Je suis très tenter par aller faire un petit tournoi dans des cercles de poker à Paris. J’ai lu qu’il y en avait autour de 30euros au cercle Concorde ou à l’ACF, ce qui reste raisonable.
Avant de me lancer, je voudrais savoir quel est le niveau de ces tournois: débutant ? novice ? normal? confirmé ? expert ?
J’ai mis un sondage pour essayer d’avoir une réponse quantifiable, mais vos avis et opinions personnelles m’interressent aussi.
Pour moi le poker est plus un divertissement pour l’instant. Ca me ferait marrer de participer à un tournoi pour le fun, l’ambiance et co. Mais je ne voudrais pas me ridiculiser et passer un mauvais moment si le niveau est trop haut … au risque d’être dégouter des tournois …
N’aie crainte pour le niveau, tu risques peut-être même d’être surpris !
L’ambiance est en revanche plus aléatoire, en tout cas cela dépend de ce que tu apprécies ou non…
salut
tu trouves de tout, mais vraiment de tout
on m’a raconté une bonne dame qui avait payé un tapis alors qu’elle n’avait rien en main, et elle est repartie avec le sourire, stupeur à la table
sinon on voit des habitués, moi qui ait eu l’occasion d’en fait 3 (2concordes,1ACF) j’ai reconnu quelques têtes… et effectivement tu trouveras toujours une personne qui ne sait pas jouer, ne sait pas miser, et aussi des personnes qui sont très très fortes.
Mais quelle ambiance… moi j’adore. Surtout que pour mon premier freezout live je suis arrivé 3eme sur 106 donc un énorme souvenir ops:
Bonsoir,
Je te conseille l’ACF (mais il y a de + en + de monde et les freezeout de 30€ se font maintenant à 10h30 contre 14h30 l’été dernier ; compte 50€ à 14h30 !) voir également sur notre forum https://aspoker94.free.fr ma première expérience en cercle !
Personnellement je suis un peu déçu par le cercle concorde !
Mais il y en a plein d’autres !! comme notre préféré du moment l’ACIC www.acic-poker.com ou le cercle gaillon, le cercle haussman (peut etre y verras tu patrick ?), le cerlce wagram…
Bon choix !
Oh fait sammy encore quelques jours si je ne m’abuse et ce sera bon pour toi ! il y a de toute façon le facteur « chance du débutant »
Alors All In !
Oui, c’est accessible à tout le monde, il me semble. Par contre, bien entendu, il vaut mieux arrivé bien habillé, c’est d’ailleurs détaillé sur le site de l’ACF (Que j’espère bientôt visiter, histoire de faire un petit tournoi à 30 ou 50 euros, ça peut être sympa).
Ya des cercles + ou - « select » sur la façon de s’habiller
A l’ACF pas de baskets, mais le Concorde est + cool par exemple
Haussmann d’après les rumeurs il vaut mieux être un people ou être en costard pour espérer rentrer, mais je ne suis sûr de rien par contre, je dis peut-être une connerie