportées!

Deux solutions :

- Dans ce post ici même : Avant de convertir une main pour la poster dans cette section, postez la main "brute" dans ce post. Toute aide étant la bienvenue, ne soyez pas radin en HH ;)

- Par mail : m'envoyer des HH à Ducky.Duke (AT) laposte.net