Besoin d'avis

Hello Mick, hello All.

J’ai besoin de votre avis sur ce coup.
Le gars qui est contre moi, raise quasiment tous les coups, il profite de son stack. Il joue avec des mains très très moyennes. Ppour ma part, je joue assez serré depuis un bon moment.

Seat 1: denzdu28 ($3,274 in chips)
Seat 2: Bobisky ($5,015 in chips)
Seat 3: Mistou83 ($10,168 in chips)
Seat 4: fred1969 x ($11,349 in chips)
Seat 5: …ImAllIn ($9,220 in chips)
Seat 6: rickun ($42,670 in chips)
Seat 7: noahdunis ($18,845 in chips)
Seat 8: elmaestro28 ($13,154 in chips)
Seat 9: cricri533 ($29,980 in chips)
Seat 10: xDarts06x ($11,352 in chips)

ANTES/BLINDS
xDarts06x posts blind ($300), denzdu28 posts blind ($600).

PRE-FLOP
Bobisky folds, Mistou83 folds, fred1969 x folds, …ImAllIn folds, rickun folds, noahdunis bets $1,200, elmaestro28 folds, cricri533 folds, xDarts06x calls $900, denzdu28 folds.

FLOP [board cards QH,2S,5H ]
xDarts06x bets $1,000, noahdunis bets $3,000, xDarts06x bets $5,000, noahdunis calls $3,000.

TURN [board cards QH,2S,5H,9D ]
xDarts06x bets $4,152 and is all-in, noahdunis calls $4,152.

RIVER [board cards QH,2S,5H,9D,10D ]

SHOWDOWN
xDarts06x shows [ KH,QC ]
noahdunis shows [ 10S,10C ]
noahdunis wins $23,304.

Le mec me chambre après le coup, me dit que j’ai mal joué, que j’ai pris trop de risques…

Non c’est bien joué. Je vois aps comment il peut dire que tu prend des risques.

En plus je pense que s’il avait eu un monstre apres le flop, il t’aurais relancé et pas simplement completer.
T’as rien à te reprocher.

rien a dire sur ce coup, je vois pas comment tu aurait pu folder sur/apres le flop, le mec te sort un bon petit bad beat des familles :sunglasses:

Rien à te reprocher, ton adversaire à mal joué.

Il est evident quand tu relance que tu as un jeu superieur au sien (Pair de dame, double paire ou brelan).

Tu as des joueurs qui sont dans leur trip, et si ils ont parfois de la chance le mieux est de les laisser croire à leur superiorité, ca ne peut que les desservir.

Sur un coup comme ca il perds dans au moins 92% des cas (8.3% de chance de choper son brelan une fois le flop et ta relance faite).

Ne doute donc pas de ton poker et continue à jouer de la sorte.

Rien a dire, c’est solide et bien joué, le mec est un ane de continuer a payer avec pp, overcard au board et un joueur qui montre de la force

Contre un autre, je t’aurais dit que t’y vas peut etre un peu fort et que AQ te battait mais contre un gars qui raise systematiquement c’est parfait

Le seul truc apres coup a froid, mais je pense que sur le coup je l’aurais pas fait, je pense qu’au flop, dans la mesure ou tu pensais avoir le meilleur jeu, tu aurais du boiter sur son raise, il aurait pu coucher
Le probleme c’est qu’en relancant a 5000 seulement, tu lui laisse des bonnes cotes pour caller et ensuite a la turn, meme s’il te croit sur la dame (et vu la sequence de bet il ne peut que te croire je pense), il a trop engagé pour se coucher maintenant (il passerait de chip leader a short stack, le mec peut pas l’encaisser, il est pret a aller au bout)

En meme temps boiter au flop l’aurait fait coucher et a ce moment la c’est pas ton interet, tu as le meilleur jeu, donc sur le long terme ta maniere de faire est plus interessante puisque la plupart du temps il y laisse son tapis…

J’ai posté le meme style de main en CG, tu peux aller voir, je vais chercher le lien et je te lemets

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=9624&postdays=0&postorder=asc&start=30

Voila c’est mon post a cette page, pareil, AQ avec Q au flop contre TT qui veut pas lacher mais en CG

Pour moi t’as bien joué, au flop après ta relance il doit relancer ou se coucher tellement c’est sûr que tu vas boîter derrière et tu annonces la dame avec ta surrelance. Il joue comme s’il avait une overpair, mais en payant ta relance il sait que t’es commited et qu’il faudra mettre le reste de ton stack, c’est super loose son jeu.

Un coup qui aurait du te faire doubler, mais on peut pas lutter contre les cartes.

tu as bien jouer, rien à redire, qu’est-ce qu’il aurait dit si il y avait pas le 10 à la river ??

Que l’autre etait chanceux de precisement toucher une dame…

Comme si la notion de board etait abstraite…

Bah comme on dit aux petits enfants en Irak : « Pas de bol, c’est sur toi que ca tombe… »

Il était a 5% au turn… C’est un naze de te dire que t’as mal joué. Il a juste eu une moule incroyable.

Je ne sais pas si je dis une grosse bêtise, mais je crois que checker au flop s’imposait. Il aurait forcément attaqué, tu aurais suivi. Ton roi te protège assez d’une paire sup au tirage. Cette méthode limite la casse contre une grosse paire servie. Enfin, suis débutant :astonished:ops:

Moi j’aurai check raise all in le flop.

il ne devait pas te voir sur la queen
donc si il te voit pas dessus pour lui que des overcards en dessous de sa pair

la seule chose a faire(mais il taurait peut etre suivit vu qu’a mon avis il te voit pas sur le queen) ces boité flop mais bon… cela n’aurait peut etre pas changer grand chose car il aurai surement caller a mon avis :astonished:ops: :astonished:ops:

bon apres il te chambre
bah laisse bet ces un guignol
l’humilité chez lui ne doit pas être sa principal vertue …

bien vu le check/raise raisy. Contre un joueur agressif checker la top paire/bon kicker est redoutable!

Bah c’est surtout vu le montant des tapis. Si il mise genre 2000 au flop. Je ck raise pour 9000 en tt ce qui est parfait. Si il ck derriere moi, je veux juste pas voir d’as et je bet la turn.

raisy_daisy:
Moi j'aurai check raise all in le flop.

J'ai pas osé faire un check raise, car avec les 2 coeurs sur le flop, j'ai voulu essayé de casser les côtes.

Mer ci à tous pour vos réponses.

Et tu connais quoi de mieux que le check raise all in pour casser des cotes? A part miser all in en premier.

C’est vrai :astonished:ops: Je :arrow_right: :wink:

Entièrement d’accord avec Raisy, j’aurais Checké sur le Flop et sur l’attaque attendue de l’adversaire, j’aurais fait Tapis.