Bilan du mois de Novembre + Stats.

Bilan des objectifs fixés:

-jouer entre 10K/15Kh. 10116. Tout juste.
-Continuer à être gagnant en NL50. V
-Tenter un shoot en NL100 quand j’ aurai 4400 de BK. X BK de
-Conserver le statut silver sur Win et approcher le plus près possible du statut gold (devenir gold va être dur vu que j’ ai joué que 3.3 KH ce mois-ci). V par contre j’ étais loin du statut gold
-Jouer 2 soirs/mois MTT. X-Jouer 2 soirs/mois en live. V/X une seule fois ce mois-ci mais bon j’ ai eu interclub suivi de grosses fiesta par la suite donc pas toute ma tête que pour aller jouer.
-Jouer en PLO ou Horse. V/X 1 seule session de PLO en PLO10 -7.65$ au final en 60 min.
-Continuer à visionner des vidéos de coaching. V sur PA actuellement, la qualité des vidéos est variable mais pour l’ instant ça me suffit.

Mon ressenti par rapport à ce mois:

J’ ai très bien débuté le mois, j’ ai connu ensuite un gros down avec ma pire session ever (-6.5BI) ensuite une lente remontée mais j’ ai pas bien joué, j’ ai été trop irrégulier. J’ ai pas bien joué car ça m’ énervait de pas prendre les meilleures décisions. :confused: Tordu mais c’ est pourtant comme ça, perdre ne me dérange pas trop mais c’ est mal jouer qui m’ agace le plus. Etant un nit au niveau BK, ce gros down ne m’ a pas affecté en terme de pertes financières (C’ est déjà ça) mais mon moral a été atteint quant à mon niveau de jeu ce jour là et m’ a poursuivi tout au long du mois.

N’ hésitez surtout pas à donner votre avis sur mes stats, cela m’ arrangerait. :wink:

GL sur les tables pour le nouveau mois les wameurs et à dans un prochain post pour les objectis de Décembre. :wink: