CASH GAME NL REAL $ PRIVATE WAM POKER?

Ca me fait un peu penser a un film : « il ne doit en rester qu’un »…

roukmouk777:
Pas forcément, on peut finir à une seule quand on est plus que 5.

Ca me fait un peu penser a un film : "il ne doit en rester qu'un"...

:shock: :shock: :shock:
né dans les hautes terre d'ecosse
duncan mac leod :p :p
...

salut a tous je viendrais vous voir si je peut voir les maitres du poker :laughing: :laughing:

si j’ais bien tout compris tu commence à 25$ et pas ne possibilitées de recharger :wink: quand ta tout perdu tu sort c’est bien ça se qui evite au plus riche d’ecraser le jeu :smiling_imp:

ce qui tout à fait normal :exclamation: je dit respect comme dans un autre titre de film

à armes egal :wink: :smiling_imp:

xyoyo24:
tu commence à 25$ et pas ne possibilitées de recharger :wink: quand ta tout perdu tu sort c'est bien ça se qui evite au plus riche d'ecraser le jeu :twisted:

Salut, il n'y a pas d'élimination dans le cash game ! Quand tu perd tout tu peux sortir mais tu peux aussi recave une ou plusieurs fois !

Petit point sur l’état des choses :

Nous sommes 7 :

• Roukmouk777
  • raisy daisy
  • Karim66
  • ogobert
  • acidrazz
  • bakounine90

Liste d’attente :

• I’m Here

NLHE 25$ short hand 6 max / début mardi 14 a 21H sur Winamax table ROUKOUK777

Merci d’être ponctuel !

ogobert:
Pas forcément, on peut finir à une seule quand on est plus que 5.

Sauf qu'on est pas en tournoi, il n'y a pas d'élimination programmé...

On verra demain, moi je pense qu'il y aura des éliminés...
roukmouk777:
Petit point sur l'état des choses :

Nous sommes 7 :
- Roukmouk777
- raisy daisy
- Karim66
- ogobert
- acidrazz
- bakounine90

Liste d'attente :

- I'm Here

NLHE 25$ short hand 6 max / début mardi 14 a 21H sur Winamax table ROUKOUK777

Merci d'être ponctuel !

Deux petites modifications (on sent l'amateurisme :roll: )
-les blinds seront de 0,15$ 0,30$ (désolé mais si quelqu"un arrive a créer une table sur wina avec des blind 0,10$ 0,25 je suis prenneur)
-Et le nom de la table sera ROUKMOUK777 et non pas roukouk777 !!! :mrgreen: Elle sera dans le lobby cash game / Private / real !

Le site n'offre pas la possibilité de limité les dépos, je compte sur le sérieu de tous pour ce limiter au 25$ défini pour le premier dépos ainsi que pour les recaves !!!
Souhaitez vous définir un nombre de recave max ?

Merci de nous informer de votre pseudo winamax s'il est différent de celui utiliser sur wam.

A demain !

On pourrait partir sur une cave max de 30$ du coup?

Oui pourquoi pas !!! Ca serait meme plus logique !

...

Arf, j’ai un empêchement. Je ne pourrais pas faire parti de votre liste d’attente :wink:

Amusez vous bien et on r’met ça :slight_smile:

Cyril.

bon je viendrai peut etre regarder comment ca se passe alors :slight_smile:

Je ne pourrais être la qu’a partir des environs de minuit ce soir… Je cède ma place à qui veut. Si vous êtes toujours en train de jouer a miniuit je me met en attente.

Je suis d’accord, mais je pense que chacun est en mesure de savoir ou il doit s’arreter !!! Je me suis aussi fixé une limite au cas ou…

Salut a tous

Ca serai un plaisir de venir vous regarder, mais pour cela j ai besoin de l heure et du nom de la table

Bonne chance a vous tous :wink:

Je ne pourrai pas participer non plus cette fois-ci, désolé :frowning:

Y a bien des tables en 0,10 0,25 en no limit, c’est en limit les table à 0,15 0,30

Nous sommes plus que 4 voulez vous toujours le faire ?

Bah oui, y aura peut etre des gens qui se rajouteront. Par contre à mon avis c’est mieux avec password car tu ne sauras pas forcement qui est de WAM.
On est pas obligé de jouer longtemps non plus.