[BRAG Challenge] Fourre tout spécial.

pacopacopac:
Fin du challenge pour moi !

11961 h, -247, -1BB/100

Une nouvelle session horrible ou je perds 800$ en jouant excessivement mal ( j'ai meme pas tellemetn run bad) et finissant la soirée par un coup de poing sur l'écran de mon laptop qui rend la moitié de l'écran inutilisable...

Je suis pas un membre très actif de la communauté mais vous êtes mes seules connaissances donc je me permets de défouler mes pensées ici... Dsl donc pour ce moment de pathétie...

C'est la première fois que je craque physiquement a cause de ce jeu et je pense qu'il est préférable pour moi d'arrêter et de consacrer ma vie a autre chose parceque ca fait trop longtemps que le poker occupe 80% de mon temps libre (session, video, forum,) et 90% de mes pensées (m'arrive de prendre des douches d'une demi-heure parceque je reflechis a une HH).

C'est vrai qu'on gagne pas mal d'argent mais je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle tant ca devient une obsession, tant on articule notre vie autour de ça.

Ce soir, j'ai donc retiré tout mon bankroll (bon j'avoue j'ai laissé 200$ nl10 ftw 8-) ) et annuler mon abo a DeucesCracked, je pense que je rejouerai au poker mais que ma vie de grinder, avec 50k mains par mois et tout ce qui va avec, est terminée.

Merci a ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout et bon courage a tous pour éviter le burnout.

Ah et désolé pour la team Montei. Il semblerait que je vienne de vous coûter un point .

Arg..

C'est fort de pouvoir d'en parler sur un forum comme ça. Je comprends tout à fait que tu souhaites arrêter de jouer vu la situation. Alors pour ce qui est du point perdu ou quoi, ne t'en fait pas, c'est pas grave ! :)

Pour autant, ça me laisse toujours un gout amer quand je vois des joueurs arrêter si tôt après des sessions/périodes difficiles. C'est trop dommage je trouve, surtout que tu as l'air d'y avoir passé pas mal de temps, tu t'investis beaucoup dans le jeu et il est plus que probable que tu sois gagnant dans les limites auxquelles tu joues.

Je suis d'accord que tu as besoin de break là, voir autre chose, te changer les idées, oublier le poker un peu.

Mais please n'arrête pas définitivement. Je te donne mon MSN, on pourra discuter de tout ça j'espère.

Never surrender buddy.

Merci les gars pour vos réactions ça fait vraiment très chaud au coeur !

En ce qui concerne mes résultats, j’ai commencé le cash game en janvier 2008 et j’ai eu progression lente mais constante et j’ai gagné entre 12k et 13k euros sur cette période.

Etant étudiant, avec le poker comme seul revenu, jusqu’au mois de juillet de cet été, j’ai beaucoup cash-in, c’est pourquoi j’ai jamais joué au dessus de la nl100 en tant que reg et la nl200 en shout.

Pour en revenir à aujourd’hui, je suis a peu près even sur le mois donc c’est clairement pas une période ingérable au niveau resultat mais mon coup de poing dans l’écran a été ce que les alcooliques appellent un moment de lucidité sur la place qu’occupait ce jeu dans ma vie.

Ca fait un an que je n’ai pas lu un livre, je ne vais plus beaucoup au ciné, j’ai arrêté le sport, je vois moins mes potes et j’ai la désagréable impression de perdre mon temps et potentiellement de l’argent, à chaque fois que je ne joue pas. Je passe l’aspirateur ou fais la vaisselle à 2000 à l’heure pour pouvoir rejouer plus vite, je suis content que ma fiancée parte pour l’après-midi car je pourrais jouer pépère…

Nan il est temps pour moi de trouver un vrai boulot et de ramener le poker a un hobby, et plus à une obsession ou je me réveille le matin en refléchissant aux créneaux ou je pourrais jouer.

