Bonjour, j’ai visionné plusieurs de vos posts sans trouver réponse à ma question , donc je vous la pose directement , et désolée par avance si toute fois je n’avais pas bien cherché dans vos posts existants , et donc creer une discution inutile et encombrante.
Bref, jme lance, je cherche un logiciel de probabilité compatible avec winamax , et qui fonctionne sur les tournois aussi et avec tout cela, sans vouloir être exigeante, j’aimerais qu’il calcule en direct , sans que je n’ai rien à saisir. Et oui ma feignantise a repris le dessus. :mrgreen:
Si toute fois la réponse est déjà donnée quelque part , je m’en excuse.
oui moi aussi. Je voudrai un logiciel qui dévoile les cartes des adversaires et qui me donne une paire d’as toutes les 3 mains. Vous savez pas où je peux trouver ca?
Sinon je voudrai bien un logiciel qui transforme les jetons de 1 dollar en jeton de 100…
Merci par avance père noël
Si ton message est ironique, vraiment tu n’es pas très intelligent, et tu ne trouve que ça pour te rendre interessant?
Le rire sert t’en pour faire rire les gens et non pas pour rire des gens! c’est un conseil.
Si ce n’est pas le cas , je dois reconnaitre que tu as un sens de l’humour très developpé , pose toi la question si tu ne dvrais pas en faire ton métier!
et voila
Merci beaucoup.
Apprend à les calculer je pense, faudra bien le faire un jour de toute façon.
oui mais je comprend rien à tous ces calculs.
Peut être y a t-il quelque part un post à ce sujet?
Ah merci coin coin j’ai trouvé un sujet parlant de ça.
Maintenant le plus dur reste à faire!