Cherche 2 joueurs pour compléter équipe KING 5

Salut à tous,

Je recherche 2 joueurs sérieux pour le KING5 2023

Nous sommes 3 joueurs assidus qui participons au KING 5 depuis plusieurs années.

Nous cherchons 2 joueurs pour finaliser notre équipe, pas de prise de tête, juste essayer d’aller le plus loin possible et surtout :

• chaque joueur sera présent tous les mardis afin de ne pas pénaliser l’équipe
  • chaque joueur devra faire les objectifs si on se qualifie pas aux premières étapes
  • on discute tous les 5 via un groupe Messenger
  • répondre rapidement au mail si je vous envoie un lien pour rejoindre l’équipe

Si intéressé(e), faîtes une réponse avec une courte présentation et je reviens vers vous.

A bientôt.

Salut,

Je suis un joueur régulier des petites limites, j’ai déjà participé 5 fois au king 5 avec atteintes du stade 2 dans mes 3 dernières éditions.
Je fais bien évidemment mes objectifs pour se qualifier pour les tournois.
Je recherche une équipe sérieuses, et si possible présente sur un chat pour discuter pendant les sessions (ça boost un peu les sessions et c’est plus sympas :wink: ).

Si tu veux de moi dans ta team, envoie moi un mp :wink:

je suis intéressé. je joue regulierement en cash game
j ai participé plusieurs fois au king5 et l an dernier avec daftlepunk on avait fini 206éme le 1er jour
et un joueur avait fait seulement 6 points.
DISEPTAS

message envoyé

je t’ai envoyé un message

Hello!
Joueur depuis environ 15 ans, je reprends le rythme pour reprendre du plaisir sur les tables et suis motivé autant par les tournois du mardi que les objectifs!
Je rechercher également une equipe serieuse pour ce king 5 :slight_smile:
A bientot j’espere!
Link

je t’ai envoyé message, merci d’y répondre…

Si tu veux je recherche un dernier joueur pour compléter mon équipe nous sommes 4 copains et un n’a pas pu répondre présent cette année.
Équipe sans pression pour passer du bon temps mais avec comme objectif d’aller le plus loin possible.
Équipe très assidue que ça soit au jours de tournoi ou au défis à réaliser pour participer au mardi qualificatifs.
7 eme participation au king 5 avec meilleur performance top 400 ( phase 3 si je dis pas de bêtise)
J’espère te voir débarquer dans notre équipe​:wink::muscle:

Si tu veux j’ai deux personnes qui ont vraiment un bon niveau de poker et qui ont participé plusieurs fois au king 5 avec moi et nous avons réalisé un top 400 il y a 3 ans :wink:
Si tu es intéressé tu me répond pv et je te passe adresse mail pour l’invitation

Salut je suis moi c diego.17 sur winamax
J’aimerais faire partir de votre team je ss champion du monster stack et je ss sortir deuxième de lomaha et 3 fois champion du freeroll
Vous pouvez regarder mes statistiques su shak cop
Merci pour votre attention

Mon email c Louisyawat83@gmail.com

Hello hello !

Joueur assidu, je souhaite apporter à l’équipe une force nouvelle et expérimentée.

Cette année, je veux contribuer à l’aventure et obtenir avec vous la victoire finale §

Contactez-moi !

michel.ppdo@gmail.com

A bientôt.

Salut, nous sommes deux joueurs, nous recherchons une équipe, si vous êtes intéressés. Mon pseudo shrek73. A plus

Il ne reste plus qu’une place.

Dsl

Pas de soucis, bonne chance :wink:

Salut je suis disponibles

bonjour, nous sommes 2 joueurs, l’année dernière nous avons pas eu de chance, nous sommes allés jusqu’à la 6ème parties en remplissant les objectifs. habitués au MTT et disponible tous les mardis soirs.

Slt je suis partant :v:
benjaminpetrusi9@gmail.com

Bonjour dispo pour rejoindre une team
Bonne journée

Bonjour, intéressé pour rejoindre l’équipe.