BLAGUE du Jour Blague de Toujours!

Un mec raconte à son pote :

Pour la Saint Valentin, cette année, ma femme m’a payé une semaine complète de leçons particulières au club de forme de ma ville. Bien que je sois encore en grande forme, j’ai pensé que c’était une bonne idée.

J’ai donc pris mon téléphone et appelé le centre pour prendre rendez-vous.
Je suis tombé sur Tanya qui m’a dit être monitrice d’aérobic, âgée de 26 ans. Tanya m’a aussi précisé qu’elle faisait aussi ‹ accessoirement › la top model pour des vêtements de sports.
Nous avons convenu de mettre en place un cadencier d’exercice afin de suivre ma progression…

Premier Jour

Je me suis levé à 6 heures du matin. Je suis arrivé au club de forme où
Tanya m’attendait. C’est vrai qu’elle ressemble un peu à une déesse avec ses long cheveux blonds et son sourire éclatant genre ‹ ultra bright ›.
Elle m’a montré toutes les machines et a pris mon pouls après 5 minutes de tapis roulant. Elle paraissait un peu inquiète qu’il soit si élevé, mais j’ai trouvé ça plutôt normal (rien que le fait d’être à côté d’elle doit faire monter mon rythme de 50 pulsations). Ensuite, j’ai du faire quelques relevers de troncs à partir de la position couchée (pour mes abdos) et Tanya m’a beaucoup encouragé. Tout en ayant vraiment mal au bide, je me suis dit « ça va être super! »

Le deuxième jour.

Il m’a bien fallu un demi litre de café avant de pouvoir sortir de la maison. Une fois au club, Tanya m’a fait me mettre sur le dos et faire quelques relevers de barres d’haltérophilie. Waow, c’est que c’est lourd ces trucs. Ensuite, je suis passé au tapis roulant pour faire 2 km en courant. J’avais les jambes qui tremblaient, mais son sourire m’a permi de terminer. Je sens bien chacun de mes muscles maintenant…

Le troisième jour.

Le seul moyen que j’ai trouvé pour me brosser les dents, c’est en coinçant la brosse à dents sur la tablette, et en remuant ma tête de droite à gauche et de haut en bas. Pour conduire, ça allait tant que je n’avais pas à tourner le volant. J’ai un peu éraflé une autre voiture en me garant du coup. Tanya faisait déjà les cent pas en m’attendant. Je voyais bien qu’elle était énervée. Ça ne s’est pas arrangé plus tard: elle m’a dit que mes cris dérangeaient les autres membres du club. Le jogging sur tapis roulant m’a tout de suite donné un point de côté, alors je suis passé sur le stepper, vous savez ce truc qui simule les mouvements que l’on fait lorsqu’on monte un escalier… J’avais moins mal dans la poitrine mais j’ai rapidement eu peur pour mes jambes.

Le quatrième jour.

Tanya m’attendait avec ses dents de vampire et sa mine hargneuse.
Qu’est-ce que j’en pouvais si j’avais besoin d’une demi-heure pour lacer mes chaussures. Elle voulait que je soulève des haltères; tu parles…
Je me suis caché dans les chiottes des mecs pour échapper au reste de la séance!

Le cinquième jour.

Je hais Tanya plus qu’aucun autre être humain. Si je n’avais pas mal dans chacun des membres de mon corps, je m’en servirais pour la frapper avec. Elle pensait qu’il fallait faire travailler mes triceps… Je vais te dire Tanya : je n’ai pas de triceps, ni d’un côté, ni de l’autre. Et je vais encore te dire un truc: si tu ne veux pas que le sol de la salle de muscu soit défoncé, ne me donne pas les haltères. Je refuserai de prendre les dégâts sous ma responsabilité! Ton diplôme, Tanya, tu l’as obtenu dans une école de sadiques.

Le sixième jour.

J’ai reçu le message de Tanya sur mon répondeur. Elle voulait savoir pourquoi je n’étais pas venu au club. En fait, je n’avais plus assez de force pour me servir de la télécommande TV, alors j’ai regardé la chaîne de la météo pendant 11 heures…

Le septième jour.

Voilà, la semaine est enfin terminée. Alleluia. L’année prochaine, je compte sur ma femme pour me faire un cadeau encore plus fun, comme un arrachage de dents de sagesse ou d’ongle incarné sans anesthésie.

