oops ! Pardon j’ai complètement déformé la main (en fait je ne me rappelais que de la fin)
Franchement si je bossais pas demain, je serais venu ce soir… T’es enbcore en vacances la semaine prochaine ?
oops ! Pardon j’ai complètement déformé la main (en fait je ne me rappelais que de la fin)
Franchement si je bossais pas demain, je serais venu ce soir… T’es enbcore en vacances la semaine prochaine ?
River8sme:
T'es encore en vacances la semaine prochaine ?
Eh bien voilà… il est 23h… l’heure de se préparer à partir à Wagram…
une p’tite douche, un repas léger, un verre de coca bien frais, sortir le chien et hop sur le 2 roues direction Paris.
Romantisme oblige, je me débrouille pour arriver avant minuit au pied de la tour eiffel pour la regarder scintiller pendant quelques minutes… ça doit me porter chance.
A demain matin pour un résumé (bon ou mauvais?) de la nuit
Bonne nuit à tous.
Cyril
GL mec.
Je me re-joindrai à toi probablement dimanche, ou mardi, ou les 2
Soirée terminée… j’en tremble encore…
Tout d’abord, je m’arrête à 23h58 au mc do pour prendre mon déjeuner (???), le mec me dit qu’il peut pas me servir et patati et patata… finalement il me donne mon royal bacon, mon big mac et mon crok mc do… en invoquant le vendredi 13 etc… ça passe je lâche rien
Je mange sur le bord de la route (et oui je suis en 2 roues…), la panse pleine, je pars sur Paris, 25kms et une belle nuit qui commence.
Malheureusement je suis arrivé trop tard pour les scintillements de la tour Eiffel mais tant pis.
J’arrive au cercle, il est 00h30, il y a une queue de fou pour les tables à 30€… je m’inscris tout de même et j’attends 1h15 avant de pouvoir m’asseoir… je suis motivé
On est donc vendredi 13, et je me dis que ce soir va être le grand soir!!!
J’arrive sur une table où il y a 4 potes qui se connaissent, j’ouvre ma grande gueule quand l’un dit ses cartes à son pote… le croupier me couvre mais le mec s’énerve, on était à 2 doigts de se foutre sur la gueule qd il m’a traité de connard… finalement le mec sera expulsé, à juste titre, du cercle.
Comme ses 3 potes étaient encore à ma table en me fusillant du regard, je décide de changer de table à la 1ère occasion.
D’habitude, je rentre sur ces tables avec 400€… cette fois ci, par malchance (chance??) je n’avais que 340€ dans ma liasse de 400… à force de pomper dessus, ça descend qd même
Je n’ai pris que 300 car j’aime bien les comptes ronds… chui relou un peu
Les mains s’enchainent, je ne touche rien… je descends à 220 car j’entre dans quelques coups… mais rien ne sort.
Arrive un KJo, une relance de 14€ avant moi, je paie instantanément. 2 joueurs suivent.
Flop : 78T
Le relanceur mise 40€… j’ai seulement un tirage quinte ventral avec 2 over card… je décide payer pour trouver mon tirage… comme je n’avais pas eu de jeu jusque là… je me suis dit que c’était le moment.
Je paie donc et les autres jettent. Il y a donc 96€ au pot…
La turn ne change rien, c’était un 3 je crois.
Le relanceur mise encore 40€… je n’ai toujours pas les côtes et je place le mec sur une overpaire qui a envie d’être payé.
Je le paie en espérant toucher mon 9 qui me donne la quinte et comme ça, je peux lui soutirer le reste de son tapis.
Il sort un K à la river qui me donne une paire…
Je sens le relanceur fébrile… il check… je check aussi car il a pu toucher un brelan de K et essaie de me piéger.
Je montre mon K et il est désespéré… il avait une paire de Q…
Je ramasse le pot de 170€ environ, je suis pas très fier de moi mais that’s poker.
Quelques mains plus tard, je touche 88 en SB… Je décide de limper le coup.
Personne ne relance et le flop tombe.
Q6Q… je dois parler le 1er, je sens que j’ai le meilleur jeu mais je décide de checker.
Les 7 autres check aussi.
Turn : 8… je touche mon full et je dois encore parler le 1er
Je check pour m’embusquer en espérant que le possesseur de la dame se sorte les doigts du…
Tout le monde check…
River : 9
A ce moment là, je ne sais plus trop quoi penser, je suis obligé de checker en espérant que quelqu’un tente un vol de pot (qui était de 12€… )
Le 4ème après moi met 12€, 3 qui suivent… (pot de 48€)
Arrive mon tour et je dis « Bon je crois qu’il est temps de relancer »
Je mets 40€ (pot de 88€)
Le 1er relanceur m’observe et je lui dis : « tu peux pas me lire, j’ai pas vu mes cartes!! »… (expression bien connue hein toney?
)
Il éclate de rire et me dit : « dans ces conditions, je te mets tapis »
Il avance soigneusement ses 140€ qu’il avait devant lui… les autres jettent
Le pot est de 230€ environ… je paie fièrement avec mon full et m’annonce : « QUINTE!!! »
Je ne prends pas la peine de le faire rêver plus longtemps et je lui dis :« FULL !!! »
Il a halluciné… ses 7-10 ne valent rien
Tout le monde à la table me félicite pour avoir checker la river
Je ramasse un très beau pot… bien content.
