Après le tirage du flop, qui ne vous ai pas favorable vous sondez par une relance, 3 cas de figures en résultes :
l’adversaire FOLD, sa n’ira pas plus loin
l’adversaire CALL
l’adversaire RAISE
Comment prenez vous les 2 derniers cas de figures généralement. Est ce un limp, est ce qu’il n’a rien, etc, …
La situation est un SNG classique, en début de jeu, donc pas vraiment de chipleader.
Bah de tout’ façon à partir du moment où tu rencontres de la résistantce et que toi même tu n’as rien est-ce que ça vait vraiment le coup de s’entêter ?
Sinon si tu avais plus d’infos sur le coup ça pourrait nous aider là parce que les généralités au Poker c’est comme dans la vie : Très relatif 
C’est pas un coup qui m’est arrivé en particulier. Mais c’est pour savoir la réaction en général, et avoir la meilleur réction qui soit. Tu es face à 2 joueurs, tu sondes pour savoir si quelqu’un a du jeux. Et en cas de CALL ou de RAISE qu’est ce que vous faites?
J’ai dit que c’est un début de tournoi, donc pas de gros chipleader, les blinds sont à 15/30 (peu d’importance).
Donc en fait pas besoin de plus d’informations que j’ai déjà donné…
Blblbl, « tirage pas favorable » c’est large, c’est qu’on tape pas avec AK ou c’est AKx avec ppQ?
Disons que sur un continuation bet callé, si rien de bon ne rentre à la turn il te reste le check-raise si t’as les moyens, le check-fold si ça pue très fort. Après ça dépends du pot, en début de SnG je vais peut-être pas m’exciter pour un pot de 120.
Si c’est raisé et que t’as rien et peu d’espoir d’améliorer, je crois que la réponse est évidente… encore que Phil Ivey pourrait boîter 
Ta question est trop vaste: le flop est a tirage, tu as possibilité d’améliorer ta main, que c’est-il passé préflop ?,… Impossible de te répondre.
Si tu hésites entre passer et suivre, passe
Si tu hésites entre suivre et relancer, relance
Si tu hésites entre passer et relancer, réfléchis bien
GranFada:
Ce serait bien donner la source... ;)
La question est trop large en effet. Cela dépend des coups précédent, du style de l’agresseur, de la façon dont il te perçoit, etc.
Il manque beaucoup d’éléments comme ca a déja été dit.
Il n’est écrit nul part que call signifie telle chose et raise une autre chose, chaque personne a une notion différente de ces options. Si pour la plupart des joueurs call est souvent synonyme de force, les débutants peuvent interpreter ca comme de la faiblesse, c’est valable pour tout.
Quand un mec bet tout petit, ca peut vouloir dire qu’il a un tirage, ou qu’il a la bottom paire, ou qu’il tente de faire payer une top paire voire un monster, ou encore qu’il tente un bluff pourri. C’est avec le temps que tu prendras toutes les infos nécessaires, tout le jeu est la : interpreter les mises en fonction des joueurs.
En début de partie je te conseille de fold et d’éviter les prob bets. Les mauvais joueurs n’ont pas besoin d’etre ‹ probés › pour etre identifiés si je puis dire, essaye déjà d’identifier ceux la et ne tente rien de compliqué tant qu’ils sont dans la main.
Tin, je pensais que Soxav avait inventé le fakepost de GrandFada, mais non, il était vraiment sincère quand il disait ça à l’époque. Quel GrandTocard en fait !
Merci Sox.
Lol le Wameur qui répond juste au dessus en plus ‹ SK.Olbatar ›.
Le 1er post ‹ technique › de GrandFada, se conclu par un post d’un gars qui a ‹ Oh le Batard › dans son pseudo. Génie ! Le mec avait vu juste 6 ans avant quoi !
GrandFada:
Je te trouve pas logique dans ta suite arithmétique !
Ca rend sa performance sur me encore plus impressionnante, le mec est vraiment parti de loin
La jalousie est un vilain défaut !