Un homme s’interroge sur le cadeau de Saint-Valentin qu’il achètera à sa femme.
Il décide de demander conseil à un ami :

• Je ne sais vraiment pas quoi lui acheter cette année, explique l’homme.
  • Pourquoi ne lui remets-tu pas un certificat cadeau lui offrant deux heures de sexe intense pour réaliser tous ses fantasmes?
    Je suis certain qu’elle sera très excitée de ce cadeau! , réplique son ami.
    Ainsi, notre homme décide de donner son certificat cadeau très original.
    Une semaine plus tard, les deux hommes se rencontrent à nouveau.
  • Finalement, est-ce que tu as suivi ma suggestion du certificat cadeau?, demande son ami.
  • Oui. Tu avais raison, ma femme était très emballée.
    Elle m’a sauté dans les bras pour me remercier, m’a embrassé sur la bouche puis est partie en courant vers la porte en hurlant:
    « On se revoit dans deux heures!’ »

:mrgreen:

C’est un flic qui croise une gamine de 7-8 ans qui fume dans la rue.
il lui demande: « mais comment se fait-il que tu fumes à ton age? »
La petite lui répond :« ben, quoi, je fume toujours, moi, après l’amour… ».
:open_mouth:
Le flic est stupéfait et lui dit :« mais à ton âge on ne doit pas faire l’amour, ma petite… Avec qui as tu fait cela? »
Et la gosse qui répond: « Ben j’m’en souviens plus vu que j’étais bourrée! »
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Posté ici vos blagues du jour ahahahahahahah !!!

Et de Toujours !!

Je commence :

"Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour."

Savez-vous qu’il existe un membre du clergé qui aime le poker par dessus tout?

C’est l’abbée Cassis…

OK, je sors…

Vous connaissez la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?

Sébastien Loeb a été premier à Montecarlo, Sarkozy est le dernier à avoir monté Carla ! :laughing: :laughing:

Salut à tous, nous ici en Belgique nous n’avons toujours pas de gouvernement :astonished:ops:

Par contre, vous Français, vous avez au gouvernement et à l’assemblée nationnale:

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M .BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

:confused:: qui de haut en bas ou de bas en haut n’est pas pareil :confused:: :open_mouth: :laughing: :open_mouth:

Trois copines discutent au boulot :

« C’est amusant, dit l’une d’elles, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides! »

« Oh, c’est marrant, dit la deuxième, moi aussi, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides! et toi Sophie, quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides? »

Sophie, embêtée, répond :

« Ben, euh, je ne sais pas, j’ai jamais fait attention… »

« Ouuuh, toi, ma vieille, tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe…Essaie, tu verras, ça va le rendre fou! »

Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un énorme coquard.

« Mais, qu’est-ce qui t’es arrivé, Sophie? » s’écrient ses copines?

"C’est à cause de vos conneries d’hier! J’ai fait une pipe à Christophe hier soir et je lui ai dit :

« Tiens, c’est rigolo, t’as les couilles chaudes, c’est pas comme Pierre et Bernard… » :stuck_out_tongue:

Un type roule sur l’autoroute lorsqu’il doit s’arrêter : il y
a un bouchon. Quelqu’un frappe à sa vitre. Le conducteur la baisse et
demande :

• Que se passe t il ?
  • Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent
    1 million d’euro, sinon ils l’arrosent d’essence, puis lui jetteront
    une allumette … Alors, vous comprenez, on passe à chaque auto pour
    récolter des dons.
    Le chauffeur demande :
  • Et les gens donnent combien ?
  • 5 à 10 litres … ça dépend…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une fille arrive à la caisse d’un supermarché et dépose les produits suivants:
-1 savon

• 1 brosse a dents
  • 1 tube de dentifrice
  • 1 baguette
  • 1litre de lait
  • 1 pomme
  • 1 banane
  • 1 pèche
  • 1 tomate
  • 1 laitue
  • 1 choux
  • 1 barre muesli
  • 1 tarte
  • 1 diner micro ondes
  • 1 pizza surgelée
    Le caissier (qui est un homme) la regarde, sourit, et lui dit :

’ seule, hein?’

La fille sourit timidement et répond, émue :

’ Oui…comment avez vous devine ’

Le gars répond :

’ Parce que t’es moche ’

vala, ca c fait !

KlaSuun a posté ceci dans le lounge…
Un type appelle un pote à lui et lui demande « Tu fais quoi? »
L’autre répond « Je joue au Poker »
Le premier: « en ligne? »
L’autre: « non, en cercle! » :sunglasses:

j’adore!

