CASH GAME NL REAL $ PRIVATE WAM POKER?

Moi je ne les aient pas sauvgardés !!!

Hop la j’en ai trouvé une dans mes onglets:

Texas Hold’em $0.25-$0.25 NL (Real Money), #718,764,322
Table roukmouk777’s HE, 14 Aug 2007 4:04 PM ET
Seat 6: ogobert ($60.70 in chips)
Seat 8: raisy_daisy ($49.60 in chips)
Seat 9: roukmouk777 ($95.10 in chips)
Seat 10: Karim66 ($24.60 in chips)
ANTES/BLINDS
ogobert posts blind ($0.15), raisy_daisy posts blind ($0.25).

PRE-FLOP
roukmouk777 bets $1, Karim66 bets $3.50, ogobert folds, raisy_daisy folds, roukmouk777 calls $2.50.

FLOP [board cards 4S,AD,JS ]
roukmouk777 checks, Karim66 bets $5.80, roukmouk777 calls $5.80.

TURN [board cards 4S,AD,JS,2H ]
roukmouk777 checks, Karim66 bets $15.30 and is all-in, roukmouk777 calls $15.30.

RIVER [board cards 4S,AD,JS,2H,6S ]

SHOWDOWN
Karim66 shows [ 5H,5S ]
roukmouk777 shows [ QD,QC ]
roukmouk777 wins $48.10.
SUMMARY
Dealer: Karim66
Pot: $49.60, (including rake: $1.50)
ogobert, loses $0.15
raisy_daisy, loses $0.25
roukmouk777, bets $24.60, collects $48.10, net $23.50
Karim66, loses $24.60

Hum lol… Ca résume assez bien ma partie… A oublier. Je n’ai pas vu de jeu, et face à ces bons joueurs, j’ai surjoué le peu que j’ai eu. J’ai fais des mauvais folds, des mauvais raises, et des mauvais calls. Avec du jeu ca aurait certainement été différent… J’espérais profiter un peu de l’image tight que cette ribambelle de poubelles injouables (sauf par raisy, qui ne regarde même plus les cartes :p) m’avait donné. Mais ce n’était vraiment pas mon soir.

J’aurais certainement du me comporter plus humblement, et attendre une vrai main en foldant gentillement pour ne pas me frotter a raisy et rouk. Mais je n’ai pas vu un connecteur assorti, et pas un flop favorable. That’s poker.

Quelle calling station ce roukmouk :laughing: :laughing:

rude le coup karim quand même …

Karim t’es fou de faire all in sur ce board avec 55, je m’explique :
même une paire de 2 sur ce board il la lâche pas roukmouk , tu n’as pas vu ses quizzs???Sinon c’était très bien joué, mais je l’aurais pas tenté contre roukmouk

Mais j’étais trop saoulé en fait… Ca me mettait en tilt de regarder et de voir des K2o K4o 104o 74o… Un truc de fou… j’aurais du m’arrêter un peu plus tot, histoire de sauver une cave… Mais c’est pas grave de toute façon.

En tout cas je tiens à signaler qu’ils sont d’un autre monde. J’avoue ne plus avoir envie de jouer en cash pour un petit moment… Je me suis fait marcher dessus :)

Avec du jeu c’est plus facile… Mais bluffer raisy et rouk… C’est impossible. Cette expérience m’a bien rabaisser, au rang de petit joueur moyen de CG. Ca fait pas de mal :)

Aie…

Ah si quand même…

un peu.

[EDIT STYLISTIQUE] : p

C’est tres bien joué le coup avec 55 mais bon, « wrong guy ».

Tu t’es pas fait tellement marcher dessus. Si je peux qd meme te donner un conseil, arrete de prendre le lead au flop avec tes gros jeux qd un joueur agressif te raise preflop. Tu l’as fait toute la partie et c’ets bien dommage car tu es sur à 110% que je vais attaquer le flop si j ai raise pf. Donc check raise moi.

C’est noté…

Mais de toute façon au bout de 35 minutes je savais plus ou j’en étais je t’avoues… J’espèrais seulement toucher un vrai truc et doubler. Mais ca n’est pas arrivé. Une fois que les gens prennent l’ascendant sur toi, à moins de toucher un gros jeu, c’est finit. Tu déjoues complètement. La seule chose à faire, c’est de partir, tant pis pour ton égo de mec qu’aurait bien aimé destacker Raisy et rouk lol…

Moi qui pensait que ce serait Raisy qui vous mettrez la migraine.

Bravo Roukmouk, arriver à faire changer d’aqua à Raisy, c’est pas à la portée de tous. :mrgreen:

J’ai peut etre joué un poil trop loose en voyant 76% des flops. :laughing:

J’aimerais bien voir des coups de roukmouk vs toi!

Ok, je vais en poster.

merfi ! :slight_smile:

raisy_daisy:
J'ai peut etre joué un poil trop loose en voyant 76% des flops. :lol:

hmmm un poil trop loose ...

vivement le mini-CR :)
...
...
...

merci ogobert !

s’te violence :open_mouth: !! raise or fold non :mrgreen: ? dommage que vous n’ayez pas pu être une table complète tout le temps.

au passage nice bluf sur la couleur :wink:

Oh putain tu m’as bien bluffé dans le dernier pot, j avais 67!!! Je te voyais sur une overpair style JJ. Bon la prochaine fois, c’est fini je ne passe plus un coup comme ca on ne me bluffera pas. :laughing:

raisy « sheriff » daisy ? :laughing: