CASH GAME NL REAL $ PRIVATE WAM POKER?

Ca tente quelqu’un ?

Voila c’est une idée qui met venu a l’instant !

J’imagine une table (ou plus) 6 ou 9 joueurs cave a définir (ex : max 100 $)
blind a définir (ex:0,5-1$)
site et date a définir !

Ce peut etre sympa non ?

pas la bankroll pour et pas d’argent sur winamax dsl

Ah mais pas forcement a une grosse limite et pas forcement sur winamax !

Sur une table 5 handed si possible quitte à jouer bcp plus petit.

Une table de 6 a 0,25 sur wina. Ce serait parfait pour moi. Et avec plaisir.

et ben voila ! Raisy + Karim + Wizz (mais si mais si) + roukmouk = 4
alé yen a bien quelqu’un qui traine la ?

sans moi :frowning: 25 c’est les trois quarts de ma BR Winamax que je garde pour un éventuel HU Tournament. mais je vous observerai avec plaisir !

Bon alé on part sur un NLHE 25 $ sur winamax !

Inscrit :

• Karim66
  • raisy daisy
  • roukmouk777
  • vous ?

Appelé a y réfléchir :

• JefWilliams
  • RiversOfBB
  • daskl
  • Acidrazz
  • Lexy-K
  • titietoly
  • geoste54
  • Glod 2
  • omdragon
    Et toute autre personne…

Bon apres question date, je pencherai pour un début de soirée genre 21h 22h ! Apres jsuis en vacance moi alors je m’adapte !

Bonne initiative! :wink:

Je pense que ça pourrait etre sympa, mais je pars en vacances aujourd’hui et j’ai pas un copec sur ongame, sinon j’ai vu que tu jouais sur PS, si je te vois à une table je viendrai poser. :wink:

...
RiversOfBB:
Bonne initiative! :wink:

sinon j'ai vu que tu jouais sur PS, si je te vois à une table je viendrai poser. ;)

Oui ben pas de souci mais on peut imaginer le meme genre de rencontre sur Poker Stars !!!
ogobert:
Je suis en vacances la semaine prochaine, ca pourrait me tenter...

Ne pas remettre a demain ce que tu peux faire aujourd'hui... pas d'accord ?
...
ogobert:
Aujourd'hui on est jeudi, c'est le jour du freeroll 200$ à 21h...
A partir de demain soir OK sans problème.

8-) Cool 8-) GL pour le Free

+1 inscrit : "ogobert"

= 5 joueurs !!! on progresse !

Proposition de date pour le « Wam-Poker-Cash game-Fight » « WPCF » edition n°1 :

• Samedi 11 / 17H ou 18H (devant le match de foot)
  • Dimanche 12 / 18H ou 19h (devant stade 2)
  • Lundi 13 / 21H ou 22H (devant Lost cool)
  • Mardi 14 / 21H ou 22H (doit bien y avoir un truc a regarder)
  • Mercredi 15 / 21H ou 22H

Merci au inscrit de donner leurs avis ! Pas sur le programe tv of course, ce n’est pas parceque vous participez a la rencontre que vous être obligé de regarder ce que je regarde !!!

Ps : les inscriptions ne sont pas closes !!!

Quel sérieux de la part de l’organisation je vais peut etre songer a demander une comission !!! :laughing:

Je suis partant, en 6 max ou moins.
Il ne faudrait pas jouer trop cher, pour éviter de pénaliser ceux qui n’ont pas une grosse Bankroll (et aussi pour ne pas faire les « Highrollers » de Wam dans notre coin :wink: )
Mardi, ça serait pas mal pour moi.

Il serait également bien de commenter la partie après coup, pour en faire profiter tout le monde.

...
...

Précision, je pense qu’il faut être une dizaine de motivés minimum, car certans oublieront, ne viendront pas etc…
Ensuite, c’est quand même une table qui peut couter 100$ la soirée si on recave un peu. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne opération pour vos bankroll. Les cash game entre amis c’est toujours special, d’un coté c’est tres sympa, d’un autre ca coute toujours cher à certains…
Perso, j’espere que je vais vous livrer, je n’ai aucune envie de vous prendre votre argent. Je vais jouer comme un maniaque, je ne suis pas sur que ca va plaire à tout le monde. Mon avis…

Oui, il vaut mieux partir du principe que c’est une session qui servira à être analysée sur le forum, pas à raser ses collègues Wameurs.
Comme le dit Raisy, il sera difficile de faire en-dessous de 100$ la soirée pour les moins chanceux, donc compte tenu de ces montants, il ne s’agit pas d’une partie ouverte à tous. Dans la mesure où l’objectif pédagogique de la partie est clairement défini, je ne crois pas que cela soit trop « sectaire ».