Dans CP Radio, Nico Lévi disait qu’une de ses plus grandes satisactions était d’être devenu pro sans pour autant faire l’éponge et consacrer tout son temps au poker. c’est clairement la mon problème !

Cela dit, je ne tourne pas le dos au poker et reviendrai avec plaisir sur le forum pour participer a une HH et lire vos blogs, et je referais régulièrement une petite session « plaisir oriented » :slight_smile:.

Merci encore pour les réactions de soutient et gl sur les tables mais surtout en dehors guys !

GG paco d’avoir le courage et la volonté de prendre cette décision :wink:

pacopacopac:
, et je referais régulièrement une petite session "plaisir oriented" :).!

bienvenue dans le clan des gambleurs :)
pacopacopac:
je suis content que ma fiancée parte pour l'après-midi car je pourrais jouer pépère...

ah ouais là ça devient grave :shock:

oh mais attend... oh putain!!! ...moi c'est pareil en faite!!!
je suis vraiment un salaud :?

blague à part... bravo pour cette prise de conscience :)

bon break paco!!

Belle attitude de raconter sa dépendance sur le forum et donc de faire partager ces mauvais moments qui peuvent arriver a tout le monde!!ça peut aider beaucoup de personne.

Good luck pour la suite

PS:stuck_out_tongue:ar contre j’arrive pas a comprendre comment vous pouvez casser du matos, ça me viendrait même pas à l’idée

Pour suivre les combats des gladiateurs dans l'arene.

Bon break à toi Paco

Il faut pas mal de courage pour avouer sa « dépendance » et le grigotage petit à petit du poker sur nos moments de libre.
On est plus ou moins tous passés par là mais on ne se l’avoue peut etre pas. Je suis passé par là (pensée quasi exclusive poker) et d’ailleurs j’ai du freiner un peu, je joue bien moins qu’il y a quelques mois. Merci à ma femme de m’avoir ouvert les yeux. Désormais je ne fais des sessions que lorsqu’elle n’est pas là afin de passer plus de temsp avec elle. C’est pas à la famille de subir notre humeur selon les coups qu’on joue…quant à s’attaquer au matériel, j’avoue que ça m’est pas venu à l’esprit :mrgreen:

Bon courage à toi et bonne route

Bon break paco :wink:
Tres bon post, merci à toi de nous faire partager tes sentiments

bilan de la semaine : j’aurais mieux fait de trouver une autre activité… :frowning:

Dimanche j’etais tout en haut… et today :unamused:
je n’ai po fais une seule session posive…de la semaine, c’est hallucinant :frowning:

Le WE dernier je fais +5 caves en 900HH et cette semaine je joue 2900HH avec une moyenne de -14BB/100 :open_mouth:
mouarf, moral poker foutu encore en l’air… :frowning:

Bises et bon jeu à tous :wink:

pacopacopac:
Etant étudiant, avec le poker comme seul revenu (...)

cherchez l'erreur ...

mieux vaut tard que jamais pour devenir lucide.
bon break et bonnes révisions.

Boite à idée : Prenez Gus pour remplacer Paco dans le challenge!!

/ Gl pour la suite…

Mais effectivement , 50khands par mois me parait beaucoup trop pour ne pas que notre vie privée soit affectée et propice pour tomber dans une forme de dépendance…

_ maven _:
PS:Par contre j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez casser du matos, ça me viendrait même pas à l'idée

ben tu fais quoi pour évacuer ta rage quand tu te prends plein de sick badbeat dans la même session ?

moi je prends le 1er truc que j'ai sous la main et je l'explose.
et c'est souvent la souris le 1er truc que j'ai sous la main ...

reload reload reload
sylarno77:
Etant étudiant, avec le poker comme seul revenu (...)

cherchez l'erreur ...

mieux vaut tard que jamais pour devenir lucide.
bon break et bonnes révisions.

