Bad beat en backdoor

je viens de faire un petit tournoi à 5,50$ de buy-in et après de longues heures de jeu je me retrouve en table final. Tout le monde joue assez serré, j’en repére un ou deux qui on l’air d’être un peu plus agressif que les autres avec des mains pas toujours exceptionnelles. On fini par se retouver à 3, j’ai le plus petit tapis mais d’un rien lorsqu’en big blind je touche K-K. Je pense déjà que je vais ramasser le pot ce qui me permettra de repasser devant un de mes adversaires. le 1er à parler se couche, celui qui est au blind relance à tapis. Peut être à t’il A-A, mais je l’avais repéré depuis longtemps comme un joueur assez agressif avec de mains moyennes et en plus il s’était plein y’a peu de temps que le trounoi était un peu trop long. Je me dis qu’il a un bon jeu mais il y a de forte chance qu’il n’ai pas A-A alors je suis. Il me montre 5-5. Je suis largement favori et je pris pour qu’il ne touche pas un 5. Le flop arrive : 2-3-J. Ma côte grimpe, la turn : A. et la river : 4. Badaboum, il vient de faire une quinte en backdoor alors que je me voyais déjà chip leader avec un tapis énorme. J’ai gagné 176$, mais ce n’est pas encore cette fois ci que je gagnerais un tournoi.

Ah, ce que j’appelle « une méchante quinte de derrière les fagots » est en fait, dans le langage pro, une quinte backdoor!! :bulb:

joli premier post !

et je compatis !

sick bad error database system request !

joli premier post !

et je compatis !

sick bad error database system request !

tu nous up tous les vieux thread cc ?