JulienLSDA: PFFFF j'en ai marre, -3BB/100 en NL10 sur 8k hands. Y'a que moi pour etre perdant en NL10 ... Et j'avance pas en plus ...
Je suis à -6 caves d'ev quand meme Weeeee :cry: :cry:
tu te fous de moi?? :mrgreen:
t'as vu la courbe que j'ai posté page précédente? :mrgreen:
allez accroche toi y'a po de raison qu'on ya arrive po :wink:
JulienLSDA: PFFFF j'en ai marre, -3BB/100 en NL10 sur 8k hands. Y'a que moi pour etre perdant en NL10 ... Et j'avance pas en plus ...
Je suis à -6 caves d'ev quand meme Weeeee :cry: :cry:
Non mais je suis sur Wam depuis assez longtemps et je stagne comme un donk en NL10 … Je sais pas ce qui me bloque, je pense pas que mon jeu soit foncièrement mauvais !
Non mais je suis sur Wam depuis assez longtemps et je stagne comme un donk en NL10 ... Je sais pas ce qui me bloque, je pense pas que mon jeu soit foncièrement mauvais !
tu sais, ca fait en tout 30K HH que je stagne sur cette fuc** limite :mrgreen:
Bah je l’avais largement beat avant mais depuis quelques temps ça passe pas ! Faut que je retrouve l’esprit que j’avais en juillet, lorsque j’etais supra motivé pour grinder à fond !
@Julien : comme dis Maven; Worke on your discipline, you ll be a shark. y a rien de plus vrai en Micro. Depuis que je maitrise mon tilt, mon winrate a explosé
yo ! Bon plus du tout le temps de jouer donc en gros les mois à +30Kh c’est fini pour moi. J’essaie de jouer un peu en rentrant du taf mais, mon état de fatigue est tel que j’adopte un nitty style assez dégeu.
Bengobeng21: yo ! Bon plus du tout le temps de jouer donc en gros les mois à +30Kh c'est fini pour moi. J'essaie de jouer un peu en rentrant du taf mais, mon état de fatigue est tel que j'adopte un nitty style assez dégeu.
C'est dommage vu que je run hot en ce moment..
ah, je sais ou est passée ma part de chatte... :roll: