Salut les amis, ceux qui suivent notre ami (et boss ) « -Enso- » du groupe Freeroll Mafia que je suis fier d’en faire parti, je crée mon blog afin de copier les résultats que je met sur son blog afin de continuer son merveilleux challenge ! Vous aurez donc ici, dans chaque billet, des résultats par semaines avec la progression de la BR et j’espère une amélioration du jeu qui n’est pas très pro ahah
A très vite !
Que je vous explique mon cas (désespéré, ahah)
Ca fait très longtemps que je joue au poker, je n’arriverai pas a vous donner une date ou une durée… Cependant, je ne jouais qu’en fictif, faute de confiance au site web concernant les coordonnées bancaires.
Il y a de cela 3 semaines, je me suis decidé (enfin) à déposer 20€ sur mon compte Wina.
J’ai était dans 2-3 MTT ITM. Je suis monté jusqu’à 26 €.
Depuis ces 26€, plus aucune place payées !! C’est rageant
Ce vendredi, j’ai croisé Monsieur @Enso dans un freeroll, tellement sympa et agréable à lire que j’ai décidé de le suivre dans son challenge qui m’a l’air vraiment enrichissant.
Cependant j’avais une BR déjà active, ce qui risquerai un peu de bloquer le départ du challenge.
je lui en ai parlé, il m’as dit que ce n’était pas trop grave, la somme dans laquelle j’étais sera considéré comme « 0 ». Je pars donc avec 0,32€.
L’affaire est devenu plus compliqué depuis, dimanche avec les Freeroll Mafia, on a décidé de se mettre sur les missions permis poker. Personnellement, j’ai pratiquement tou un en coup, ce qui m’a qualifié pour le premier free « Code de la Route ».
Dans ce free, j’étais bien parti, jusqu’à ce Bad beat !!
Paire premium pour ma part, la fameuse, les meilleures !! La paire D’AA, je suis au bouton, l’UTG relance, je 3bet, il 4bet, je 5bet, et puis il fait All in, je me sentais bien, le mec a enormement bluffer sur pratiquement tout les coups que j’ai joué contre lui, je le couvrais seulement de 2k de jetons. Du coup, petite reflexion avant de se decidé, mais bon je me dit quand même que je suis largement devant, donc je suis. Je ne serais plus vous dire les cartes qu’il avait, mais genre genre 7-8, 8-9. On va partir sur un exemple 8-9
Flop : A7T, turn 6 River une brique
Je me fais avoir avec une quinte…
Du coup, me reste moins de 2K.
Coup suivant, je retrouve les As, bon bah je shove hein pas le choix.
Ce coup ci je me souvent, le mec a la paire de Valet.
Et la je crise parce que c’est interdit deux fois de suite :
Flop : T89 Turn Q River 7
C’est vraiment incroyable je suis vraiment énervé de perdre un tournoi sur deux coup comme ca….
Enfin bref, j’étais tellement énervé que j’ai lancé un H&R à 0,25€ que je perd dans la seconde avec encore un KK contre JJ.
Après ces deux coups, j’ai donc décidé de commencer ce challenge en étant pratiquement a 00 ce lundi 13/04, avec 0,7€
Je ferai un point sur ce challenge tout les lundi soir après le récap hebdomadaire de Enso.
Ce lundi j’ai donc fait 3 freerolls sur 5 (11h, 14h et 15h30). JE suis éliminé très vite de ces free en ayant aucun jeu à apprivoiser.
Une fois ces free terminé, étant donné qu’il n’y en as plus plus tardivement dû au WS où on a pas réussi à avoir de tickets (voilà la raison de la perte des 26€ ahaha), j’ai décidé de faire les S&G free qu’on peut faire par jour.
J’ai fait 3 S&G, j’en ai gagné un (+€0,5 (5 joueurs)), j’ai terminé 2ème a un autre (+€0,3 (5 joueurs)) et un éliminé à la 5ème sur 10 joueurs.
J’aidonc terminé la journée la dessus
Verdict :
Départ le lundi 13/04 : €0,15 (€+0,8) - Top Prize : +€0,5 (S&G 5 joueurs)
A la semaine prochaines !