?

pour faire plaisir à diabolo :

Party Poker $50.00 No Limit Hold’em - 6 players - View hand 288027
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

BB: $94.10
UTG: $29.15
MP: $74.65
CO: $50.00
Hero (BTN): $49.25
SB: $23.75

CO posts a big blind ($1.00)

Pre Flop: ($1.75) Hero is BTN with K A
2 folds, CO checks, Hero raises to $2.50, 1 fold, BB raises to $7, 1 fold, Hero raises to $18, BB raises to $94.10, Hero calls $31.25 all in

Flop: ($99.75) 8 3 6

Turn: ($99.75) Q

River: ($99.75) Q

Final Pot: $99.75
BB shows K K
Hero shows K A
BB wins $97.50
(Rake: $2.25)

pfiouuuuuu

c’est pas mon soir, je me vautre sur mon raise turn et la seconde j’avais pas compris avant de voir partir les jetons … :smiling_imp:

C le mauvais oeil :mrgreen:

Hand #1
IPoker Network $10.00 No Limit Hold’em - 6 players - View hand 288032

UTG: $8.99
MP: $10.78
CO: $10.00
BTN: $9.45
SB: $11.86
Hero (BB): $10.00

Pre Flop: ($0.15) Hero is BB with K K
3 folds, BTN raises to $0.40, SB calls $0.35, Hero raises to $1.60, 1 fold, SB calls $1.20

Flop: ($3.60) 6 4 9 (2 players)
SB checks, Hero bets $1.50, SB calls $1.50

Turn: ($6.60) K (2 players)
SB bets $3.30, Hero raises to $6.70, SB calls $3.40

River: ($20.00) Q (2 players)
SB bets $2.06, Hero calls $0.20 all in

Final Pot: $20.40
SB shows T J
SB wins $19.04
(Rake: $1.36)

Hand #2
IPoker Network $10.00 No Limit Hold’em - 6 players - View hand 288033

BTN: $2.69
SB: $9.99
BB: $21.22
Hero (UTG): $9.95
MP: $10.12
CO: $10.94

Pre Flop: ($0.15) Hero is UTG with 3 3
Hero raises to $0.35, MP calls $0.35, 3 folds, BB calls $0.25

Flop: ($1.10) 4 Q 3 (3 players)
BB checks, Hero bets $0.80, MP calls $0.80, BB folds

Turn: ($2.70) 4 (2 players)
Hero bets $1.70, MP raises to $3.40, Hero raises to $8.80, MP calls $5.40

River: ($20.30) 4 (2 players)

Final Pot: $20.30
MP shows Q K
MP wins $18.95
(Rake: $1.35)

View all 2 hands

Life tilt. Si je passe en dessous des 4K je vais faire qqch de mal.

PokerStars No-Limit Hold’em, $1.00 BB (5 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($100)
Hero (SB) ($151.15)
BB ($101.50)
UTG ($121.05)
MP ($103)

Preflop: Hero is SB with K, A
UTG bets $4, 2 folds, Hero raises to $13, 1 fold, UTG raises to $27, Hero raises to $151.15 (All-In), UTG calls $94.05 (All-In)

Flop: ($243.10) 9, Q, 6 (2 players, 2 all-in)

Turn: ($243.10) 9 (2 players, 2 all-in)

River: ($243.10) 10 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $243.10 | Rake: $2

Results:
Hero had K, A (one pair, nines).
UTG had Q, A (two pair, Queens and nines).
Outcome: UTG won $241.10

Petit (énorme passage à vide!!) lol mais c’est pas fini tout est possible! ou pas…

Ça compte les perfs en donkaments et le rakeback?

nous faut kaosan et chubaking dans notre equipe :smiley:

Fin du défi ce mois pour moi aussi.

PFFFF j’en ai marre, -3BB/100 en NL10 sur 8k hands. Y’a que moi pour etre perdant en NL10 … Et j’avance pas en plus …
Je suis à -6 caves d’ev quand meme Weeeee :cry: :cry: