Ce qui ne va pas sur Winamax. (liste non exhaustive)

Fidéle parmi les fidéles de Winamax depuis plus de 3 ans, j’ai pris un coup sur la casquette avec le passage au .fr:
1 Le soft qui bug,
2 les reports successifs (ouverture du réel prévue d’abord le 28 juin, puis le 29, puis le 30, et enfin le 1er juillet:…j’ai légérement senti qu’on me prenait pour un c… ).
3 Le manque de communication de W. durant toute cette période
4 L’assistance: en "UNE " de winamax.fr il y a je cite « Le service client est disponible 7 jours/7, 24 h/24 » . Alors pourquoi chaque mail envoyé n’a de réponse qu’aprés 48 à 72 heures ?? Comment se fait il qu’une société aussi « sérieuse " et « réputée » que winamax ( » qui s’autoproclame : « Premier site de poker français ») gére aussi mal un moment aussi important. Cette ouverture est prévue (et souhaitée par winamax) de longue date. Alors il suffisait de prévoir un « emploi jeune », un « cpe » ou ce que vous voulez pour vous donner un coup de main si vous étes débordés sachant que sur la totalité des mails envoyés il y énormément de demandes similaires (le "copier- coller c’est pas trés compliqué!!).
Bref, je veux bien étre indulgent , comprendre quelques petites imperfections, mais là c’est de l’amateurisme…

au vu du rake en CG c est de l amateurisme qui rapporte trs gros !!

justement le rake ( slt la migale )

je crois qu il n a pas changer non?

6-L’argent des ticket premium disparait sans laisser de trace.On dépose son ticket et puis rien ni sur la room ni sur le ticket ni sur le site et ce meme après 24heures.

je joue sur wina depuis plusieurs années… mais là j’en ai ma claque.
je rajouterai à tes plaintes: que pour les S&G il n’y a plus que des versions turbos de 3 mn. fini les S&G ‹ classique › de 7 minutes.
donc j en ai marre je me casse. je passe sur chilipoker qui finallement est pas mal.
seul chose c’est qu il n y a pas assez de joueurs pour l instant (sauf si vous venez)

3 ans de fidélité également… mais la c’est un tel massacre niveau soft que j’ai pas hésité une seconde avant d’aller ouvrir mon compte principal sur PS.

Je sais toujours pas si je vais ou pas déposer sur Wina… car franchement c’est proche de m’amateurisme la gestion du lancement du soft francais. !

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4[/evideo]

mdrr J’aime !!

sofarsogoodL:
je joue sur wina depuis plusieurs années... mais là j'en ai ma claque.
je rajouterai à tes plaintes: que pour les S&G il n'y a plus que des versions turbos de 3 mn. fini les S&G 'classique' de 7 minutes.
donc j en ai marre je me casse. je passe sur chilipoker qui finallement est pas mal.
seul chose c'est qu il n y a pas assez de joueurs pour l instant (sauf si vous venez)

Je ne l'avais pas vu le coup des Sng Turbo.

fai*** ch***. +1 c'est du grand n'imp.
commercial only. je pense bien aussi que je ne vais pas jouer sur winamax

Autre chose qui ne vas pas,le SAV:
Je leur envoie un mail ya 36heure,j’ai toujours pas de réponse.Il y a des gens qui reçoivent des réponses en 10minutes.En gros ils sont si mal organisé qu’il ne répondent même pas au mail dans l’ordre.Premier arrivé dernier servis,bravo wina!!!
Je leur ai renvoyer un mail en réexpliquant mon problème et avec ma carte d’identité pour gagner du temps et acctiver definitivement mon compte en meme temps.Ils m’ont répondu en 30minutes mais sans répondre à mon problème!!!
36 heure sans toucher ma BR alors que wina la reçus sur son compte je concidère ça comme du vol!

edit:autre chose!
quand je vais enfin avoir ma BR il va me falloir AU moins une semaine pour la retirer

ta974:
http://www.youtube.com/watch?v=wFOaknIw2y4

mdrr J'aime !!
pareil

Vous vous attendiez a quoi serieux?

Wina a toujours merdé, c’est le site le plus connus pour ses bugs et plantages… donc forcement ca pouvait pas marcher nikel du 1er coup.

samedi midi
13 sng de libre :unamused:
que des turbos

c’est soit 1 blague soit 1 bug

pour ma part ,comme beaucoup de gens sur winamax depuis mes débuts au poker et pas envie d’y rester

pour l’instant ,heureusement,j’ai rien redéposé aprés avoir cashout et donc si ça change pas au niveau des offres ,jvais pas déposer grand chose :arrow_right:

