Brelan face a double paire

Je participe a un tournoi organisé dans la capitale. Stack de départ 1000.

Deux joueurs a ma gauche jouent plutot serré, ne rentrent pas dans les coups, meme avec la cote pré-flop.
A leur gauche, un joueur large qui rentre donc dans pratiquement tous les coups et qui touche en plus :smiling_imp:

Apres plusieurs tentative de bluff ou de jeu fait, je me ramasse plusieurs fois face a un bon jeu de sa part et des autres.

Mon stack diminue et je dois avoir pas moins de 400 avec des blinds de 25/50.

Je suis cut-off. Le dealer passe, SB call, BB call, utg1 call, utg2 call et moi avec QJ call.

Flop : Q-J-6 rainbow

SB check, BB raise, utg1 et 2 fold, moi ALL IN, dealer fold, SB fold et BB CALL

BB : 6-6

le turn et la river ne servira a rien : c’est la paire de 6 avec son brelan qui gagne.

Je me posais cette question : où ai je commis l’erreur ? préflop (la relance) ? au flop (all in) ?

Si quelqu’un peut m’apporter un conseil, un coup similaire deja vecu avec solutions… je prends.

Les mains K-J et Q-J j’ai du mal a les jouer, peut etre pouvez vous m’apporter des solutions :wink:

Au cut-off avec moins de 10 blinds et QJ, c’est ou all-in préflop ou fold. Aucun intérêt à juste caller. T’es dans la zone rouge, faut envoyer.

Laurie Bird:

Je suis cut-off. Le dealer passe, SB call, BB call, utg1 call, utg2 call et moi avec QJ call.

Le Dealer est premier de parole??? et toi dernier???

Tapis pre-flop pour moi.
Sinon, je pense qu'une fois que tu as vu le flop c'est tapis obligatoire. Ya mieux en face, that's poker.

J’ai pensé a faire all in pré-flop. Qd j’ai vu tout le monde callé je me suis dit que c’était le moment idéale d’optimiser ma main.
apres vous avez raison, j’aurais du faire all in et apres : that’s a poker.

Maintenant, on va reconfigurer la cas où au niveau du stack, ca va je suis pas mal.

on est toujours en heads up. Le meme type de joueur. Comment jouez vous cette main ?