Ce très cher Service client Winamax

Bonjour à tous,

Cela m’ennuie un peu de poster un tel sujet car j’ai l’habitude de régler mes problèmes tout seul. Sauf que là, ca m’apparaît difficile.

Ayant un compte Winamax depuis pas mal de temps et une bankroll montée sans aucun dépôt, j’ai voulu déposer 1000$ pour profiter du bonus 1er dépôt.

Premier couac, le formulaire demande un montant en Euro. Le 18 avril, je dépose donc 740€ soit 1000$ via Neteller et dans les minutes qui suivent, je reçoit un mail m’informant de mon dépôt de 740$ ! Je check mon compte Neteller et ai effectivement été débité seulement de 740$.

Je contacte donc le service client pour expliquer mon problème, en expliquant qu’il y a un problème avec leur formulaire de dépôt dans la monnaie de dépôt.

J’obtiens une réponse dans les 2h du service client en me disant que si je dépose les 260$ restant, le bonus sera pris en compte comme si j’avais déposé 1000$ du premier coup. Ce que je m’empresse de faire.

J’envoie un mail pour confirmer mon second dépôt et leur réponse prenant acte de ce dépôt est quasi immédiate, confirmant que mon bonus courrait sur 1000$ et donc 10000 miles à accumuler.

Cependant, sur mon compte, le bonus s’affichait toujours sur 740$ et 7400 miles à accumuler. En précisant au service client, on me répond que c’est normal, que l’affichage ne peut pas être modifié et reconfirme que le bonus vaut pour 10000 miles.

Je n’insiste donc pas et verrai plus tard…

Je clear les 7400 premiers miles rapidement et reçoit un bonus de 740$.

La suite, vous vous en doutez, je clear les 2600 miles restant et, surprise, aucun bonus restant !

J’envoie donc un mail au Service client le 10 mai, qui me répond le lendemain qu’il « transmet mon dossier au service approprié ».

Après 2 semaines et demie, bien entendu, aucune réponse. J’ai relancé 2 fois (une au bout d’une semaine, l’autre au bout de 2) et bien évidemment, ils ont fait la sourde oreille…

Si je m’inquiète, c’est que ce n’est pas la première fois que le service client de cette room se comporte de telle manière. En effet, j’avais déjà eu un souci avec eux, pour une histoire de miles non versés après 2 sessions, mais avait abandonné au bout de 6 semaines étant donné qu’ils m’ignoraient royalement. Ils n’ont même pas pris de dire la peine qu’ils me tiendraient au courant ou tout autre message insupportable qui ne fait pas avancer les choses.

Quand on leur demande de déposer plus d’argent, la réponse est instantanée. Par contre, lorsqu’ils doivent verser ce qu’ils promettent, il n’y a plus personne.

Je leur ai également expliqué qu’ils perdaient plus à ne pas me verser le reste de mon bonus, car je rake beaucoup plus que 260$ chaque mois. Bref, ils ne sont pas très malins.

Avez-vous des idées pour me faire régler cette histoire ? J’avoue que je ne sais plus trop quoi faire… Et apparemment ce serait ici le meilleur endroit pour trouver une solution. Merci pour votre aide!

très etonnant ma foi jamais eu de problème je trouve meme qu’ils sont nickel dans l’ensemble juste les reponses qui prennent parfois du temps la seule chose à faire reste probablement l’envoi de mail pr insistance malheureusement c’est pas la première fois que j’entend ces problèmes avec les miles en tout cas good luck :wink:
Sinon bien que pas très catholique envoi un mp à mik.22 etant actionnaire ou aux modos de wam ( claudius) peux etre pourront ils faire avancer les choses …

zoboualou:
Bonjour à tous,

Cela m'ennuie un peu de poster un tel sujet car j'ai l'habitude de régler mes problèmes tout seul. Sauf que là, ca m'apparaît difficile.

Ayant un compte Winamax depuis pas mal de temps et une bankroll montée sans aucun dépôt, j'ai voulu déposer 1000$ pour profiter du bonus 1er dépôt.

Premier couac, le formulaire demande un montant en Euro. Le 18 avril, je dépose donc 740€ soit 1000$ via Neteller et dans les minutes qui suivent, je reçoit un mail m'informant de mon dépôt de 740$ ! Je check mon compte Neteller et ai effectivement été débité seulement de 740$.

Je contacte donc le service client pour expliquer mon problème, en expliquant qu'il y a un problème avec leur formulaire de dépôt dans la monnaie de dépôt.

J'obtiens une réponse dans les 2h du service client en me disant que si je dépose les 260$ restant, le bonus sera pris en compte comme si j'avais déposé 1000$ du premier coup. Ce que je m'empresse de faire.

J'envoie un mail pour confirmer mon second dépôt et leur réponse prenant acte de ce dépôt est quasi immédiate, confirmant que mon bonus courrait sur 1000$ et donc 10000 miles à accumuler.

