[Blog] Jouez là GTO... derrière les fourneaux, par LeVietF0u

Cette semaine, Pierre « LeVietF0u » Calamusa se transforme en diététicien agréé et vous dispense quelques conseils nutrition.

*Comme une voiture a besoin d’essence pour rouler, notre organisme a besoin d’énergie pour fonctionner. Cette énergie, comptée en calories (kcal), est utilisée de deux façons :

• Assurer le fonctionnement de vos besoins vitaux : digestion, respiration, régulation de votre température etc… C’est le métabolisme de base.

• Permettre l'activité physique : vous brûlez des calories lorsque vous marchez, faites du sport, même lorsque vous réfléchissez !
* [Lisez le blog "Jouez là GTO... derrière les fourneaux !"](https://www.winamax.fr/blog_team_blog-jouez-la-gto-derriere-les-fourneaux-29749)

Putain quand il fait un truc il le fait pas à moitié, sacrée précision dans le régime, GL pour ça !

Pour la jouer GTO dans la tête aussi tu devrais lire Thich Nhat Hanh Pierre, c’est un VietSage :laughing:

Il a oublié les bières à 10h, 12h et à partir de 14h30 et les whisky de 18h30 (environ 3)…rassurez moi c’est un oublie ou il boit que de l’H2O ???

Quel talent !

Ah oui ça c’est du dossier complet comme le pain et les pâtes que tu ingurgites ! Si je faisais le dixième de ce qui est dit, je crois que j’arriverais à dormir plus de 3h de suite .

Du coup un avis sur les fameux jus détox ou les eaux revitalisés ? Et qu’en pense Aurélie Quélain ?

Et là, apparaît ce Tweet !

Bon c’est décidé, fini de manger les Smacks au petit déjeuner pour gagner une grenouille en pâte à sel (d’autant plus que c’est en général toi qui doit le faire, non mais allo quoi? T’achètes des Smacks, t’as juste des Smacks).

En plus je sais pas vous, mais quand tu pisses après avoir mangé des Smacks, ton urine a l’odeur des Smacks, et ça c’est quand même encore plus perturbant que 4 flips perdus à la suite.

Non ces messages ne sont pas sponsorisés par Smacks, mais faut le dire, c’est bon les Smacks.

Smacks à vous.

Lol kali

Pas de petit add-on spécial fêtes ? C’est bien le moment de l’année où on peut redevenir un gros sac à l’insu de notre plein gré.

Belle article et gl pour la suite!