C'est quoi un fish

Question peut etre deja posée mais je me pose encore la question
certains se font insulter, " espece de fish" d’accord mais moi j’aime pas le poisson et pi pourquoi un poisson?
Y a d’autres animaux qu’un poisson non!

on peut dire aussi Donk pour âne par exemple :wink:

Le menu préféré du joueur de poker ? fish and chips :laughing:

hum… essaie de pas poster ce genre de message dans la section « stratégie » l’ami :wink:

Il y a une rubrique « dico » pour ça.

Fish : Un poisson… en gros il attend que de se faire pêcher.

lol

En bon français « un pigeon ».

Il y a « dindon » aussi, c’est mieux d’ailleurs ! :laughing:

un fish en gros c’est ça un gars qui croit encore au pere noel :wink:

Un fish pour les ricains: c’est un débutant, un « amateur ».

C’est comme quand on dit : « un bleu-bite » … et je suis sur que vous trouverez d’autres expressions ou mots pour compléter la liste. :laughing:

Personellement, je les surnomme les « croyant »:

Il vont suivre toutes tes mises jusqu’à la river pour aller chercher une seconde ou troisième paire.
L’ennui, c’est lorsqu’ils complètent leurs tirage backdoor par le ventre. Ca fait mal :confused:

fish, donk, noob etc…ca veut juste dire que le gars te suis ta ppA avec 62o et qu’il trouve son jeu au board par exemple

ou il va te refiler ses jetons alors que t’as les nuts et qu’il croit que son jeu est meilleur que le tien…

J’ai toujours cru que l’expression en français pour Fish était PIGEON…
Alors, ca dépends ce qu’on entend par pigeon ? pour moi :

• Le fish est celui qui va mordre à l’appât, celui tombe dans tous les pièges tendus par le joueur qui saura se faire payer un jeu max.
  • Le donkey (l’âne), c’est celui qui s’entête à jouer en dépit du bon sens, qui va suivre des relances impayables au risque de trouver la carte magique…

Est ce que ceux sont des insultes qu’il vaut mieux éviter avec les joueurs qui ont le sang chaud ? :wink:

FISH=bon client

je crois que tout le monde a été un fish a un moment
a force de prendre des coups on comprend mieux et on arrete de s’enteter
en pensant que sa main est la plus forte
moi j’ai pas honte a dire oui j’ai été un fish et quand je perds patience
(il en faut beaucoup) je redeviens fish :sunglasses: :sunglasses:
qu en pensez vous :confused::

Entierement d’accord.

Et puis, il faudrait peut etre arreter de taper sur les fish car c’est grace a eux qu’on peut gagner au pok.
Et si c’est pas la cas, bah c’est peut etre qu’on fait parti de la meme famille…

bien dit Renox1 :slight_smile:

-angus:
je crois que tout le monde a été un fish a un moment
a force de prendre des coups on comprend mieux et on arrete de s'enteter
en pensant que sa main est la plus forte
moi j'ai pas honte a dire oui j'ai été un fish et quand je perds patience
(il en faut beaucoup) je redeviens fish 8-) 8-)
qu en pensez vous :?:

C'est exactement cela! On a tous debuté et cela devait pas etre tres brillant :lol: Heu faut savoir nager pour etre un fish? Oki je :arrow:
CC.Kovax:
Un fish pour les ricains: c'est un débutant, un "amateur".

C'est comme quand on dit : "un bleu-bite" .... et je suis sur que vous trouverez d'autres expressions ou mots pour compléter la liste. :lol:

Ouais, bah au moins les ricains même si je les aime pas trop, ils sont moins prétentieux que nous les Français. Car entre "Bleu-bite" et "Amateur", l'un est assez péjoratif je trouve.

tt a fai d’accord

j’veux bien etre un fish mais plutot genre requin ou cachalot! :smiley: :smiley:

Je crois que tout facon si il n’y aurrai que des champion a toutes les tables … les tournoi durerais une eternité … il faut bien des moins bon pour qu’on puisse les éliminé :smiling_imp: et on tous été dans se cas on a pas été dirrect des bon joueur de poker … enfin sauf peut-etre ceux qui sorte de la cuise de jupiter :unamused: :laughing: