pacopacopac:
Fin du challenge pour moi !
11961 h, -247, -1BB/100
Une nouvelle session horrible ou je perds 800$ en jouant excessivement mal ( j'ai meme pas tellemetn run bad) et finissant la soirée par un coup de poing sur l'écran de mon laptop qui rend la moitié de l'écran inutilisable...
Je suis pas un membre très actif de la communauté mais vous êtes mes seules connaissances donc je me permets de défouler mes pensées ici... Dsl donc pour ce moment de pathétie...
C'est la première fois que je craque physiquement a cause de ce jeu et je pense qu'il est préférable pour moi d'arrêter et de consacrer ma vie a autre chose parceque ca fait trop longtemps que le poker occupe 80% de mon temps libre (session, video, forum,) et 90% de mes pensées (m'arrive de prendre des douches d'une demi-heure parceque je reflechis a une HH).
C'est vrai qu'on gagne pas mal d'argent mais je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle tant ca devient une obsession, tant on articule notre vie autour de ça.
Ce soir, j'ai donc retiré tout mon bankroll (bon j'avoue j'ai laissé 200$ nl10 ftw 8-) ) et annuler mon abo a DeucesCracked, je pense que je rejouerai au poker mais que ma vie de grinder, avec 50k mains par mois et tout ce qui va avec, est terminée.
Merci a ceux qui ont lu ce post jusqu'au bout et bon courage a tous pour éviter le burnout.
Ah et désolé pour la team Montei. Il semblerait que je vienne de vous coûter un point .
Arg..
C'est fort de pouvoir d'en parler sur un forum comme ça. Je comprends tout à fait que tu souhaites arrêter de jouer vu la situation. Alors pour ce qui est du point perdu ou quoi, ne t'en fait pas, c'est pas grave ! :)
Pour autant, ça me laisse toujours un gout amer quand je vois des joueurs arrêter si tôt après des sessions/périodes difficiles. C'est trop dommage je trouve, surtout que tu as l'air d'y avoir passé pas mal de temps, tu t'investis beaucoup dans le jeu et il est plus que probable que tu sois gagnant dans les limites auxquelles tu joues.
Je suis d'accord que tu as besoin de break là, voir autre chose, te changer les idées, oublier le poker un peu.
Mais please n'arrête pas définitivement. Je te donne mon MSN, on pourra discuter de tout ça j'espère.
Never surrender buddy.