Bad run ! soutenez moi SVP

Bonjour wameurs,

Comme et dit dans le titre je vis ma premiere grosse periode de badrun,qui dure depuis un mois plein aujourd’hui.

J’avais monter une bankroll live a 4000€,et online a 2000$

Je ne vois plus de jeu,il arrive que durant des sessions de 4/5h par jour pendant 3jours que je ne voit plus de jeu,lorsque je passe des mains moyennes qui sont relancer avant moi,donc impayable,mes mains 1fois sur2 se transforme en monstre au flop!

Quand j’ai des gros jeux je me le fait quasi toujours craquer,je gagne presque plus de pot

Quand j’ai les Q je tombe sur les K
les K je tombe sur les AS
Les AS,je tombe sur des petites pairs qui font brelans,ou des doubles pairs

AS K contre AS Q il trouve les Q

Je perds des brelans contre brelans superieurs,des quintes contre des couleurs,des 2pairs flopper contre des brelans!!!

Je n’en rajoute pas, je note toutes les mains qui me marque,je perd tous mes coins flips etc…

J’en suis arriver a perdre confiance en mon jeu,je suis devenu fébrile a une table,je joue avec la peur au ventre donc prend moins de plaisirs,ma bankroll a fondu comme neige au soleil.

D’un coter je me dis que cela va vite d’un coter comme de l’autre donc sa me remet les pieds sur terre,meme si je ne me suis jamais enflammer,mais je demande conseils a ceux qui sont passer par cette phase du jeu,qui et plus dur qu un badbeat,comment avez vous repris confiance,combien de temps avez vous couper etc…

Toutes les reponses seront les bienvenus :cry:

Remonter moi le moral…

+1 :frowning: :frowning:

pour ma part je pense être en train de vivre un début de bad run, rien qu’aujourd’hui je me suis fait craquer 2 fois ppK face à Ax, ppQ vs K10 etc…cela dure depuis un peu plus d’une semaine!!
je compati :wink:

aujourd’hui j’ai donc décidé de faire un break d’une semaine minimum!! moi je n’ai pas encore trop perdu confiance en mon jeu mais ce sont réellement les mauvais coups qui me poussent à breaker! cela m’était déja arriver et j’étais revenu plus fort, plus patient, plus tolérant…

vraiment, pour éviter de partir en tilt au bout d’un certains temps, de ne plus prendre de plaisir à jouer je te conseil de tout couper pendant un p’tit moment, toi seul peux décider de ton retour! :slight_smile:

toute mes condoléances! :mrgreen: :confused:

ta perdu combien pendant ce bad run?

3500€

Aie aie aie
Je connais tres bien cette periode, dur dur :confused: :confused:
Reprend confiance dans ton jeu, on ne monte pas une bk a +2000$ online quand on est un fish :wink:

un gros merde a toi pour la suite, je viendrais suivre de pres

bisous :stuck_out_tongue:

J’en suis arriver a perdre confiance en mon jeu,je suis devenu fébrile a une >table,je joue avec la peur au ventre donc prend moins de plaisirs,ma >bankroll a fondu comme neige au soleil.

rien que ça indique qu’il est grand temps de :
1 ) faire une petite pause
2 ) repartir à des limites bien inférieures, juste histoire de jouer et reprendre confiance sans impacter la BK.

Mon conseil vaut ce qu’il vaut, mais j’imagine qu’il ne serait pas stupide de jouer à des limites très très inférieures à celles auxquelles tu joues d’habitude. Juste pour que les mauvais coups n’aient aucune influence sur ta BK et que tu repartes du bon pied.

Bon courage :slight_smile:

Je pense que tu devrais couper un peu .

Ca m’es arrivé aussi à une moindre échelle car j’ai perdu moins ( en 5.50 dollars sng ) où j’ai pommé plein de sng . Je finissais toujours 4 eme , y plus rien qui passait , comme une sorte de malédiction à la bulle .

Bien sur il y avait des bads beats, mais pour être franc , je pense inconsciemment que je déjouais un peu . A force d’être fébrile , je jouais pas un bon poker et comme les cartes n’étaient pas souvent la je chutais .

Pour la petite histoire j’ai tout cashout ma BR et j’ai coupé un bon mois .

Moi ce que je te conseille c’est d’arrêter de jouer car tu dois dans une sorte de tilt passif/fébrile . Tu ne dois plus jouer un poker optimal et le fait que tu n’as pas de chances autoalimente le phénomène .

Peut être as tu inconsciemment modifié ta façon de jouer ( plus weak ) et que cela en marche pas du tout ( même si quand on est dedans on a pas l’impression de jouer différemment ).

Retire tes gains si il le faut , souffle un peu , oublie le poker pendant quelques semaines ( sauf petites parties privées a faibles enjeu ) et reviens ensuite a des limites basses , la où la perte d’argent ne te poseras pas de problème pour reprendre confiance .

Je te souhaite bien du courage , les bads runs sont d’une violence destructrice et on connait tous un peu ça . L’important est de pouvoir le surmonter car nul ne peut y échapper sur le long terme .

Columbo44:
Je pense que tu devrais couper un peu .

Ca m'es arrivé aussi à une moindre échelle car j'ai perdu moins ( en 5.50 dollars sng ) où j'ai pommé plein de sng . Je finissais toujours 4 eme , y plus rien qui passait , comme une sorte de malédiction à la bulle .

Bien sur il y avait des bads beats, mais pour être franc , je pense inconsciemment je déjouais un peu . A force d'être fébrile , je jouais pas un bon poker et comme les cartes n'étaient pas souvent la je chutais .

Pour la petite histoire j'ai tout cashout ma br et j'ai coupé un bon mois .

Moi ce que je te conseille c'est d'arrêter de jouer car tu dois dans une sorte de tilt passif/fébrile . Tu ne dois plus jouer un poker optimal et le fait que tu n'as pas de chances autoalimente le phénomène .

Peut être as tu inconsciemment modifié ta façon de jouer ( plus weak ) et que ca en marche pas du tout ( même si quand on est dedans on a pas l'impression de jouer différemment ).

Retire tes gains si il le faut , souffle un peu , oublie le poker pendant quelques semaines ( sauf petites parties privées a faibles enjeu ) et reviens ensuite a des limites basses , la où la perte d'argent ne te poseras pas de problème pour reprendre confiance .

Je te souhaite bien du courage , les bads runs sont d'une violence destructrice et on connait tous un peu ça . L'important est de pouvoir le surmonter car nul ne peut y échapper sur le long terme .

Oui tu as raisons,je ne joue plus de façon optimale,je suis dans ma "bulle"

Tous mes encouragements, pas facile à gérer les bad runs :frowning:

salut, j’ai connu un gros bad run aussi ya un mois, j’ai perdu dans les 1200$ en 1 semaine, rien ne passait comme toi, bulle sur plein de sng et tournoi.

Et forcement apres tu persevere mais tu joues en tilt et ca se ressent sur ton jeu
J’ai fait un break de 3 semaines et depuis que j’ai repris ya 9 jours j’ai deja gagne 1500$
donc un conseil : take a break :wink:

Oublies le poker pendant 2 bonnes semaines, et reviens doucement, sur des petits SnG pour te remettre en confiance. Je pense que c’est la meilleure solution. Mais surtout ne te sors pas de la tête que ça fait complètement partie du jeu auquel tu joues, que tu te sortiras de cette période et qu’un beau (sale) jour tu y replongeras (et tu en ressortiras encore :smiley:slight_smile:

Si tu te mets ça en tête, plus rien ne pourra t’arrêter :wink:

Rien a faire contre un bad run comme ça, et quand la febrilité arrive c’est la cata. Le meilleur conseil a suivre est celui de cmdrspock

Pour l’anecdote ( et que tu ne te sentes pas seul au monde, ça peut aider :unamused: ) , je suis dans le même cas depuis quelques temps deja, aussi bien en live que sur le net. J’ai fait une longue pause hold’em (en retournant au stud8b - mon péché mignon :wink: - ) et m’y suis remis il y a trois jours. Résultat : febrilité, j’arrive même plus a jouer, des craquages de m… (AA vs A5 touche deux 5; AK vs KQ touche Q, JJ vs 62 :laughing: touche 22 :imp: ; etc etc…)
Bref : re pause ( et pour un bail )

N’hesite pas au tout lacher le temps que tes sensations reviennent. Joue en play money pour les retrouver tranquillement, ou pour tilter grave car des fois ça fait du bien aussi… :mrgreen:

J’ai quand même une petite question ( sans arrière pensée et sans vouloir te vexer ) : tu as 4000€ live + 2000$ online, et tu t’interroges sur ton bad run après avoir paumé 3500€ ??? Pourquoi pas avant ?
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, pourquoi ne pas avoir posté beaucoup plus tôt avant de telles pertes ? les conseils peuvent toujours aider et dans ce cas, t’aurais surement économisé du blé.

Pour conclure : bon courage pour la suite, en te souhaitant de retrouver ton niveau perdu par manque de confiance.

Idée a suivre : Créé une table speciale pour tout les mecs en bad run, y’ en a forcement un pour qui la chance va revenir :laughing: :laughing:

Ok je :arrow_right:

Bonne chance
tshuss

J’ai quand même une petite question ( sans arrière pensée et sans vouloir te vexer ) : tu as 4000€ live + 2000$ online, et tu t’interroges sur ton bad run après avoir paumé 3500€ ??? Pourquoi pas avant ?
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, pourquoi ne pas avoir posté beaucoup plus tôt avant de telles pertes ? les conseils peuvent toujours aider et dans ce cas, t’aurais surement économisé du blé.

Car je suis un con :smiling_imp:

J’ai voulu voir jusqu ou ça irait,en meme temps quand on connait pas on ne sait pas,je n’avais jamais connu ça,je suis dans l’inconnue,et j’en deduis que cela fait partie de l’apprentissage.

Apres 1 semaine de pause,j’ai repris sur winamax

Victoire dans le pause dejeuner :smiley: Ca rassure :mrgreen:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=38960375