Comment peut-on changer de pseudo sur un site ??
:
ce n’est pas possible sur ce site.
Pourquoi? il est pas bien ton pseudo… jacky, jacky , ta 4L, ta 4L elle est pourri (refrain connu)
Comment peut-on changer de pseudo sur un site ?? :( :?:
ce n'est pas possible sur ce site.
Pourquoi? il est pas bien ton pseudo... jacky, jacky , ta 4L, ta 4L elle est pourri (refrain connu) :lol: :lol: :lol:
J'avais écrit ça pour me marrer et pluis ça reste comme un tatouage, une connerie de jeunesse !!!!
Et même en passant pas le modérateur (comment le joindre ???)
Pourquoi? il est pas bien ton pseudo... jacky, jacky , ta 4L, ta 4L elle est pourri (refrain connu) :lol: :lol: :lol:
J'avais écrit ça pour me marrer et pluis ça reste comme un tatouage, une connerie de jeunesse !!!!
Et même en passant pas le modérateur (comment le joindre ???)
je ne pense pas, même en passant par un modo.
Jacky s’tannée t’es a l’emplacement 17 ??
Tout le monde connait Jacky gentil , maintenant ca sera Jacky Con !
Pourquoi? il est pas bien ton pseudo... jacky, jacky , ta 4L, ta 4L elle est pourri (refrain connu) :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu n’as pas fait de depot sur winamax tu a juste a te creer un nouveau compte et a ne plus utiliser ce nick dans le cas contraire il te faudras vivre avec
Euh… J’ai un gros doute la dessus, AMHA c’est le meilleur moyen de se voir bloquer les deux comptes, en général les rooms n’aiment pas trop que les gens aient plusieurs compte chez eux.
A moins qu’il n’ait pas enregistré ses vrais coordonnées sur le premier bien sûr.
Peut être en maillant directement au support en expliquant tes motivations pour changer de compte, mais ça m’étonnerait beaucoup qu’ils acceptent.
Tiens nous au courant, ça peut en intéresser d’autres (exemple mettre l’acronyme des équipes du WRC devant me brancherait bien.)
GET Mieut
bof le multi compte déjà c’est assez chaud en real money (cause coordonnées & co) et en play money ben… interet? la room n’a rien a perdre de toutes façons…
Donc si tu veux changer, fais un autre compte!
et paragraphe 5.7 des conditions d’utilisation il est écrit que tu peux fermer ton compte…
Petit mail au support winamax, et le tour est joué pour ton nouveau compte
lol ca pete comme pseudo Jacky PTDR