Salut Lappranti !
Pour ma part, je me suis fixé d’atteindre les 10€ uniquement avec ce challenge freeroll !
Ensuite, je ferai le point :
- Soit je dépose 15€ pour atteindre les 25€ et commencer les tournois à 0,25ct
- Soit je continue le Challenge pendant encore 1 an supplémentaire, en sachant que j’ai une moyenne d’1€ gagné par mois environ
Salut Thomas !!
Content de te lire, je commençais à désespérer aussi.
C’est sur que ce n’est pas très glamour mais c’est un moyen de rentrer en contact. La preuve…
Je finis janvier avec 0,60€ pris sur 13 jours.
Février sera complet. Tu ne m’as pas dit si tu étais du 25 (du côté de B les D peut être ?). Je comprendrais que tu veuilles rester discret.
Je te souhaite plein de réussite et à bientôt peut être sur les tables…
Tu connais le tournoi du jeudi sur Wina ?
Gratuit et permet de gagner des tickets tournois.
Moi , à côté de Valdahon.
Je te suivrai aussi et lancerai une invite sur wina pour pouvoir te suivre quand tu es connecté. J’ai pris 2 fois un ticket 0,25 au tournoi du jeudi et un ticket 5€ lors de la superfinale de la Wam Golden League début janvier.
Mon fils (17 ans) carbure pas mal sur les MTT FR de Wx. Plus de 0,20€ aujourd’hui et même 10€ il y a peu. Je sais pas comment il s’en sort dans cette jungle.
Malheureusement, il ne souhaite pas participer à « ton » challenge.
Au plaisir d’avoir de tes nouvelles,
Martial.
Martial ayant rejoint ce challenge, il commence ce nouveau mois avec 0,02ct gagnés
Son fils, Romain a terminé 10ème d’un MTT Freeroll aujourd’hui, pour un gain d’1,10€, GG à lui !
Quand à moi, +0,04 avec la win de 2 SNG

Faut jamais jouer un dimanche quand tu as rien à faire !
Faut jamais tenter des expressos payants quand t’as pas la BK pour ça !
Résultats des courses : -4.32€