River8sme:
Franchement Cyril, ça me tente beaucoup, ce serait certainement un bon moyen de mettre les pieds dans le plat du cash game live...
Mais comme je suis encore un week en CG, j'ai peur d'y laisser des plumes, malgré ce que tu proposes...
Rentré de Wagram, nuit positive malgré les 5 ou 6 whisky glace :) et l'hamburger frites :D
Je rentre sur la table à 30€ avec une cave de 400€... comme à mon habitude pour prendre le plus possible au mec qui a 250-300€ devant lui.
Je décide de rentrer sur la table et de laisser jouer qq coups car Zestie m'avait déconcentré quelques minutes avant au tél :D.
Malgré moi, je touche une paire de 9 au 3ème coup. (45min d'attente avant de jouer... liste de ouf)
Paire de 9 évidemment transformé en brelan dès la 1ère carte du flop :D
Pas de tirage couleur ni de quinte... la rêve quoi... Je check en BB... 5 joueurs dans le coup, à ma gauche, il mise 18€.
Payé, payé payé... pot de 80€ environ, je décide de payer seulement les 18€ car j'avais un flop vraiment sans danger.
Pot de 100€... la turn ne change absolument rien, rainbow, je check encore; à ma gauche, il mise 40€... (je jubile intérieurement ;)), payé 40€ et l'autre fold.
Je réfléchis 2 sec... (histoire de ;)) pot de 180€... je décide cette fois ci de relancer... je mets 150€, il restait 120€ à celui de gauche et 20 à l'autre.
Le gars à ma gauche fold de façon désespéré, en me disant, bien volé...
L'autre met les 20 restant en me disant : "le bluff, pas chez moi !!"
La river me transforme mon brelan en full et il me dit "alors coco, tu as quoi...?"
Full et toi?
silence... il jette sa main, désespéré lui aussi ;)
coup qui me rapporte + de 150€. le pied en arrivant quoi. Surtout que je donne direct l'image serrure.
2 paires d'as en tout, 1 qui me rapporte rien (15xBB préflop = 30€) et l'autre qui me fait gagner 100€.
Le pauvre type essayait de me bluffer préflop et sur le flop... c'est perdu pour lui ;)
Une quinte floppée qui me rapporte 80€ net
un mauvais coup qui me fait perdre 130€ avec 77 vs QK, qui trouve une quinte sortie de l'espace à la river (c'était l'avant dernier coup avant la fermeture du cercle...)
Je raconte pas tout, ce serait un peu long mais je touche 250€ net cette nuit. Un peu de regret face à la quinte sortie de l'espace bon en même tps c t all in preflop pour moi.. il paie 130€ avec QKo... les boules quoi ;)
Désolé si je flood un peu mais River8sme m'avait ddé un résumé ;)
Je vais dodo et je remets ça demain soir :)
Bye
Cyril.