Bonjour à Tous !
Je reprend le poker à forte fréquence, c’est à dire 3-4 soirs semaines.
Je joue en CG multitable NL5, en MTT 6 MAX. On peut dire que je suis un Try Hardeur. Je recherche un Gang actif qui joue le top.
Ma BankRoll de départ est de 500 euros pour le moment, elle évoluera au fil des perfs, ou au fil des mois, pour augmenter mon buy in moyen. Qui pour le moment sera de 5 euros.
J’aime atteindre les objectifs, seul et en équipe, me dépasser.
Vous pouvez me contacter sur Discord : adrien2815
Mon pseudo Wina : Bumble.Bee
Bon jeu !
Bonjour,
Merci d’être venu chez winabot gang qui peut te plaire car le principe est justement de se surpasser seul au profit de d’équipe.
C’est pour cela que c’est le seul (je crois) gang sur plus de 1300 qui a un classement individuel qui a,à ce jour classé 253 joueurs.
C’est un peu spécial comme système qu’on aime ou pas…mais pour le savoir il faut l’essayer.
Pour l’essayer il suffit de postuler ou repostuler et au bout d’un mois chacun à compris le système et fait alors comme bon lui semble.
Good luck et surtout merci aux gangs qui nous défient car cela permet à nos nouveaux membres de voir comment ça se passe.
Merci Bumble et merci d’avance à ceux qui postulent et surtout à ceux qui repostulent car ça montre que le système leur plait…
++