Avis cartes Copag 100% pvc

Salut à tous, je voudrais votre avis sur les cartes Copag 100% plastique !

Je les ai trouvé à 7 euros le paquet.

J’ai déjà utilisé les Fournier, très bonnes cartes mais 2x plus cher, et les Bicylce, très bonnes aussi mais elles s’usent trop vite…

Merci :slight_smile:

Ce n’est pas cher ! Si t’es sûr qu’elles sont 100% plastique et non carton plastifié, c’est un très bon prix. Pour l’usure je ne sais pas.

Pour ma part j’ai acheté les Copag Plastic Index Regular (100% Plastique) pour 6,46 Euros (format Bridge) chez www.pokershop.fr.

J’en suis trés satisfait. Elles glissent bien et n’ont pas l’air de s’user.
Je n’ai jamais testé les KEM, ou les autres marques que tu cites, donc je ne peux comparer.

J’ai des Kem moi même, j’en suis fort content, et j’ai vu ici ou là qu’elles tenaient mieux le choc que le Copag et les Fournier (Que j’utilise dans notre club, je confirme donc). Mais c’est vrai qu’est beaucoup plus cher (24 euros les 2 paquets).

A ce prix là, je pense que c’est quand même de très très bonnes cartes… le plastique, c’est fantastique !

13tardigrade:
Pour ma part j'ai acheté les Copag Plastic Index Regular (100% Plastique) pour 6,46 Euros (format Bridge) chez www.pokershop.fr.

J'en suis trés satisfait. Elles glissent bien et n'ont pas l'air de s'user.
Je n'ai jamais testé les KEM, ou les autres marques que tu cites, donc je ne peux comparer.

Oui c'est exactement celles que j'ai pris (Mais pas en format Bridge par contre ! ), sur le même site, mais avec les frais de livraison, le paquet reviens à 7,39e, ce qui est tout de même un très bon prix !

Merci pour vos réponses :)

j’ai des bicycles pour l’instant et ca se passe bien

je pense faire l’achat de kem ou copag 100% plastiques dans quelques semaines une fois que mes cartes auront rendues l’ame

par contre je sais pas lesquelles choisir entre les differents modeles …

Celles qui te plaisent le plus par exemple ?

Si c’est des Kem, il n’y a que les Arrow (il me semble) qui sont en format poker, les autres sont au format bridge (moins larges).

Personnellement je voulais des « Index Jumbo ». J’ai pris des Fournier.

J’adore les Bicylce ! Pas trop cher, agréable au toucher, facile à lire, bref de qualité…
Sauf qu’au bout d’un mois, celon l’utilisation, elles fatigues, entre les bourrins qui les abimes en mélangeant et la déformation… Et les Copag sont à peine 2x plus cher, j’ai vu que c’était celles qui avait été choisie pour les WSOP 2006, donc on verras bien je les ai commandé ce matin.

Les Fournier sont très bien mais à 16e le paquet ça fait un peu cher je trouve… je vous donnerais mon avis quand je les aurais reçus.

xHakeemx:
Les Fournier sont très bien mais à 16e le paquet ça fait un peu cher je trouve... je vous donnerais mon avis quand je les aurais reçus.

11.90

Pour ma part j’utilise des COPAG Format POKER, index JUMBO.

https://www.pokershop.fr/catalogue/cartes_de_poker/cartes_100_plastique/cartes_copag_1546_poker

Je trouve que c’est le format le plus sympa, c’est plus jolie et plus lisible.
coté usure je sais pas mais les cartes plastiques c’est du costeau comparé au carte plastifié…

J’ai aussi lu que les carte KEM était parait il mieux, mais plus cher.

Donc COPAG de la bonne CAM!

Hellbor:
Les Fournier sont très bien mais à 16e le paquet ça fait un peu cher je trouve... je vous donnerais mon avis quand je les aurais reçus.

11.90

Super ! Prix ttc avec les frais de livraisons ? une adresse, un lien ?
Hellbor:

11.90

Autant acheter des KEM à ce prix là, elles sont en promo !
Et en effet, seules les Arrow sont au format poker, attention lors de la commande (d'ailleurs ce sont celles là qui sont en promo...)

Ouais mais moi je voulais avoir l’index Jumbo :wink:
Sinon oui, autant acheter des Kem.

xHakeemx:

11.90

Super ! Prix ttc avec les frais de livraisons ? une adresse, un lien ?

C'est chez Poker Production, par contre, c'est un lot de deux (Donc environ 24 euros) et les frais de port ne sont pas inclus. Si tu habites pas loin de Nantes, tu peux même aller les chercher si tu leur demandes gentiment ;)

C’est même 11,60 € en fait. Chez Poker-production LE packet de Fournier 100% plastique. Ce sont les Kem qui sont vendu (pour certains) en pack de deux deck.

D’ailleurs je vais reprendre un deck Fournier mais en index régular cette fois-ci, pour avoir les index aux 4 coins.

pour moi les kem du fait de leur souplesse, de leur résistance, de leur touché qui fait pas trop plastoc, sont supérieures aux copag

leur gros défaut c’est le prix… pour autant malgré ce prix trés élevé je les trouve supérieures aux autres cartes que j’ai eu entre les mains.

et puis la elles sont soldé chez poker prod, donc ceux qui veulent investir dans de trés bonnes cartes, et puis deux paquets de kem, on peut jouer des années…

c’est vrai que le « defaut » que j’oublies tout le temps chez les kem, c’est que de memoire, il n’y a pas de paquets avec des index à chaque coins…

Oui mais je crois que c’est comme ça sur toutes les cartes avec un index Jumbo, en tout cas merci à tous pour vos réponses !

Salut à tous.

Ces infos m’intéressent car je souhaite également acheter un jeu de carte 100% plastique.

Mais, pourriez-vous me préciser ce que signifie l’index Jumbo comparativement au Regular ?

Merci c’est pour un newbie … :astonished:ops:

En tous cas je vous remercie pour toutes ces précisions et à ce soir pour le freeroll !

INDEX REGULAR :

INDEX JUMBO :