Quand je dis que c’est du playmoney je vois pas ça comme une insulte mais c’est juste que bcp de joueurs en playmoney n’hésitent pas à faire n’importe quoi vu que c’est du virtuel. S’ils perdent, ils rechargent et puis c’est tout. Il n’y a jamais de pertes
Dans le cas présent on a 1 joueur motivé qui est passionné par le poker et qui joue sur wam en pensant stratégie, lecture des joueurs, etc (toute l’info qu’on peut trouver sur ce forum) en bref qui veut jouer au poker et il tombe sur un gars qui s’en fout complètement, qui n’hésite pas à faire allin ou caller avec des poubelles dans les mains en ayant comme seule stratégie la chance.
Je comprends parfaitement la colere de thibo62, comme tu dis c’est pas du poker. C’est dommage que ces joueurs transforment le poker en loto sous prétexte que c’est du virtuel. Wam est un site de passionnés où tout le monde essaie d’apprendre et de progresser grâce aux nombreux conseils de la communauté et ici non seulement t’as rien appris mais en plus tu te retrouves out du tournoi en jouant pourtant tres sérieusement.
Voilà je tenais à préciser cette nuance sur le playmoney… (pour S mac queen) et quand gus hansen fait allin sans avoir regardé son jeu c’est pas mieux