Le perdant fume sa clope tranquillement et ressort 100€ pour se recaver…
La suite est terrible pour eux
Il était 5h40, le dernier tour de table commence avant la fermeture du cercle… C’est le moment où je me méfie le plus car les gambleurs se réveillent
Je touche AKo. Quelqu’un relance avant moi à 24€… je paie après réflexion car j’avais un stack de 650€ devant moi et je voulais pas risquer de perdre les 350€ difficilement gagné.
Donc je paie et un autre derrière qui avait 1000 ou 1200€ devant lui aussi… (le mec qui va presque dans tous les coups avec des mains marginales… chaud quoi !!!)
Avant le flop, je me dis que si un As tombe, je sonde tout de suite pour voir s’il a du jeu.
Flop : A-4-8 (l’as et le 4 étaient à carreau)
Je touche donc mon As avec top kicker mais les carreaux me font peur…
Le 1er relance à 24€ préflop dit tapis… il avance ses 80€ restant (le pot est de 165€ à ce moment…)
Comme je l’avais prévu au départ, je décide de relancer pour faire lâcher le dernier. Je dis 200€.
365€ au pot, il n’a pas les côtes pour tirer un carreau mais il paie.
A ce moment, je me dis qu’il a peut-être 4-8… il en serait capable…
Le pot est de 565€. Il me reste 400 euros devant moi… je flippe en voyant que mes 300€ de départ sont en danger…
La turn est un 2 de pique qui ne devrait rien changer…
Le voyant sur les carreaux, j’envoie 100€, je sais très bien qu’il a les côtes pour tirer un carreau mais je veux pas risquer mes 300€ de départ.
Il paie sans hésiter… le pot monte à 765€… un truc de ouf… j’avais jamais vu un si gros pot sur une table à 30€.
Il me reste 300€ devant moi
La river est un 10 de trèfle…
Cette fois ci, s’il cherche la couleur s’est mort pour lui… ne voulant pas entamer mes 300€ restant, je check… et je lui dis : « Check aussi, le pot est assez gros comme ça ». J’étais super stressé…
Il hésite 10 sec et balance 200€…
Cette fois ci j le mets sur 2 paires ou un brelan ou un arrachage de side pot…
Je réfléchis 2 min et je finis par payer les 200€ car j’avais déjà trop investi…
Pot de 1165€ environ… la croupière demande que l’on montre les jeux pour le pot extérieur… je montre mon AK
L’autre affiche 5K de carreau… il n’a absolument rien… il est dég.
Pour le pot principal, le 3ème montre AQ… et j’hérite de 1165€… truc de ouf ce coup…
Mes 300€ investis au départ m’ont rapporté 865€… très très bonne soirée donc… j’en tremble encore. C’était très risqué mais les côtes étaient pour moi.
Me voilà chez moi… encore tendu et près à repartir demain soir
Désolé d’avoir été si long cette fois mais il y avait à raconter
Bonne journée à tous les bosseurs.
Il me reste le 18000$ guaranteed à faire sur fulltilt et dodo
++
Cyril
Je dirais qu’un chose WAOUH!!! (non pas les prix Auchan… ) et bonne nuit.
lol c’est vrai que j’étais tout émoustillé en rentrant…
J’espère qu’il y en aura d’autre
J’ai bien fait de faire le 18000$ guaranteed…
Je suis actuellement 5ème sur 200
9200 chips avec une moyenne de 4100.
Pourvu que ça dure
A cette allure, tu peux passer pro !
Bravo à toi, et surtout pour le dernier coup avec ton AK !
lol passer pro… vas dire ça à ma femme, si tu arrives à la convaincre, je te donne la moitié de mes revenus…
pour le AK… c t flippant. un brelan, 2 paires et j’étais mal
aie aie aie le coup du as roi … faut avoir les c******s pour payer ça …
enfin bien jouer , bien sympa ton cr
Tu es mon idole Cyril…
Putain quelle soirée !!! Chapeau !!!
Si le coup ou tu paye jusqu’a la river pour toucher ton roi est trés discutable, le dernier coup est superbe !!!
Mais dits moi, c’était le tout dernier coup de la partie ? Aprés ils ont fermé c’est ca ? Si c’est le cas ca doit être énorme d’empocher un pot comme ca sur la dernière main, tu devais être en trance !!!
ouasi et les autres voulaient le tuer lol
Quand est-ce que tu dors, Cyril…surement pas avec ta femme en ce moment…
bojoueur:
classsement d hier soir chez actarus 1er fabpsg 2eme bojoueur 3eme laetiTia.j ai ete cheap leader presque toute la soirée mais en tete a tete pas de jeu du tout :cry: suis sur que c est a cause de la croupiere :wink:
.ImHere.:
J'ai bien fait de faire le 18000$ guaranteed...
Je suis actuellement 5ème sur 200
9200 chips avec une moyenne de 4100.
Pourvu que ça dure ;)
je crois qu’il te repondra pas tout de suite…
AceScream:
Je crois que fabpsg n'est pas de ton avis pour la croupière :wink: