Je pense qu’il convient d’ajouter quelque chose d.important dans la gestion de BR MTT.La taille du field des tournois est importante: tu peux ama jouer avec un BRM plus agressif sur du field plus réduit et plus safe sur les gros fields.Pour illustrer cela, je ne donne pas cher d’un joueur qui « respecte » les 1% en jouant exclusivement des tournois comme la fièvre et le sunday surprise avec 1000€ de roll,aussi bon soit il.A contrario je pense que le même joueur a beaucoup plus de chance de up en jouant disons 1,5 a 2% de sa BR sur du field a 200 300 joueurs.
guayo: Je pense qu'il convient d'ajouter quelque chose d.important dans la gestion de BR MTT.La taille du field des tournois est importante: tu peux ama jouer avec un BRM plus agressif sur du field plus réduit et plus safe sur les gros fields.Pour illustrer cela, je ne donne pas cher d'un joueur qui "respecte" les 1% en jouant exclusivement des tournois comme la fièvre et le sunday surprise avec 1000€ de roll,aussi bon soit il.A contrario je pense que le même joueur a beaucoup plus de chance de up en jouant disons 1,5 a 2% de sa BR sur du field a 200 300 joueurs.
Soxav sort de ce corps!
Et sur PMU/partypoker j'applique la règle des 10%,en ajoutant l'item qualité du field:-).
Sachant que je joue sur 6 tables au minimum pensez vous que ce soit la bonne gestion ...
En plus j'imagine que sur les 6 tables tu n'auras pas toujours 6 tables à 5€ mais souvent un mélange de plusieurs buy-ins, non ? Donc en gros si tu as le niveau pour être gagnant sur les 5€ ça ne devrait pas trop poser de problème.