On organise avec des potes une petites soirées poker, on saura 6/7 participants et on voudrait faire une partie qui dure un peut dans la soirée.
Donc je vous demande de l’aide pour l’augmentation des blindes, combien de temps par niveau?
Pour la repartition des jettons on va avoir environ 600 jetton dice donc 4 couleurs, stack de depart, repartition etc …
Ce serait super d’avoir quelques avis et je vous remercie d’avance pour les reponses
PS: pour l’apero et les grillades pas besoin de conseil ops: On est au top :mrgreen:
Dans mon internat on fait 100 jetons de depart (10 jetons de 1, 10 jetons de 2, 10 jetons de 5 et 2 jetons de 10)
Pour la structure vue qu’on n’as pas toute la nuis on fait des round de 15/20 minute ça depend du nombre mais des round de 30 minutes devrais donner le temp de pratiquer un bon poker
Structure des blinds dans nos tournois:
1/2
2/4
3/6
4/8
5/10
6/12
…
on peu croire que les blind n’augmente pas mais vus qu’on commence avec 100 jetons ça nous fait finalement que 25 BB au niveau 2 .
Je vient de penser à ça: Tu peut aussi mettre 200 jetons de depart ça fait du 100 BB pour le round 1 d’observation (quoi que si vous éte toujour les même à jouer vous vous connaissez déjà )