c'est quoi un local heroes

bonjour,

j’aimerais savoir à quoi correspond l’appelation local heroes ?

merci

les meilleurs joueur online qui realise des perf regulierement en gros c 'est sa

ok merci ,

alors 2ème question comment devenir local heroes :mrgreen: :mrgreen:

est ce au hazard des amitiés ou est ce justifié par quelque chose de concret ???

mirko2727:
les meilleurs joueur online qui realise des perf regulierement en gros c 'est sa

Quand on sait pas, on sait pas

quand on c’est pa on se tait ?pardon tu te prend pour qui rigolo?je sais ce que je dis nanar.va voir ailleur si ji suis merci :smiling_imp:

un exemple tout bete comme local herol prenons raver44 il realise des perf regulierement.quand je dis perf c’est pas juste itm (50eu) je parle tf ou la win.

source : www.winamax.fr

:wink:

euh vous etes gentil mais au lieu de vous embrouillez j’aimerais que vous me répondiez,

perso depuis le début du .fr j’ai gagné 4 deep stack , fait une 12aines de TF et une 30 aines d’ITM,

alors puis je postulez au titre de local heroes ou est ce réservé ??

merci de répondre à mes questions sans vous crépé le chignon

pokerman27.:
Local Heroes

Sélectionnés parmi les fidèles joueurs de Winamax pour leur potentiel et leurs performances répétées sur le site, les Local Heroes accompagnent le Team Winamax lors des plus grands rassemblements internationaux du circuit professionnel. Pour ces joueurs de talent, les portes de la notoriété et de la reconnaissance des plus grands sont ouvertes !

Pour récompenser leurs performances de jeu sur Winamax, les Local Heroes ont accès à une boutique VIP spéciale. Ils pourront échanger leurs Miles à tarif préférentiel contre des entrées de gros tournois (tels l’European Poker Tour et les World Series of Poker).

Les Local Heroes s’engagent à participer à un minimum d’un tournoi par an aux couleurs de Winamax. Le nombre de places dans l’équipe étant limité, Winamax départagera les Local Heroes potentiels en fonction de leurs profils respectifs, selon des critères restant à sa discrétion. Les joueurs membres de l’équipe des Local Heroes peuvent être considérés comme se trouvant dans l’antichambre du Team Winamax. Pour ceux d’entre eux qui réaliseront une ou plusieurs bonnes performances au cours de la saison, une entrée dans le Team sera sérieusement prise en considération.

source : www.winamax.fr

:wink:

merci pokerman :wink:

Le mieux je pense est de demander à Mr Abecassis il saura te répondre et sans équivoque :wink:

GG pour tes performances en tous cas :slight_smile:

merci triton99 :wink:

mirko2727:
quand on c'est pa on se tait ?pardon tu te prend pour qui rigolo?je sais ce que je dis nanar.va voir ailleur si ji suis merci :twisted:

être au fond du trou et creuser

Tu lui donnes une mauvaise info, tu n'es pas ailleurs, sur ce sujet tu ne sais pas ce que tu dis.
Pas besoin d'insulter et de gonfler les pecs quand même, ça arrive à tout le monde.
kilkil2:
euh vous etes gentil mais au lieu de vous embrouillez j'aimerais que vous me répondiez,

perso depuis le début du .fr j'ai gagné 4 deep stack , fait une 12aines de TF et une 30 aines d'ITM,

Yop Kilkil.

GG pour les perfs, mais pour devenir LH, il faut faire les memes sur les 50/100€ et chaque semaine :D

Continues comme ca tu peux etre sur le bon chemin.
Mais il faut aussi jouer sur winamax depuis fort longtemps (ca se compte en année) et ainsi etre reconnu egalement par la communauté.

PS: si je peux me permettre un conseil dont on a parlé ensemble sur une table, il faut aussi avoir un controle de soi total :wink:
Tu es sur la bonne voie deja au niveau des skills, persevere!! GL
bonjour,

j'aimerais savoir à quoi correspond l'appelation local heroes ?

merci

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x22pl6_daniel-balavoine-je-ne-suis-pas-un_music[/evideo]

kilkil2:

perso depuis le début du .fr j'ai gagné 4 deep stack , fait une 12aines de TF et une 30 aines d'ITM,

Mdr...

Tu te crois quand même pas aussi fort que Mamourm, DonLimit ou Wooote parce que tu as fait une douzaine de tables finales ? Si ?
:roll: :mrgreen:
Anne-Laure77:

Mdr...

Tu te crois quand même pas aussi fort que Mamourm ou Woote parce que tu as fait une douzaine de tables finales ? :roll: :mrgreen:

qu'est ten sait?

en tout cas il peut pas etre plus nulle (nul) que toi... :roll:

et puis ca dépend des TF ;) et de ses ITM, enfin surtt dans quels tournois il a réalisé ses perfs :)
CChristobald:

Heads up ? :evil:

Je pense que je vais lancer le "Anne-Laure77 challenge". Une compétition où je défierai en heads up tous les idiots du site, et on verra bien qui joue bien.

Faut commencer tôt , parce que ça risque de durer des années, 'y en a tellement...

CChristobald:

et puis ca dépend des TF ;) et de ses ITM, enfin surtt dans quels tournois il a réalisé ses perfs :)

Mais à ce compte-là, 'y en a beaucoup , des bons joueurs de tournois réguliers : Airmax, Tons26, Alan Parsons, Mafiadu42, Metzmagny...

Il y avait des gros tournois tous les soirs. On peut dès lors vite croire lorsqu'on a fait 2 perf' qu'on est digne d'être un "local hero" (c'est-à-dire l'un des meilleurs joueurs du site). Il est peut-être fort, je ne dis pas, mais bon... 12 tables finales, ça me semble pas si énorme...

Nous avions le classement "GP Winamax" avant : où était-il , dans ce classement ? Certains étaient chaque mois dans le top 10. :wink: :roll:
Anne-Laure77:

Heads up ? :evil:

Je pense que je vais lancer le "Anne-Laure77 challenge". Une compétition où je défierai en heads up tous les idiots du site, et on verra bien qui joue bien. Faut commencer tôt , parce que ça risque de durer des années...

j'ai arreter le poker depuis qq mois deja, et bon jouer contre toi ne me prodigue aucun intérêt :/ en fait :(

si je joue contre qqun c'est pour une motivation est un défi... toi je sais que j'ai gagné d'avance donc bon pourquoi jouer? je te le demande....

puis si t’es pas contente vient me foutre un coup de pied dans les couilles :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: