La barre des 2€ a été franchie ce soir !
Gain du jour : 0,05ct
Total : 2,04€
Tableau à jour
Bientôt la fin du mois, le cap des 2€ franchis, je prends un peu d’avance pour le mois prochain
Résultats du jour :
Gain du jour : +0,08ct
Total : 2,12€
Tableau à jour
Le mois de Juillet s’achève sur une 3ème place
Gain du jour : +0,02ct
Total du mois : +1,13€
Total : 2,14€
gg
Le mois d’août touche à sa fin et je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de jeu ce mois-ci. Je vous publie quand même le tableau récapitulatif :
Gain du mois : +0,75ct
Total : 2,89€
Le mois d’octobre est terminé, il a apporté avec lui sa petite surprise en transformant les SnG Freerolls en Expresso ! Rythme différent, ranges d’ouverture différentes, et surtout profils de joueurs complètement différents ! Je trouvais déjà que les SnG partaient souvent en live avec n’importe quoi, mais les Expressos sont 10000x pire
Gain du mois : +0,89ct
Total : 4,61€
Bientôt la fin d’année ! J’essaye de garder le même rythme de jeu d’un mois à l’autre, mais ce mois-ci a été compliqué du point de vue motivation et temps consacré au poker… Pas beaucoup de jeu et pas beaucoup de gains, mais on garde la patate !
Gain du mois : +0,64ct
Total : 5,25€
On y est ! Fin d’année 2023 !!! Ce mois de décembre a été le mois de (presque) tous les records, puisque je me suis offert la coquette somme de 1,10€, montant ma bankroll totale à 6,35€
Les vacances m’ont permis de faire quelques perfs sur les MTT Freerolls, de prendre le temps de les jouer correctement pour monter un total plus important que les autres mois de ce challenge.
On change rien, on donne tout pour 2024 ! Objectif : terminer ce challenge avant le 15/05
Gain du mois : +1,10€
Total : 6,35€
Salut Thomas,
Je « tombe » seulement sur ton challenge. Je n’ai pas 1 niveau extraordinaire mais je vais t’accompagner un temps…pour te motiver et me motiver aussi… J’aime bien les expressos freerolls , moins les MTT que je trouve durs à battre vu le field…
Je suis du 25, toi aussi ?
A bientôt…
Du coup, ça commence pas mal, : 0,09 € pris sur 3 EXpressos FR / 4, copies d’écran jointes. à +
Ca se poursuit bien aujourd’hui sur les expressos, 3/4 gagnés pour 0,10 € récoltés. J’ai perdu le 4ème avec couleur hauteur as, battu par quinte flush… Copies d’écran jointes. Je ferai plutôt un bilan mensuel ou hebdo, on verra, à +.
Ce serait cool que d’autres rejoignent ce challenge, j’essaie de tanner mo fils…
Allez, on commence la semaine pas trop mal, 0.09 € pris sur 4 expressos freeroll (2/4 gagnés pour 0.07€) et un itm sur le freeroll wx de 1530 pour 0.02 €.
Je refais un point vendredi. THomas tu ,'es plus là
Je vois que tu continues ton challenge et fait preuve d’abnégation c’est très bien. Quelle bankroll tu t’es fixé pour commencer à faire les tournois micro buy in ?
Salut ,
Et merci pour ton intérêt. Pour être franc je pense que je vais remettre la main au portefeuille, mais poursuivre quand même le challenge initié par THomas, en espérant que d’autres siuvront…
A bientôt tt le monde et gl sur les tables…
hello, 56 petits centimes pris en 11 jours mais bon c’est toujours ça, surtout que je joue pas trop les MTT.
QQun a un plan pour battre les MTT FR de Wx ?
Cc,
Excuse moi, je ne t’avais pas répondu, j’ai remis 100€, suis monté à 111 et là 102,38.
À+
Salut Marty, et désolé de pas avoir vu tes messages, je me connectais tous les jours sur le forum au début du challenge, mais avec le temps et le peu d’intérêt, j’ai fini par y aller une seule fois, à chaque fin de mois pour poster mon récap’ mensuel !
Déjà bravo pour avoir tenté ce petit challenge Effectivement, ce n’est pas facile de se limiter aux 4 expressos par jour et à quelques MTT freerolls ! On a tendance à vouloir mettre la main au portefeuille !
J’ai vu que tu avais d’ailleurs cédé à la tentation en déposant 100€, à toi de les faire fructifier de ton mieux maintenant
J’enchaine d’ailleurs avec mon récap de janvier, qui a été le meilleur mois pour moi depuis le début de mon challenge ! J’ai trouvé mon rythme de croisière sur les expressos et j’ai même réussi à toucher quelques places payées sur les MTT freerolls !
Gain du mois : +1,29€
Total : 7,64€
Je devrais attendre les 10€ d’ici avril ou mai au plus tard. A voir ensuite si je place 15€ sur wina pour commencer à jouer les MTT 0,25ct ou si je continue le challenge freeroll