pour les sng MIK22 a déjà dit dans sa section que d’autres structures arrivaient

ta974:
Fidéle parmi les fidéles de Winamax depuis plus de 3 ans, j'ai pris un coup sur la casquette avec le passage au .fr:
1 Le soft qui bug,
2 les reports successifs (ouverture du réel prévue d'abord le 28 juin, puis le 29, puis le 30, et enfin le 1er juillet:...j'ai légérement senti qu'on me prenait pour un c... ).
4 L'assistance: en "UNE " de winamax.fr il y a je cite "Le service client est disponible 7 jours/7, 24 h/24" . Alors pourquoi chaque mail envoyé n'a de réponse qu'aprés 48 à 72 heures ?? Comment se fait il qu'une société aussi "sérieuse " et "réputée" que winamax (" qui s'autoproclame : "Premier site de poker français") gére aussi mal un moment aussi important. Cette ouverture est prévue (et souhaitée par winamax) de longue date. Alors il suffisait de prévoir un "emploi jeune", un "cpe" ou ce que vous voulez pour vous donner un coup de main si vous étes débordés sachant que sur la totalité des mails envoyés il y énormément de demandes similaires (le "copier- coller c'est pas trés compliqué!!).
Bref, je veux bien étre indulgent , comprendre quelques petites imperfections, mais là c'est de l'amateurisme......

1. c'est balo .

2. ça a été le cas pour toutes les rooms , le décret annoncé le 29 ayant été reporté .

3. pareil que 2 , les rooms ne pouvaient pas annoncer grand chose avant le décret , et je trouve que wina est le site qui a le mieux gérer l'information sur la transition ( clients prévenus plusieurs semaines à l'avance de la fermeture et des démarches à suivre) , comparé au foutage de gueule pokerstars (clients prévenu 1H avant la fermeture ) .

4. qui dit ouverture dit des milliers d'arrivants à gérer , et donc des dizaines de milliers de questions à traiter sur des problèmes techniques , problème de comptes , questions générales , lettres d'insultes etc ... etc ... etc....

je suis pour laisser un peu de temps a winamax…la patience est l’une des forces principale du poker il me semble…car en toute honnêteté ils sont completement dépassé!!!

psykobug:
Fidéle parmi les fidéles de Winamax depuis plus de 3 ans, j'ai pris un coup sur la casquette avec le passage au .fr:
1 Le soft qui bug,
2 les reports successifs (ouverture du réel prévue d'abord le 28 juin, puis le 29, puis le 30, et enfin le 1er juillet:...j'ai légérement senti qu'on me prenait pour un c... ).
4 L'assistance: en "UNE " de winamax.fr il y a je cite "Le service client est disponible 7 jours/7, 24 h/24" . Alors pourquoi chaque mail envoyé n'a de réponse qu'aprés 48 à 72 heures ?? Comment se fait il qu'une société aussi "sérieuse " et "réputée" que winamax (" qui s'autoproclame : "Premier site de poker français") gére aussi mal un moment aussi important. Cette ouverture est prévue (et souhaitée par winamax) de longue date. Alors il suffisait de prévoir un "emploi jeune", un "cpe" ou ce que vous voulez pour vous donner un coup de main si vous étes débordés sachant que sur la totalité des mails envoyés il y énormément de demandes similaires (le "copier- coller c'est pas trés compliqué!!).
Bref, je veux bien étre indulgent , comprendre quelques petites imperfections, mais là c'est de l'amateurisme......

1. c'est balo .

2. ça a été le cas pour toutes les rooms , le décret annoncé le 29 ayant été reporté .

3. pareil que 2 , les rooms ne pouvaient pas annoncer grand chose avant le décret , et je trouve que wina est le site qui a le mieux gérer l'information sur la transition ( clients prévenus plusieurs semaines à l'avance de la fermeture et des démarches à suivre) , comparé au foutage de gueule pokerstars (clients prévenu 1H avant la fermeture ) .

4. qui dit ouverture dit des milliers d'arrivants à gérer , et donc des dizaines de milliers de questions à traiter sur des problèmes techniques , problème de comptes , questions générales , lettres d'insultes etc ... etc ... etc....

alex26800:
1 Le soft qui bug,

1. c'est balo .

Mdrr
baronone1:
je suis pour laisser un peu de temps a winamax...la patience est l'une des forces principale du poker il me semble......car en toute honnêteté ils sont completement dépassé!!!!!

Comment peuvent ils etre dépassés, alors qu'ils preparent ce lancement depuis si longtemps, qu'on nous rabache les oreilles avec ça depusi des mois......

Moi si j'ai un truc à anticiper au boulot, que j'ai eu tout le temps, et que je foire je suis virer illico presto !!!!!

Non c'est pas sérieux.

C'est pas grave j 'ai mis sur PS.

Non moi ce qui m'inquiete le plus, c'est l'offre de MTT et de SNG qui est si pauvre sur tous les sites ouverts. Je sais bien que les prize pools dépendent du nombre de joueurs, mais en même temps les joueurs ne déposent pas quand ils voient le peu de tournois à prize pool garantis offert-s.
Les rooms semblent oublier que c'est aussi l'offfre qui va susciter la venue des jouerus : s ils attendent les joueurs pour offrir plus, c'est le serpent qui se mord la queue et on est pas pret d'y arriver.!!! franchement si aujourd'ui d'emblée Ps ou wina avait proposés une offre digne de ce nom , il est clair que la plupart des joueurs auraient foncé s'inscrire tout de suite, et hop plus rien pour les autres rooms : il y a un problème de stratégie !!

c’est vrai quoi merde !!! :wink: