Bravo Mik

Je te félicite pour ta 3ème place au Big Deal $50,000 de ce dimanche. Je t’ai suivi a la table finale, tu étais dernier avec 30 000 chips. Tu a fait tapis avec AT, que tu as remporté et ce fut le rouleau compresseur Mik qui était en marche. Chipleader pendant un bon moment. Et puis il y a eu comme couac. La machine s’est enraillé, tu as perdu coup sur coup jusqu’à perdre avec AQ contre AK. Tu as très bien joué, c’était super de suivre ca.
:smiley:

Donc un grand bravo, You rocks ! :sunglasses: .

+1 je t’ai egalement suivi et j’ai enormement appris!et puis 7500$ en 1soiree c’est plutot sympa!en tout cas tres impressionant ce gandalf et tres bon joueur

Je t’ai suivi aussi et c’était une sacrée leçon de poker!!! Vivement que tu me fasses la leçon… mais a ma table!!!

:laughing:

C’est clair, belle démonstration !

gandalf et Addi en tout cas méritent leurs ailerons de requin sur Sharkscope, les 2 jouent excellemment bien

sinon MIK ton all-in était obligatoire avec AQ, mais je t’apprend rien :wink:, je suis sûr que t’aurais préféré voire une paire en face de toi, même de K, plutôt que de voir AK !

sinon je remarque une chose : le MIK est mis bcp + en difficulté sur le free WAM que sur un tournoi à $320, il y a + de niveau sur notre forum aussi c’est normal :sunglasses: :laughing: :sunglasses: :laughing:

Tout pareil , je t’ai également suivit… un Grand Bravo a toi !

C’etait beau et quelle ambiance dans la tribune !

MIK.22 etait 7 ieme sur les 35 dernier joueurs quand je suis arrivé , apres etre passé shortstack puis chipsleader il fini 3ieme, un joli résultat vu le tournoi .
Quel joli rush en table finale une prise de contrôle monstrueuse et de beaux pots enchainés , je pense qu’a ce moment ils avaient tous peur sauf peut etre Gandalf trop occupé a monopoliser le tchat afin de comuniquer avec lui meme (si si , ils sont beaucoup à l’interieur de sa tête)

bravo MIK.22

bravo michel comme dab toujours present la ou il faut " comme dit yann ce ca etre prof lol "
a bientot michel sur les tables
pierre

BRAVO à toi Michel… :smiley:

bravo a toi michel . superbe 3 eme place.belle lecon de tenacite
fabrice24

Félicitations à MICHEL même si je ne sais pas de quoi je parle et c’est pour çà que j’écris ce message.

Ou avez vous vu ce tournoi ???

• INTERNET, si oui, sur quelle room ???
  • TELE, si oui sur quelle chaine ???
  • DVD ???
  • EN DIRECT LIVE dans un lieu autorisé ???

Merci de m’éclairer sur ce sujet et d’avertir en cas de nouveau tournoi avec MICHEL pour que je puisse moi aussi voir ses exploits et comprendre un peu plus le POKER.

MERCI

Quelqu’un peut m’expliquer ou était ce tournoi? Et comment vous saviez que Mik.22 y jouerait?
Merci
Phil

3e d’un 50000$ ca a rapporté combien?

7500$ :wink:

bravo michel, j’ai suivi pratiquement les deux dernieres heures et c t vraimen incroyable et puis 7500 dollars c cool lol BRAVO

MickaelTP:
3e d'un 50000$ ca a rapporté combien?

Il faut lire tous les posts...Ca fait 7 500 $ en une soirée.

:smiley: :smiley: slt MIK et encore moultes bravos pour ta prestation au Big deal,c’etait un super moment et une magnifique leçon de poker…tres belle partie aussi de ton nouveau pote: le poete « GANDALF »
Merci beaucoup pour tous ces bons moments
Good luck MIK A+++++++++++++ .mj23 :sunglasses:

On peut dire que tu l’as bien mérité ton aileron sur sharkscope MIK.22 :wink:

felicitation MIK.22

chapeau bien bas
superbe victoire

tes est resté ds les premier du début a la fin quasiment
en jouant admirablement
lol j’ai bien vu aussi que t’aime pas qu’on te volle les blind :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
tu te laisse pas faire ^^ non mais

voila j’ai suivis tt ca jusqua ta 3 eme place bien merité et le petit cash de 7500 $$$$

a bientot pour d’autre leçon de se type je suis preneur

ps : les 2 autre joueur dont gandalf ( sur il fait est acteur celui là lol)etait tres tres costaud aussi
mais la victoire d’albi ne m’etonne pas par contre

Mince je suis surement le seul à pas savoir où il fallait être pour mater ça. Sur quelle chaine ce genre de tournoi est-il diffusé please ?

Respect

Sur Winamax :smiley: