c'est injuste pour les joueurs de cash game PLO

Bonjour

Personnellement je pense que le CASH GAME et le HAND challenge ne permet pas au joueur de PLO d’être récompensé :cry: .

En effet il n’est pas possible de multitabler autant en PLO qu’en NLH et donc impossible de toucher une prime dans cette catégorie pour les joueurs de cash game PLO surtout en micro limite :imp: .

Pour le cash game challenge au vue de l’écart du nombre de mains joué en PLO et en NLH il faut avoir un rendement absolument ahurissant en PLO pour espérer toucher une prime et pour le hand challenge c’est carrément impossible de rivaliser :open_mouth: .

Je pense que Winamax devrait faire un challenge Hand PLO et un challenge cash game PLO ce qui auras sûrement pour effet de booster un peut le nombre de joueur en cash game PLO ce qui serais une bonne chose :mrgreen: .

Au niveaux des rémunérations je pense que Winamax devrais repartir les primes du challenge actuel en fonction du volume de jeux de chaque variante.

Admettons que le volume de jeux de la variant PLO en cash game représente 10 % de la totalité du cash game on aurais 90 euro en cash game et 10 euro en cash game PLO.

Le cash game resterais identique à aujourd’hui et conterais parmi sont classement les mains joué en NLH et en PLO
le cash game PLO ne conterais dans sont classement que les mains joué en PLO.

un petit geste pour faire avancer le cash game PLO sur Winamax une idée à creuser non :wink:

T’as très souvent des joueurs de PLO qui remportent le cash game challenge non? Vu qu’il y a plus de variance en PLO, tu peux avoir un good run assez dingue.

Par contre, d’accord avec toi pour le Hand challenge. A creuser.

C’est sur que pour le hand challenge ca va etre dur de faire autant de mains que les joueurs de holdem (et encore ya des joueurs de plo qui font régulièrement itm du hand challenge) mais pour ce qui est du cg challenge le plo est presque avantagé tellement tu peux ship sur un bon run.

donc l’un dans l’autre ca reste assez équilibré.

_guignol_:
T'as très souvent des joueurs de PLO qui remportent le cash game challenge non? Vu qu'il y a plus de variance en PLO, tu peux avoir un good run assez dingue.

la réponse est non..voir jamais ...en micro et basse limite...
alain65:
T'as très souvent des joueurs de PLO qui remportent le cash game challenge non? Vu qu'il y a plus de variance en PLO, tu peux avoir un good run assez dingue.

la réponse est non..voir jamais ...en micro et basse limite...

Ok, donc à ces limites, c'est vraiment le volume qui fait la diff.

C’est surtout (pour les cotoyer) le hand challenge micro limite est juste impossible à ship.

Vue qu’ils ouvrent mass de table et surtout ne joue pas dessus… vue le faible impact blind en fullring, ils se débrouillent ainsi…fold fold fold fold.

A vrai dire, je m’en fou, c’est pas pour moi mais il y aurait moyen de rendre plus attractif le hand challenge en limantant le nbre de table ouverte pour des personnes normalement constitués parce que ouvrir 60 tables et n’en jouer qu’un 10zaine…c’est technique mais lollesque :slight_smile:

Enfin voila :slight_smile:

Pas d’accord alain : de mémoire j’ai pas mal vu des joueurs de PLO en haut du classement du challenge, la plupart (mais pas tout le temps) étant des joueurs de HU.

Un exemple qui me vient pour les micro limites est mae158 qui s’est souvent très bien placé dans le challenge (disons top 5) et qui est un multitableur de PLOSH

en ce qui concerne le hand challenge c’est irréalisable car même en ouvrant toutes les tables de PLO micro limite disponible il y en a pas assez pour rivaliser.

les chiffres du premier sur les 4 dernières semaines :
114 966 mains
97 511 mains
113 812 mains
118 987 mains

quand au challenge cash game pour finir premier faut faire au minimum 65 caves donc en PLO même sur un good run faut ce lever de bonne heure pour les faires si tu as pas le volume.

mais personnellement je tire mon chapeau au joueur de NLH qui son capable de telle prouesse : 71.19 cave sur 113 812 mains soit un peu plus de 6bb/100h le tout en 7 jours ça vaut bien 200 euro de prime :laughing:

mais je suis persuadé qu’en PLO une telle prouesse est impossible :cry:

chhriis:
Pas d'accord alain : de mémoire j'ai pas mal vu des joueurs de PLO en haut du classement du challenge, la plupart (mais pas tout le temps) étant des joueurs de HU.

Un exemple qui me vient pour les micro limites est mae158 qui s'est souvent très bien placé dans le challenge (disons top 5) et qui est un multitableur de PLOSH

chriss on parlait de la win du challenge...et parlons pas des pseudos qui fachent :mrgreen: mae est un piètre joueur de plo...je dois avoir une trentaine de suck out (1 ou 2 outers) contre lui...son mode run good chatte est terminé.
Bonjour

Personnellement je pense que le CASH GAME et le HAND challenge ne permet pas au joueur de PLO d’être récompensé :cry: .

En effet il n'est pas possible de multitabler autant en PLO qu'en NLH et donc impossible de toucher une prime dans cette catégorie pour les joueurs de cash game PLO surtout en micro limite :evil: .

Pour le cash game challenge au vue de l’écart du nombre de mains joué en PLO et en NLH il faut avoir un rendement absolument ahurissant en PLO pour espérer toucher une prime et pour le hand challenge c'est carrément impossible de rivaliser :shock: .

Je pense que Winamax devrait faire un challenge Hand PLO et un challenge cash game PLO ce qui auras sûrement pour effet de booster un peut le nombre de joueur en cash game PLO ce qui serais une bonne chose :mrgreen: .

Au niveaux des rémunérations je pense que Winamax devrais repartir les primes du challenge actuel en fonction du volume de jeux de chaque variante.

Admettons que le volume de jeux de la variant PLO en cash game représente 10 % de la totalité du cash game on aurais 90 euro en cash game et 10 euro en cash game PLO.

Le cash game resterais identique à aujourd'hui et conterais parmi sont classement les mains joué en NLH et en PLO
le cash game PLO ne conterais dans sont classement que les mains joué en PLO.

un petit geste pour faire avancer le cash game PLO sur Winamax une idée à creuser non :wink:

Désolé si je refais monter un sujet de la cave, mais c’est mon premier message sur ce forum depuis tout ce temps que je joue sur Wina .

Juste pour répondre a Alain65… Je vois qui tu es, et la qualité de ton jeu ne te permet pas je pense de décrire la mienne comme " piètre" .
Classe toi au moins une fois et on en reparle …

Sinon oui je pense aussi clairement que les joueurs du plo sont désavantages pour le challenge a cause de la variance , mais cest comme ça je m’en plains pas perso

Sur ce , bonne journée et desolé du deterrage.