Hello, donc voilà j’aurais voulu savoir si parmis vous quelqun aurait une solution à mon probleme , je m’explique.
Il arrive souvent et parfois tres rapidement qu’une de mes tables se mettent à freezer c’est à dire qu’il ne se passe plus rien , le timer de la personne qui devait jouer par exemple reste dans le rouge avec le cercle vide et rien ne se passe.
Par consequent je suis obligé de fermer cette table et d’aller la réouvrir manuellement si je continuer de jouer dessus.
Etant une personne qui multitable ça ne m’arrange pas du tout car une fois que j’ai plus d’une dizaine de table ouverte je n’ai pas trop le temps de m’occuper des tables qui auront bugé ou bien je suis obligé d’en rajouté des nouvelles et dans ces cas là je perds mes gros stack sur certain donc je perd un avantage
(Ceci arrive aussi lorsque je suis en spectateur)
Voilà j’espere que quelqun pourra m’éclairer la dessus car j’ai envoyé plusieurs mail aux support et ils n’ont toujours pas su m’aider avec les messages pré écrit qui se repete en boucle…
Bonjour,
Un problème de connexion, non ?
Es-tu connecté en wifi ou par câble ?
Une connexion Eternet est plus stable qu’une connexion wifi, plus susceptible de connaître des micro-coupures et par ailleurs moins sécurisée.
Sur quelle(s) room(s) cela se produit-il ?
Hello merci d’avoir répondu déjà et de te soucier de mon probleme.
Donc pour te repondre non je ne suis pas en wifi mais en cable ethernet , j’ai dailleurs aussi un bon debit (30 mega).
Et tout ça se produit sur n’importe quel table que j’ouvre que ce sois en spectateur ou pas .
J’ai ce probleme depuis pas mal de temps à vrai dire mais au depart je m’en soucier peu parce que je ne jouais pas beaucoup mais depuis que j’ai repris il y a deux mois et que je joue dans un rythme plus poussé ça me pose vraiment probleme :\
Je pense que le probleme ce situe à partir de ce moment là 03:49:42.823 [ActionPanel] table_id=cg.tamgr.cg_5.t157036 state=null
sur cette exemple j’étais en spectateur.
J’ai déjà réinstallé les deux dernieres version d’adobe flash et air mais ça n’avait pas changé :s
D’ailleurs je ne comprends pas j’ai installé la nouvelle version de flash et sur winamax ça m’affiche toujours que je suis sur la 102.58
Vraiment dommage que personne n’ai de solution à ce probleme ça me donne vraiment pas envie de retourner sur les tables quand je sais que je vais perdre de l’argent à cause d’un bug
ça m’arrive quasi tous les jours que mes tables freezent (12 tables de cash) et ça ne vient pas de ma connexion, je pense que c’est un bug de la room, genre leur serveur pas stable ou un truc comme ça…
pendant le King 5, ma table et celle d’un de mon équipe étaient freeze en même temps (on s’en est rendu compte alors qu’on était sur msn, et là on était bien connectés)
2° il faut double cliquer sur l’icône winamax / sélectionner le mode de désinstallation avancé / cliquer sur tout sélectionner et supprimer (deux fois, une fois pour les clés de registre et la deuxième fois pour les dossiers)
(il est nécessaire de créer au minimum une icône sur le bureau a l’installation pour l’utiliser)
4° Cliquer sur nettoyer dans un premier temps dans la première fenêtre de CCleaner et ensuite cliquer sur l’onglet registre / chercher les erreurs / puis corriger les erreurs (il faut accepter de faire une sauvegarde par précaution)
Salut j’ai suivis à la lettre tout ce que tu ma demandé de faire , donc déjà en allant jouer sur le navigateur directement j’ai ouvert plusieurs tables et aucune tables n’a freeze un seul moment.
Ensuite j’ai suivis la désinstallation avec le programme + clean de cc et j’ai ouvert au moins 10 tables pendant une demi heure et rien
Donc je pense que le probleme est résolu si jamais ça reviens je le ferais savoir mais si c’est pas le cas en tout un tres grand merci
Je vais enfin pouvoir rejouer serieusement !
Je pense qu’il devait y avoir un bug avec ta version du soft winamax…
Je ne sais pas si il était installé depuis longtemps sur ton PC mais il devait être instable…
Comme dit pumafun, CCleaner est a utiliser avec précaution c’est pour cela qu’il faut toujours sauvegarder la base de registre dans un dossier que je te conseille de créer lorsque CCleaner t’invite a la sauvegarder avant de réparer les erreurs…
De plus, je te conseille de ne pas cocher d’autres éléments dans la fonction « nettoyeur »