Qui dit bilan dis long billet tout d’abord rappel des objectif du mois :
Pour le mois de mai les objectifs sont les suivant :
PMU gagner un tournoi et monter la Br a 100€
Unibet monter la br a 200€ gagner le cluber night
WInamax monter la br a 200€ faire mieux au classement du tete@teteavecwam et continuer a etre régulier sur le challenge omaha de heffy
la br du début du mois était de :
PMU POKER: 28.13€ (+TICKET TOURNOIS 3€+TICKET MTT1€+ TICKET BOOSTER)
UNIBET: 75.10€
WINAMAX: 31.95€ +30€ cash in du début de challenges (+ticket 50€)
J’ai déposé 10€ sur pokerstars et 10 sur everest pour completer en partie la roll de départ qui est de 100 donc 10€ de déposé en cas de brokage sur une room,
soit un total de 155,18
A la fin du mois enfin en date du 2juin la roll est la suivante
Pmu poker:19,53
Unibet :42,51
Winamax :408,49€ +125€ de ticket
Everest :26,35+ticket 50€
Pokerstars:4€
soit un total de 500,88
Bah y’a pas a chier si par room les objectif ne sont pas remplis sur le total on est bon le tout sans compter les tickets
Clairement c’est surement mon meilleur mois de poker en terme de gain et de qualité de jeux et remplir les objectif du challenges,
Voici les donnée issu du trackeur
en tournois
en cash game
bon pour le cash game c’est incomplet j’en fait un peut sur mon tél,
Concernant les point positif
qualité de jeux
reussite de objectif
Pas de sick tilt a -50+
Les points négatif
Mes pertes unibet et pmu proviennent de session cash game j’ai pas les garde fou de wina ou je peut pas jouer +nl10 bref on a un peut spew mais cave par cave et pas les meme soir
Je suis en confiance et je fait de plus en plus evolué mon jeux en fonction de mon stack en résumé tout va bien et je tilt de moins en moins pourtant ces dernier jours y’a de quoi mais quand on analyse les résultat je vais pas me pleindre,
Autre satisfaction challenges wam 3 jouer 3 itm
Pour Juin mes objectif sont simple doublé la bank roll quelque soit la room tant qu’il y a une grosse perf et faire 0 session cash game hors br c’est a dire pas de cash hors wina
Je suis actuellement en pleine chasse au ticket pour préparé les summer shot .
Concernant les summer shot mon programme prévisionel comporte 29 évent et voilà ou j’en suit dans la chasse au ticket
NBR TOUNOIS
TICKET 10€
TICKET 5€
TICKET 3€
TICKET 2€
29
8
15
2
4
29
nbr de ticket acquis
5
8
0
0
13
solde ticket a avoir
3
7
2
4
16
Pour les 2€ 3€ je vais direct buy in pour les reste si pas de ticket pas d’event,
J’ai de gros espoir sur ses series j’aimerais faire au moins 1 tf
Comme j’ai pas de risque sur la br si sa marche pas tampis le but est de se faire plaisir.
Car je joue d’abord pour le plaisir,
J’ai essayer se soir une session mass mutlitable pour voir résultat pas de plaisir baisse de qualité de jeux je vais donc rester a 4 table ouverte max,
Bon c’est un peut brouillon je suis exténuer en se moment donc je vais m’arreter la. D’ailleur demain dernier jour de grind après je stop le pok pendant 3 jours histoire de me reposé avant les summer shot,