bon dimanche

Bon ce petit dimanche commence tôt… faut dire qu’avec le traitement on est obligé de se lever :slight_smile:… Benjo, je compatis, moi au moins j’ai pas de grosse fièvre…
bon sinon, on va commencer doucement aujourd’hui un petit 2€ deep, qui me réussissent pas mal en ce moment, (encore un deep run hier (8eme)) …
en plus première main AJ :slight_smile:

allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

ce qui est bien quand on est coincé a la maison le dimanche, c’est que tout le monde et sorti et qu’on est tranquille a écouter Rostropovitch a fond les manettes (non c’est pas du métal, ron :slight_smile: )
ce qui est moins bien, c’est qu’i faut se préparer a bouffer tout seul :/, on va se faire une petite polenta aux cèpes… mais pas de vin a cause des antibiotiques :slight_smile:

bon sinon toujours en vie dans mon deep, au TM après qques yoyos… mais grâce a Bach j’ai gardé mon calme :slight_smile:

Allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon ben toujours presens dans le deep de ce matin… 48/83(42) du coup pour feter ca j’en ai pris un autre :slight_smile:
insatiable, Enorme, on vous dit :slight_smile:

allez a la prochaine pause, si je suis encore en vie :slight_smile:

bon 3 heure et demie de jeu dans le premier deep de ce matin, et toujours en vie, on vient de passer les itm. je sus au tapis moyen…
pour l’autre deep, apres un depart fulgurant, j’ai bust en voulant trop en faire puis en essayant de me rattraper…
va falloir que je m’applique la regle ds 3 P Patience, Profiling, Probas…
enfin bon…

Allez a la prochaine pause si je suis encore en vie :slight_smile:

tout est dans le titre, allez mode brag on, enjoy !
[replay]Replayer Winamax

Go SHIP enorme :smiley: