Bonsoir à tous,
je ne joue plus beaucoup en ce moment, et je me rends compte que les tournois PLO comportent maintenant des antes…
Un jeu de sélection et de high variance qui introduit des antes.
Vous savez depuis quand?
Bref, je pense que je ne vais plus beaucoup faire de PLO ça.
Vous en pensez quoi, vous?
Bye
Pour moi, les ante ne sont historiquement pas présentes car elle rendait le calcul du pot plus compliqué. Online, le calcul du pot est fait de façon automatique. On peut donc jouer avec des ante.
Bonjour Guignol,
C’est un peu bizarre comme réponse.
Pendant des années, on a « online » une structure sans ante sur tous les tournois PLO donc sur laquelle on aurait pu mettre des antes depuis des lustres. Et tout d’un coup, ça change. Ce n’est donc pas pour des questions de calcul de pot.
Par contre, le fait que ce soit une variante high variance, ajouter des antes oblige à ne plus sélectionner ses mains comme il le faudrait et à tenter des coups de loto plus tôt dans la partie. (Michel Abecassis serait furax!
)
Bref, pour l’instant, je ne joue plus sur ces structures à ante parce que c’est la foire.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous. 
Partypoker le fait. Pour moi c’est logique.
Mais pourquoi avoir changé plutôt qu’être resté sur ce mode de fonctionnement qui est identique à tous les tournois live?
Parce qu’en live, ils n’ont pas le choix. Nous si ! On a opté pour la solution la plus logique et la plus cohérente (de notre point de vue) non pour la solution « historique ».
@ guignol
Quelle réponse déroutante!
En live, ils ont pratiquement partout désormais cette structure (à vomir) d’une ante-bouton ou ante-big blind, et ce dès le début du tournoi… c’est la prochaine « brillante » idée que vous nous concoctez chez wina?
Et non, partypoker ne le fait pas, vous avez d’autres pipeaux à annoncer pour justifier vos décisions stupides?
Le PLO se joue sans ante, point.
J’avais déjà remarqué que vous les aviez ajoutées sur les freerolls (ce qui favorise les débiles qui relancent et misent max à chaque pot/street), mais c’est sur tous les MTT PLO maintenant?!? Cohérence et logique, mais LOL quoi!
Occupez-vous plutôt de faire automatiquement perdre les sit-outs en all-in, comme il se devrait d’être (en live c’est main brûlée, et pot perdu), et revenez au no ante PLO, merci!