un gars relance à 12 € la SB se couche je relance à 24 € le gars me call très vite
flop [QC] [5H] [7D]
je check comme prévu mon client mise 12 € je le relance au double il call
turn [AS]
jai mes deux paires mon client me balance 20 € j’en ai marre d’attendre je sors je balance ALL IN je pense que j’ai ferré mon fish il call
il me montre [AC] [5S]
soit deux paires comme moi
river [5H]
Il fait son full et je perd un pot de pres de 400 €
Pourquoi les nazes ont toujours du cul , franchement j’ai beau retourner je vois ou je joue mal mais bon suis peut etre malchanceux mais je croyais que la chance n,'intervenait pas à ce jeu !!! lol
Pourquoi les nazes ont toujours du cul , franchement j'ai beau retourner je vois ou je joue mal mais bon suis peut etre malchanceux mais je croyais que la chance n,'intervenait pas à ce jeu !!!
Drogbiche:
un gars relance à 12 € la SB se couche je relance à 24 € le gars me call très vite
+1
En général,on ne recois pas de bad beats,on se les donne.
C’est très souvent due à une erreur voir plusieurs.
C’est qui le « client » dans l’histoire?
Un fish qui se soigne.
Le monkey comme tu dis ne joue pas à la NL200 (NL100 tout au plus) mais ne ferait jamais une telle erreur sur une NL25… Je ne sais pas comment tu as construits ta bankroll pour arriver à la NL200 mais au lieu de critiquer le jeu de ton adversaire revoit le tien car il est de manière évidente vraiment mauvais.
premièrement pour illustrer un coup intéressant donnes les stack, et les positions…
Le joueur a relancé du bouton, CO ou UTG ?? ca change énormément la donne quand même… mais en tout cas tu n’as pas la position… le joueur est loose ou tight ?? pour lui donner du crédit à sa main ??
bref, s’il a une pp tu lui donnes toutes les cotes preflop pour te suivre et en plus tu lui donnes une carte gratuite… tu as joué le coup à l’envers et le pire tu envoies allin sur la turn in the dark lol
S’il a 55 ou 77 c’est pareil …
Mais bon je suis surement un monkey mais je n’aurais jamais fais une telle erreur que l’on voit très souvent en NL10 et NL25…
Pour finir si tu veux t’exposer à la critique en posant ici acceptes les sinon inutile de poster ca ici… néanmoins, j’attends de voir quelqu’un qui te dise ouah super tu as super bien joué le coup, tu as fais grossir le coup comme il le fallait de telle facon qu’il est les cotes pour te suivre et afin qu’il touche sa carte miracle mais rassures toi c’est juste un bad beat… mais pour l’instant les autres avis convergent vers le mien…
Si le mot débutant t’as choqué j’en suis désolé mais quand on joue en NL200, on doit avoir joué quand même pas mal de mains et ce sur toutes les limites ( de la NL10 jusqu’à la NL200) et on a du construire une bonne bankroll (au moins 6000 €) et là désolé de te le dire mais ce genre de move est typiquement le joueur qui vient gambler en NL200 avec sa full cave car si tu as gravi tous les échelons pour arriver à ce niveau de jeu tu devrais savoir (avec toute ton expérience) que faire des miniraises preflop, checker TPTK quand on a pris le lead preflop et miniraiser au flop pour envoyer allin in the dark est vraiment mais vraiment très mauvais et donnes toutes les opportunités à tes avdersaires pour te décaver.
Même l’avis d’un pauvre noob en NL10 comme moi rejoins l’avis général.
En gros c’est mal joué PF, c’est mal joué au flop et mal joué à la Turn.
Aprés c’est que de la chance d’avoir en face quasiment le seul jeu que tu bat et qui peut te payer ton all-in.
Un gars embusqué avec ppA, ppQ, pp7, pp5 te decave easy.
Curieux ce genre d’erreur aussi grossière à ce niveau : : :
flop
turn
jai mes deux paires mon client me balance 20 € j'en ai marre d'attendre je sors je balance ALL IN je pense que j'ai ferré mon fish il call
il me montre
river
Pourquoi les nazes ont toujours du cul , franchement j'ai beau retourner je vois ou je joue mal mais bon suis peut etre malchanceux mais je croyais que la chance n,'intervenait pas à ce jeu !!! lol
moi aussi je te donne mon avis qui n’est que le mien, avec mon quota d’expéreince qui vaut ce qui vaut.
En fait, je pense que tout le monde a un peu raison dans l’affaire :
les commentaires des wameurs, parce qu’il est (presque) clair que ton mini slow-play était quand même risqué vu les faibles mises engrangées pré-flop et sur le flop.
tu as aussi raison, car comme quelqu’un l’a déjà dit, tu te fait battre par une des rares mains qui pouvaient justement te battre. 9a t’arrivera rarement, mais je n’aurais pas pris le risque de tenté sur les limites auxquelles tu as joué.
Conclusion, oui et non c’est un bad beat… Comme tous les coups au poker, ça dépend de quel point de vue on se place… Mais bien désolé pour toi en tout cas.
flop
turn
jai mes deux paires mon client me balance 20 € j'en ai marre d'attendre je sors je balance ALL IN je pense que j'ai ferré mon fish il call
il me montre
river
Pourquoi les nazes ont toujours du cul , franchement j'ai beau retourner je vois ou je joue mal mais bon suis peut etre malchanceux mais je croyais que la chance n,'intervenait pas à ce jeu !!! lol
Si tu n’acceptes pas les remarques mais que tu souhaitais te faire plaindre il fallait poster dans la section bad beat, tu aurais eu droit à des « trop moche, ca doit être difficile »…
C’est vrai que les gars de la section Cash-Game ne sont pas tendres sur les lignes de jeu et heureusement encore !
R.
p.s. j’ouvre 2/3 de pot OOP sur ce flop, s’il paye, je check raise all-in sur cette turn et là j’ai mon gros pot. le 5% à la river est anecdotique au final…
flop
turn
il me montre
river
vous etes trop drole !!!Et je tai appellé monkey parce qu’il y avait un photo de singe sur ton post je ne t ai pas traité de donkey car ca je verrais bien si on joue l’un contre l’autre
alors easy man et puis je ne voulias aps de critiques je ne mettrais pas de post la gars était BB + 2