Cependant, sur mon compte, le bonus s'affichait toujours sur 740$ et 7400 miles à accumuler. En précisant au service client, on me répond que c'est normal, que l'affichage ne peut pas être modifié et reconfirme que le bonus vaut pour 10000 miles.

Je n'insiste donc pas et verrai plus tard...

Je clear les 7400 premiers miles rapidement et reçoit un bonus de 740$.

La suite, vous vous en doutez, je clear les 2600 miles restant et, surprise, aucun bonus restant !

J'envoie donc un mail au Service client le 10 mai, qui me répond le lendemain qu'il "transmet mon dossier au service approprié".

Après 2 semaines et demie, bien entendu, aucune réponse. J'ai relancé 2 fois (une au bout d'une semaine, l'autre au bout de 2) et bien évidemment, ils ont fait la sourde oreille...

Si je m'inquiète, c'est que ce n'est pas la première fois que le service client de cette room se comporte de telle manière. En effet, j'avais déjà eu un souci avec eux, pour une histoire de miles non versés après 2 sessions, mais avait abandonné au bout de 6 semaines étant donné qu'ils m'ignoraient royalement. Ils n'ont même pas pris de dire la peine qu'ils me tiendraient au courant ou tout autre message insupportable qui ne fait pas avancer les choses.

Quand on leur demande de déposer plus d'argent, la réponse est instantanée. Par contre, lorsqu'ils doivent verser ce qu'ils promettent, il n'y a plus personne.

Je leur ai également expliqué qu'ils perdaient plus à ne pas me verser le reste de mon bonus, car je rake beaucoup plus que 260$ chaque mois. Bref, ils ne sont pas très malins.

Avez-vous des idées pour me faire régler cette histoire ? J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire... Et apparemment ce serait ici le meilleur endroit pour trouver une solution. Merci pour votre aide!

Il m'est un truc dans ce style ou apres un bannissage de quelques jours suite a un break necessaire suite a une baisse de Bk 1k4 a888$ en 1 semaines ( mini tilt ;))...me suis banni 1 ptite semaine histoire de.....

Au retour mon compte etait a zéro.....il m'a fallu 1 semaine et une cinquantaine de mails je dirais....pour etre remboursé...avec les excuses et un ticket de 11$ ( sick) en dédommagemement)

bon cela n'avait pas grand chose a voir avec s=ce topic mais j'avais envi de le dire...( désolé pour les fautes mais j'ai le fiston de 9 mois qui essai de taper le message a ma place :mrgreen:))))

bon weekend a tout les wameurs :arrow:

voila zoboualou

normalement tout est réglé

bonne chance pour cleaner ton bonus :wink:

Bonjour Claudius et merci pour ta réponse rapide !

Le souci est que j’ai déjà clear les 10000 miles.

J’ai même noté combien de miles j’avais lors du versement des 740$. J’en avais 51720. Plus les 2600 restants ce qui donne 54320.

Aujourd’hui, j’ai 57439 miles, j’ai rempli mon contrat et je n’ai donc pas à accumuler 2600 miles de plus.

Merci pour ta compréhension.

voila, la je pense que tout est rentré dans l’ordre

dsl pour le désagrément et gl sur tes tables

J’ai bien la barre de bonus remplie, mais pas d’info pour le versement pour le moment. On verra demain après la MAJ. Je te tiens au courant.
Merci pour ton aide !

J’ai bien reçu le reste du bonus ce matin.

Merci infiniment pour ton aide !

Longue vie à SuperClaudius !

j’ai essuyé une petite larme en lisant un post de plus de 2 lignes sans fautes d’orthographe ou de grammaire, sans insultes …

alors

Monaie2singe:
Longue vie à SuperClaudius !

et à zoboualou

content que cette affaire soit réglé

monaie pour la long vie je suis d’accord, pour le super bof je le mérite vraiment pas lol

par contre soxav moi j’aurai pas mis de S à faute et insulte dans ta phrase :astonished:ops:

ça me choque pas

soxav:
content que cette affaire soit réglé

monaie pour la long vie je suis d'accord, pour le super bof je le mérite vraiment pas lol

par contre soxav moi j'aurai pas mis de S à faute et insulte dans ta phrase :oops:

ça me choque pas
c'est quoi qui te choque pas ? tes S ou moi pas de S ?

de les mettre.
Vérification avec correcteur d’orthographe Word, RAS.

le correcteur corrige pas ce genre de faute,

mais puisque tu dis sans faute ca veut dire qu’il y a 0 faute et si y’en a 0 c’est pas au pluriel donc pas de S, enfin moi j’ai toujours écrit ca comme ca, mais je suis loin d’être parfait en orthographe :astonished:ops:

ouais en fait je crains que tu aies raison.
N’en jette plus :slight_smile:

je sais pas, en faite c’est juste pour papoter rien de plus :mrgreen: