Un soir lors d’une soirée tres serrer entre ami ou je suis en train de me faire complétement nettoyer, une main chanceuse arrive.
Me voila en main d’un beau duo d’As. Pour leur faire croire o bluff, car mon tapis est tres mal, je fais comme si je joue ma derniere carte pour ramasser un beau pot (j’etais le dernier o dealeur).
J’envoie mon tapis, environ 1/4 de celui de mes camarade.
2 me suivent, un avec rien, l’autre avec une petite paire de 3.
Et la jusqu’a la rivere j’ai 100% de chance victoire d’un beau pot, et paf malheur un 3 qui sort.
Brelan de 3!!! MES as et moi dehors!!!
Ca fait 5 jour, ca m’est arrivé deux fois depuis, je pense etre le plus mal chanceu du monde!!
oui mais lol ca fou les boules, en plus 3 fois en 5 jour dont deux lors d’une meme partie. Dommage car le faux bluff etait assurer et je perd sur des bete trop basse
Meme avec les deux AS servis, tes chances de départ son a maximum a 80% … donc qd les joueurs autour de toi petent les plombs, bah une fois sur 5 statistiquement ca fait mal
Ma derniere experience avec un American Airlines en deux mots :
Sit’n Go 10 joueurs. Reste 4 joueurs et 3 places payées… donc en plein dans la fameuse bulle
Je suis au bouton, les blind sont a 75-150 et mon tapis et juste sous la moyenne (je remontais la pente, en plein rush !!! )
Bref le type UTG suis les 150, je raise 500 pour tenter d’emmener du monde et faire fuir les petites paires (nous sommes plus que 4 a table) Small et Big Blind se couchent, UTG fait All-in BOUM !!! Il a un tapis 1.5 fois plus gros que le miens, mais ca devrait pas tarder a changer, je call
Je montre ma belle paire (d’as evidemment… pas les corones Ah Ad) et lui un minable Ks 10c … L’autre est en plein bluff et se voit payer ! MIAM !!!
Au flop tombe Ac et deux autres trèfles qui ne changent rien, Brelan d’as contre que dalle mais tirage trèfle pour lui
Et la le drame… la turn un petit trèfle qui lui donne sa couleur
Evidemment pas de 4e A a la river et je repart degouté… Sic.
un gars fait all-in, call par 2 autres.
Le premier retourne 10S et 8S (en plein bluff pr info la table était trés sérieuse et ça jouait assez tight).
Le second Paire de J
Le troisième American Airlines