[Avis/Aide] Multi-tabling sur iMac 27"

Bonsoir à tous,

Je vais entrer directe dans le vif du sujet, mon super PC m’a lâché hier soir, tout ça parce que 24 heures ont passées sans que je l’allume. Du coup ma carte mère a cramée au démarrage suite à une dépression profonde. Puisqu’il m’a lâché comme il l’a fait, j’ai décidé de check-raise et de le vendre, prendre un iMac 27" à la place.

:exclamation: Avant de procéder à ce « fuck-buy », j’avais quelques questions aux gens qui multi-tablent sur un iMac 27" (si y’en a).

• Pourrais-t-on multi-tabler sur 12 tables en « Mosaïque » sans que les fenêtres soient trop petites?
  • Pourriez vous poster quelques Screens? Ce serait vraiment sympa!
  • Y’a t-il des bugs de compatibilité OSX/Winamax que je devrais être au courant?
  • Possible de brancher un deuxième écran?

Je vous remercie d’avance et je vous souhaite un Joyeux Noël :slight_smile:

Salut Craadle !

Alors personnellement je trouve les mac géniaux mais un peu chiant au niveau des compatibilités (pas Winamax heureusement mais je parle de globalement).

Pour ce qui est du multi-tabler, sur un 27 pouces (si c’est celui que je pense c’est-à-dire le plus grand qui existe) tu peux mettre 12 tables et limite 16 (une rangée en bas) mais qui empiètent sur les autres ce qui est un peu embêtant mais ça ce fait !

Je ne peux pas te faire de screen actuellement car je ne l’ai pas avec moi ces temps-ci.

Niveau compatibilité, il n’y a aucun problème au niveau de Winamax mais on rencontre vite des soucis au niveau des trackers.
Il y en a peu qui sont compatible même si il en existe tout de même.
Le HUD de sharkscope ne marche pas non plus sous mac ce qui est un peu problématique (j’ai essayer et je n’ai pas trouver de solution) à moins qu’il y est des techniques que je ne connaisse pas mais j’en doute (mise à part faire un écran virtuel Windows sur ton mac mais à ce moment la autant acheter un windows).

Je ne peux pas te répondre sur le fait que l’on peut brancher ou non un 2ème écran car je ne me suis jamais posé la question mais à mon avis c’est possible mais je ne m’avance pas trop.

Donc si tu te sert de ton mac seulement pour jouer au poker je ne sais pas si niveau prix du mac/gain que cela t’apporte, ce soit très bénéfique même si j’avoue être devenu un grand fan de mac depuis que je les utilise (beaucoup moins de bug, moins de virus, …).

j’espère t’avoir aider !! :slight_smile:

A bientôt, Joyeux Noël à toi aussi !
Maler

le nouvel imac 27 pouces peut gerer jusqu’à 3 ecrans