C'est quoi ça! un chip leader limite!

Merci coco, cette intervention est interressante, et là je suis d’accord sur le fait que j’ai fait une erreur de mises, et je prendrait un peu plus en compte le fameux M, que je n’utilise pas beaucoup.

Merci encore. :wink:

De rien l’ami Thibo :wink:

Au fait, est-ce que tu sais combientieme il a fini?

(sinon donne moi son speudo par MP (comme ca la regle de l’anonymat sur le forum sera respectée), et j’irais voir son classement, je suis vraiment curieux?

Et ton classement a toi par la meme occaz’! Je suis sur qu’il n’a pas du tarder a te suivre out of the tournoi l’animal ! :laughing:

coco7524:

Et puis pourquoi envoyer les 2/3 de ton tapis sur un flop pas vraiment en ta faveur, si ce n'est l'envie furieuse (et Ô combien je te comprends! :lol: ) de lui clouer le bec a celui la?

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai perdu, j'ai suivi avec le certitude que mon jeu moyen faisait face à un bleuff, et j'ai perdu.

La morale, c'est que c'est très dur nerveusement de se confronter à quelqu'un qui a une telle avance (10x) sur sa propre cave, mais qu'il n'y a qu'une manière de le battre, c'est avec une main vraiment sélectionnée.
A la vue de ce tapis, j'aurais du resserrer mon jeu et me comporter comme ci je protégeais mes 300 derniers jetons, et là, j'avais la possibilité de doubler et du même coup de lui faire "un peu" peur.

Dur dur de faire face à un tel chip lead, mais ça ne doit pas être insurmontable.
En tout cas il avait raison de jouer comme il le faisait, car à nous faire tous tilter les uns après les autres, il alimentait son monstrueux tapis d'autant.

En tout cas, rien ne sert d'invoquer la chance de l'un et la malchance de l'autre (encore une fois).

Comment a-t-il fini le tournois?