Je suis un joueur régulier des petites limites, j’ai déjà participé 5 fois au king 5 avec atteintes du stade 2 dans mes 3 dernières éditions.
Je fais bien évidemment mes objectifs pour se qualifier pour les tournois.
Je recherche une équipe sérieuses, et si possible présente sur un chat pour discuter pendant les sessions (ça boost un peu les sessions et c’est plus sympas ).
je suis intéressé. je joue regulierement en cash game
j ai participé plusieurs fois au king5 et l an dernier avec daftlepunk on avait fini 206éme le 1er jour
et un joueur avait fait seulement 6 points.
DISEPTAS
Hello!
Joueur depuis environ 15 ans, je reprends le rythme pour reprendre du plaisir sur les tables et suis motivé autant par les tournois du mardi que les objectifs!
Je rechercher également une equipe serieuse pour ce king 5
A bientot j’espere!
Link
Si tu veux je recherche un dernier joueur pour compléter mon équipe nous sommes 4 copains et un n’a pas pu répondre présent cette année.
Équipe sans pression pour passer du bon temps mais avec comme objectif d’aller le plus loin possible.
Équipe très assidue que ça soit au jours de tournoi ou au défis à réaliser pour participer au mardi qualificatifs.
7 eme participation au king 5 avec meilleur performance top 400 ( phase 3 si je dis pas de bêtise)
J’espère te voir débarquer dans notre équipe:wink:
Si tu veux j’ai deux personnes qui ont vraiment un bon niveau de poker et qui ont participé plusieurs fois au king 5 avec moi et nous avons réalisé un top 400 il y a 3 ans
Si tu es intéressé tu me répond pv et je te passe adresse mail pour l’invitation
Salut je suis moi c diego.17 sur winamax
J’aimerais faire partir de votre team je ss champion du monster stack et je ss sortir deuxième de lomaha et 3 fois champion du freeroll
Vous pouvez regarder mes statistiques su shak cop
Merci pour votre attention
bonjour, nous sommes 2 joueurs, l’année dernière nous avons pas eu de chance, nous sommes allés jusqu’à la 6ème parties en remplissant les objectifs. habitués au MTT et disponible tous les mardis soirs.