Cash out action poker

Bonjour a tous .
Cela fait deja quelque temps que je joue online sur quelque room sans n avoir jamais deposé (je me debrouille avec les free roll pour monter une bankroll .
Grace a un bonus j ai decouvert la room ACTION POKER qui offrait un peu de cash pour debuter mais voila qu en chattant un peu j ai atteind les 500 $ en 15 jours et souhaite cashouter . Pour cela il faut faire un depot mini de 10 $ ( pas de probleme je vais creer un compte neteller ) mais il me demande aussi des copie de CB et remplir tout un formulaire avec mes numero de compte bancaire etc … et la je suis moin chaud .
https://www.actionpoker.com/cashier/securityform.pdf

Ma question est donc la suivante . A tous les habitués des depot et cash out , cette demande d info est elle traditionnelle , y a t il des risques ? Voila , en fait des questions de newbie en transaction financiere . A oui j oubliais votre compte neteller vous l ouvrez en $ ou € ?

Merci a tous pour vos reponses ce cah out me permetrais de recrediter mon compte winamax

Salut

Normalement l’avantage de Neteller est que tu peux cash in / cash out en quelques secondes et que les rooms ne te demandent rien puisque Neteller a fait toutes les vérifications lors de la création du compte.

Je n’ai eu cette demande de documents confidentiels que pour mettre en place la fonction « transfert entre joueurs ».

Mon compte Neteller est en $, puisque il ne me sert que pour les rooms de poker (ce qui doit éviter les frais de change $/€).

A +

PS : si tu ouvres un compte Neteller, pense à te faire parrainer par un pote pour qu’il touche qq $ :wink:

Salut, quasiment toutes les rooms ou je suis m’ont demandé ces documents, jamais eu aucun problème.
Par contre je connais pas action poker.

@+

Gilles 31:
Salut

Normalement l'avantage de Neteller est que tu peux cash in / cash out en quelques secondes et que les rooms ne te demandent rien puisque Neteller a fait toutes les vérifications lors de la création du compte.

Je n'ai eu cette demande de documents confidentiels que pour mettre en place la fonction "transfert entre joueurs".

Mon compte Neteller est en $, puisque il ne me sert que pour les rooms de poker (ce qui doit éviter les frais de change $/€).

A +

PS : si tu ouvres un compte Neteller, pense à te faire parrainer par un pote pour qu'il touche qq $ :wink:

c est bien ce que je me dis , si j utilise neteller c est pour ne pas balancer mes coordonnées bancaire dans la nature