bonjour,
j’aimerais savoir à quoi correspond l’appelation local heroes ?
merci
bonjour,
j’aimerais savoir à quoi correspond l’appelation local heroes ?
merci
les meilleurs joueur online qui realise des perf regulierement en gros c 'est sa
ok merci ,
alors 2ème question comment devenir local heroes
est ce au hazard des amitiés ou est ce justifié par quelque chose de concret ???
mirko2727:
les meilleurs joueur online qui realise des perf regulierement en gros c 'est sa
quand on c’est pa on se tait ?pardon tu te prend pour qui rigolo?je sais ce que je dis nanar.va voir ailleur si ji suis merci
un exemple tout bete comme local herol prenons raver44 il realise des perf regulierement.quand je dis perf c’est pas juste itm (50eu) je parle tf ou la win.
source : www.winamax.fr
euh vous etes gentil mais au lieu de vous embrouillez j’aimerais que vous me répondiez,
perso depuis le début du .fr j’ai gagné 4 deep stack , fait une 12aines de TF et une 30 aines d’ITM,
alors puis je postulez au titre de local heroes ou est ce réservé ??
merci de répondre à mes questions sans vous crépé le chignon
pokerman27.:Local Heroes
Sélectionnés parmi les fidèles joueurs de Winamax pour leur potentiel et leurs performances répétées sur le site, les Local Heroes accompagnent le Team Winamax lors des plus grands rassemblements internationaux du circuit professionnel. Pour ces joueurs de talent, les portes de la notoriété et de la reconnaissance des plus grands sont ouvertes !
Pour récompenser leurs performances de jeu sur Winamax, les Local Heroes ont accès à une boutique VIP spéciale. Ils pourront échanger leurs Miles à tarif préférentiel contre des entrées de gros tournois (tels l’European Poker Tour et les World Series of Poker).
Les Local Heroes s’engagent à participer à un minimum d’un tournoi par an aux couleurs de Winamax. Le nombre de places dans l’équipe étant limité, Winamax départagera les Local Heroes potentiels en fonction de leurs profils respectifs, selon des critères restant à sa discrétion. Les joueurs membres de l’équipe des Local Heroes peuvent être considérés comme se trouvant dans l’antichambre du Team Winamax. Pour ceux d’entre eux qui réaliseront une ou plusieurs bonnes performances au cours de la saison, une entrée dans le Team sera sérieusement prise en considération.
source : www.winamax.fr
:wink:
Le mieux je pense est de demander à Mr Abecassis il saura te répondre et sans équivoque
GG pour tes performances en tous cas
merci triton99
mirko2727:
quand on c'est pa on se tait ?pardon tu te prend pour qui rigolo?je sais ce que je dis nanar.va voir ailleur si ji suis merci :twisted:
kilkil2:
euh vous etes gentil mais au lieu de vous embrouillez j'aimerais que vous me répondiez,
perso depuis le début du .fr j'ai gagné 4 deep stack , fait une 12aines de TF et une 30 aines d'ITM,
kilkil2:
perso depuis le début du .fr j'ai gagné 4 deep stack , fait une 12aines de TF et une 30 aines d'ITM,
Anne-Laure77:
CChristobald:
en tout cas il peut pas etre plus nulle (nul) que toi... :roll:
CChristobald:
et puis ca dépend des TF ;) et de ses ITM, enfin surtt dans quels tournois il a réalisé ses perfs :)
Anne-Laure77:
en tout cas il peut pas etre plus nulle (nul) que toi... :roll:
puis si t’es pas contente vient me foutre un coup de pied dans les couilles