Changement de pseudo : est-ce possible?

Bonjour,

peut être la question a-t-elle déjà été posé mais je n’ai pas trouvé la réponse.

Est-il possible de modifier son pseudo. Si oui comment?

ou est il possible de recréer un nouveau compte avec la même identitée?

PS (hors sujet) : Je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas trouvé de rubrique présentation comme l’on voit souvent sur les forum communautaire… Est-ce qeu décidément je suis aveugle ???

Bienvenue !

kourryel:
Est-il possible de modifier son pseudo. Si oui comment?

Hélas non :|

kourryel:
PS (hors sujet) : Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation comme l'on voit souvent sur les forum communautaire... Est-ce qeu décidément je suis aveugle ???

tu peux te présenter ici :wink:

Salut & welcome,

pour répondre à ta question, non il est strictement impossible de modifier ton pseudo wina ainsi qu’il est impossible de recréer un nouveau compte avec la même identité (d’ailleurs si tu fais delete ton compte c’est apparemment irrévocable et tu ne pourras pas en créer un nouveau plus tard).

Sinon pour ta présentation tu as ce tread qui est dédié à cet effet.

Voilà, c’était ma B.A de la journée.

Edit: grillé, et sinon pourquoi mon link il plante comme ça? [Edit AcidRazz: pas de clam’ dans les liens Wam :wink:]

CrashCaSh:

Sinon pour ta présentation tu as http://www.wam-poker.com/forums/presentez-vous-!-447]ce tread qui est dédié à cet effet.

Edit: grillé, et sinon pourquoi mon link il plante comme ça?

Essayes en virant ça :wink:

Merci Pour vos réponse rapides qui ,si elles ne sont pas spécialement de bonnes nouvelles, ont le mérite d’être claires.

Et je vais aller faire un coucou sur le thread de présentation des que j’aurais un moment :slight_smile:

"kourryel":
Merci Pour vos réponse rapides qui ,si elles ne sont pas spécialement de bonnes nouvelles, ont le mérite d'être claires.

C'est sur que j'aurais bien aimé changé aussi, malheureusement on choisit son pseudo vite fait, pour pouvoir jouer rapidement, ....et on est obligé de le "trainer" toute notre vie :(

Oui, c’est sur
Mais c’est beaucoup plus facile a gérer comme ça que ce soit pour Winamax que pour nous ( pour repérer les joueurs )

Cependant, il me semble que certains sites proposent quand même de choisir un pseudo et un nom d’affichage qui lui est modifiable

Moi je trouve çà craignos.

Un changement de pseudo c’est un update d’une donnée dans une database.

Le jour où tu vas changer de banque, Winamax ne mettra pas longtemps pour update leur database avec ton nouveau compte.

Alors à titre exceptionnel, et au moins une fois, on devrait pouvoir changer de pseudo Wina.

C’est un peu plus compliqué qu’un simple update, car le pseudo n’est pas qu’un champ comme comme la date de naissance par ex.

Je ne sais pas si des sites .fr laissent leurs joueurs changer de pseudo, mais sur PS.com c’était également impossible.

Moi j’ai réussi sur Full tilt et PS.com mais une seule x ils m’ont dit :smiley:

je propose que l’on fonde une association, le RJAPP, « regroupement des joueurs qui n’assument pas leur pseudo », avec une bonne thérapie de groupe ça devrait pouvoir s’arranger