Posté ici vos blagues du jour ahahahahahahah !!!

Et de Toujours !!

Je commence :

"Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?

Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour."

alors un truc pouri qui sort jen ai
pourquoi les vaches avaient elles de torticoli avant?
car elles regardaient passer le train
pourquoi les vaches son elles sur le dos quand un train passe maintenant?

car elles regardent les avions
que faut il faire avec des vache dans une etable?
leurs mettre un train electrique
Sinon un petit truc que l’on m’avait envoyé.
Lit d’abord de haut en bas, et après de bas en haut :

Juste avant el mariage :

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n’ose même pas y penser

Elle : Tu m’aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m’as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m’embrasser ?

Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !
une autre? oui?
c’es un gars qui rentre dans un bar et qui dit ‹ c’est moi › alors que c’etait pas lui
Que dit la fesse gauche a la fesse droite ?

• Ca va chier entre nous !!!
    Un ver de terre arrive devant un plat de spaghetti : " Wow génial, une mégaparthouze !"

La maitresse d’école demande à un élève :

• Il y a trois oiseaux sur une branche, je prend mon fusil et j’en tire un, combien en reste-t-il ?
    L’élève répond : - Il n’y en a plus, les autres sont partis car ils ont eu peur.
    La maitresse lui dit :
  • Non, tu vois, trois oiseaux moins un fait qu’il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j’aime bien ta façon de penser.
    Quelques jours plus tard, le même élève demande à sa maitresse d’école :
  • Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir avec un cornet de crème glacée.
    Une lèche son cornet, l’autre le suce et la dernière le croque.
    Laquelle est mariée ?
    La maitresse lui répond :
  • Ce doit être celle qui suce.
    L’élève lui répond aussitôt : - Non, c’est celle qui a une bague au doigt.
    Mais j’aime bien votre façon de penser.
    blague degeu la :smiling_imp:

Blague d’une imitation carambar attention à vous :laughing:

Que prend un elephant quand il rentre dans un bar ???

• De la place :mrgreen:

Quote marrante que j’ai trouvé sur bashfr avec un double-jeu de mot marrant

pimousse : tu fais quoi?
Charles : POKER
pimousse : tu joues en ligne?
Charles : non en cercle

Allez encore une ^^

Que faisait la mère a Gilbert Montagnet pour le punir quand il était enfant ?

Elle changeait tout le mobilier de place :laughing: :mrgreen:

( pour les ignorants, Gilbert est aveugle ) :wink:

Comment j’ai pas pu voir ce topic avant :astonished:ops: j’adore je sais quoi faire demain au boulot :smiley:

Ma ptite blague pour contribuer :

C’est l’histoire d’un mec qui conduit tranquille et qui se fait arrêter par la police ! :cry:
Le flic lui dit : Vous ne portez votre ceinture et donc ça mérite une amende :cry: mais comme je suis de bonne humeur je vais vous poser une devinette si vous vous répondez correctement je vous fait sauter l’amende. :smiley:
Qu’est ce qui a 4 roues un volant et un moteur : le mec lui répond rapidement Bah c’est une voiture et là le flic désolé je peux pas accepter votre réponse vous m’avez pas précisé…La marque c’est quoi Ford Renault BMW je n’ai pas de précisions c’est pas bon …
:cry: Mais bon comme je suis gentil je vous laisse une 2ème chance. :smiley:
Qu’est ce qui a 2 roues un guidon et un moteur : le mec lui répond rapidement Bah c’est une une moto et là le flic désolé je peux pas accepter votre réponse vous m’avez pas précisé…La marque c’est quoi Kawa Yamaha Susuki je n’ai pas de précisions c’est pas bon …
:cry: Donc là le flic lui met l’amende et s’apprête à partir quand le mec l’interpelle et lui dit : j’ai aussi une devinette pour vous…
Qu’est ce qui fait le trottoir avec une mini-jupe et un sac à main et le flic lui réponds bah une prostituée et le mec lui répond oui mais vous n’êtes pas assez précis : c’est votre femme, votre mère ou votre sœur ???

:laughing: :laughing: :laughing: Ptite dédicace à Hr elle est de lui :wink:

ouaw, t’as vu comme elle est belle, la femme de steevy Wonder?
Non.
Bah lui non plus :astonished:ops: