peut être la question a-t-elle déjà été posé mais je n’ai pas trouvé la réponse.
Est-il possible de modifier son pseudo. Si oui comment?
ou est il possible de recréer un nouveau compte avec la même identitée?
PS (hors sujet) : Je suis nouveau sur le forum et je n’ai pas trouvé de rubrique présentation comme l’on voit souvent sur les forum communautaire… Est-ce qeu décidément je suis aveugle ???
kourryel: Est-il possible de modifier son pseudo. Si oui comment?
Hélas non :|
kourryel: PS (hors sujet) : Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de rubrique présentation comme l'on voit souvent sur les forum communautaire... Est-ce qeu décidément je suis aveugle ???
pour répondre à ta question, non il est strictement impossible de modifier ton pseudo wina ainsi qu’il est impossible de recréer un nouveau compte avec la même identité (d’ailleurs si tu fais delete ton compte c’est apparemment irrévocable et tu ne pourras pas en créer un nouveau plus tard).
Sinon pour ta présentation tu as ce tread qui est dédié à cet effet.
Voilà, c’était ma B.A de la journée.
Edit: grillé, et sinon pourquoi mon link il plante comme ça? [Edit AcidRazz: pas de clam’ dans les liens Wam ]
"kourryel": Merci Pour vos réponse rapides qui ,si elles ne sont pas spécialement de bonnes nouvelles, ont le mérite d'être claires.
C'est sur que j'aurais bien aimé changé aussi, malheureusement on choisit son pseudo vite fait, pour pouvoir jouer rapidement, ....et on est obligé de le "trainer" toute notre vie :(
je propose que l’on fonde une association, le RJAPP, « regroupement des joueurs qui n’assument pas leur pseudo », avec une bonne thérapie de groupe ça devrait pouvoir s’arranger